| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:26:47 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | faut vérifier moteur chaud
Message édité par toede le 15-05-2010 à 23:35:57 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious | oui c'est ce que j'ai fait , je savais pas si c'était carter sec ou humide et le niveau est le même edith : ah j'ai pas attendu 2 min par contre , bon je vais essayer demain matin si on m'a pas pété la moto d'ici là , si y'a encore du jus je vais à la Colmiane Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 15-05-2010 à 23:37:47 |
La_Nouille Impervious to damage |
tu viens de l'acheter et elle est déjà en révision? Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-05-2010 à 23:38:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | à 4200 € plus un train de pneus plus une révision, c'est une super affaire --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious |
|
kassrol MrObvious |
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:40:45 ![]() ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kassrol MrObvious |
|
kassrol MrObvious |
|
toede barbatruc |
testostezor 金牛座 |
|
kassrol MrObvious |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 15-05-2010 à 23:46:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kassrol MrObvious |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kassrol MrObvious |
|
testostezor 金牛座 |
|
kassrol MrObvious |
|
lapattefolle | Bon allez je me lance, je viens exorciser mes vilaines pensées avant d'aller me coucher
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2010 à 00:36:52 --------------- A/V |
bigboss_91 | Dîtes, c'est compliqué de régler la tension de la chaine ? J'ai lu la méthode dans la notice de ma moo, et j'ai pas tout compris ... et j'ai peur de faire une connerie ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 16-05-2010 à 00:56:01 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ouais mais bon, de ce que j'ai compris, la tension de la chaine, c'est à faire souvent ... je vais quand même pas aller voir un garagiste à chaque fois ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Aesthetics | C'est à faire quand c'est nécessaire surtout. Vérifie la flèche déjà, si y a besoin tu fais sinon tu te creuseras les méninges plus tard quand y aura nécessité Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 16-05-2010 à 01:06:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-05-2010 à 01:09:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Ah ok, je sais pas pourquoi, je pensais que c'était à faire super souvent ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-05-2010 à 01:23:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Bon allez soyez sympas, laissez moi moant maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant