| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:26:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
C'est sur cette machine que j'ai appris à conduire !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qqn a déjà usé ses sliders à Chambley ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 | Tiens pour ceux qui ont une selle confort, est-ce que le SDS glisse toujours ? Et sinon, j'up ma question d'hier soir : vous utilisez quoi comme produit pour le nettoyage du pot et des autre tuyaux ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-05-2010 à 16:44:45 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:42:06 ![]() ![]() |
jpw12 | --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
|
niku viaggiando controvento |
|
crazybiscuit78 |
des pizzas sur la b*te |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage | bon vais me chercher un support de cul court pour le monster Message édité par La_Nouille le 14-05-2010 à 17:01:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
cherche mieux, y'en a si ca peut te réconforter, un blouson fury et un pantalon fury ca zippe pas non plus ensemble Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2010 à 17:02:02 --------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
du coup j'ai fait adapter le zip qui fait presque tout le tour... Message édité par gamer-fou le 14-05-2010 à 17:05:34 --------------- Music is the most high! |
niku viaggiando controvento | Sinon pour mon pantalon tshul vous me conseillez plutot M48 ou L50 pour 177 et 62 kgs avec longues jambes ? |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
crazybiscuit78 |
macareu t'a conseillé un 50, à vue de nez je dirai pareil (même si je sais pas comment taille un tschul)
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui je vois de quoi tu parles concernant le petit zip de 15/20cm --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
crazybiscuit78 |
T'exagères, 15/20cm c'est pas mal déjà |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2010 à 17:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:31:40 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant