| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 01:17:48 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Féloche ! Par contre le U c est pas le top de le mettre comme ca. edit : dsl ca m'gaaave , un des plus court moant is mine de l histoire Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-05-2010 à 01:27:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bigboss_91 |
OK merci du retour d'expérience !
Je le mets là aussi quand je peux attacher la roue avant à un point fixe, vaut mieux le mettre ailleurs ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Met le sur la roue avant , en prenant les deux tubes de fourche dedans Démonter la roue arrière c'est moins chiant que l'avant je crois Message cité 2 fois Message édité par macareu le 15-05-2010 à 01:38:38 |
testostezor 金牛座 |
bigboss_91 |
J'aurai parié qu'avec la chaine et tout, la roue arrière était bien plus chiante ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Moant is miiiiiiiiinne !!!! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
toede barbatruc | bon c'est fini oui --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 02:16:47 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pourtant bien pire, style obligé de tenir le rétro à la main pour apercevoir quelque chose, ça dépend du régime mais pour te dire j'ai eu ma moto avec un seul rétro, j'allais en commander un sauf que j'ai vite fait compris que ca servais à rien =]
--------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc | Toujours pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
juliopolio | et la? |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 15-05-2010 à 08:24:31 |
La_Nouille Impervious to damage | moquette je t'attend a 10h --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage | bon elle dort encore cette lopette de monocouille? --------------- Moards : Challenge Everything |
wolowizard |
|
biloo hej franskjävel | perso avec les rétros MAD machin chouette qu'a monté maca sur le sv ben même pas besoin de rentrer les coudes, je voit bien des deux côtés |
kassrol MrObvious |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 15-05-2010 à 11:23:28 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious | Ah c'est con hein Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 15-05-2010 à 11:24:52 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage | y en a qui vont a carole cet aprem? --------------- Moards : Challenge Everything |
bigboss_91 |
Et ça n'abime pas les disques de frein avant ?
J'UP ma question ?
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2010 à 11:51:27 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
bigboss_91 |
Oui c'est une Bandit, mais c'est pas simple pour les modèles S après 2007 ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant