| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 18:11:57 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | et compagnie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour les avis. La 696 a l'air pas mal du tout. Sinon vous pensez quoi de la ducat 796 hypermotard ? |
moquette le maître des clefs | moto sympa, ca peut le faire pour debuter --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 18:30:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Je ne pense pas que le mieux ce soit lui qui fasse son choix sinon il aurait pris la R6 direct... Et j'ai pas envie qu'il se tue. J'ai presque réussi à l'en dissuader, donc si je peux l'orienter vers autre chose. On était passé chez le concessionnaire ducat KTM et la 1100 hypermoto lui avait bien tapé dans l'oeil, ainsi que la duke 690r. Message cité 3 fois Message édité par sieg66 le 13-05-2010 à 18:34:23 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Il a eu une aprilia rs 125 puis le permis B, pas d'accident en 10 ans environ. Message édité par sieg66 le 13-05-2010 à 18:37:20 |
sieg66 pseudo à numéro |
Après, ces critères sont subjectifs, par exemple un jour j'ai essayé une 600 bandit, ça pousse ok, mais à mon avis il manque encore un peu pour dire qu'on ne va pas s'en lasser. J'ai aussi essayé une 900 CBR, là ça poussait trop par contre. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 13-05-2010 à 18:59:29 |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kassrol MrObvious |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel | ptain mais l'inaz quoi, cte position peper trop callée, j'étais tout déboussolé au début comparé à pupute² et son guidon renthal large qui bascule sur l'avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant