| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 12:30:43 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-05-2010 à 12:36:48 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Zolki3n |
|
am7 tadam |
non démonter l'arrière est plus chiant que l'avant mais l'idéal sans point fixe, c'est de prendre la roue avant avec les 2 tubes + 1 baton de roue dans le U. (et effectivement faut pas que le U traîne par terre) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-05-2010 à 12:51:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Dans la nouvelle gamme knox y a le modèle biomech, tout pareil à l'handroid sans "l'exosquelette". Par contre il n'est pas importé pour le moment par le distributeur |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:13:05 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
sebmagicmoi seb ? |
D ailleur je me demandais, est ce que ca sert a quelque chose de ne prendre qu un tube + 1 baton ? Message édité par sebmagicmoi le 15-05-2010 à 13:17:06 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
si j'y vais c'est juste en touriste edit : mais je préfèrerais rouler (sur route) Message édité par am7 le 15-05-2010 à 13:22:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par gamer-fou le 15-05-2010 à 13:24:52 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | la_nouille il bricole toujours avec mono-quequette ? Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 15-05-2010 à 13:27:06 |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2010 à 15:02:18 |
bigboss_91 |
Ma question se portait plus sur la favorisation d'un U ou d'un bloc-disque (j'ai eu la réponse un peu plus bas), vu que je ne souhaite pas avoir 40000 antivols ...
Très bonne info merci, je vais le mettre sur les deux disques de frein en englobant la fourche !
Donc le bloc-disque est utile uniquement pour éviter qu'un mec pète le blocage de roue et parte en poussant ta moto, c'est ça ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le bloc disque c'est bien en déplacement, après si tu transporte ton U sur la moto ca peut servir d'une protection supplémentaire...
--------------- - Toujours plus - |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
la SV.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ouais, m'enfin comme quoi si t'a pas une tête de bandit, au culot ça passe !
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lba_gege | je peut pas, je passe la circulation le 27 mai
|
Y'a ton nom sur le contrat d'assurance de ton père, t'es déclaré en second conducteur ? Sinon dans le cas ou suite dommage l'assurance se rend compte que fausse déclaration initiale, donc arnaque à l'assurance -> pas assuré, cela peut aller très loin en fonction du sinistre.
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant