JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bigboss_91 | 'lu les moants
nikkoneo a écrit :
J'en ai qu'un seul, réglé pour voir derrière et un peu sur le coté, de toute façon il vibre trop on y voit rien ou alors il faut le tenir, bref tu checke toujours en direct en faisant gaffe a tes distances de sécurité avec une voiture qui pourrait freiner/ se rabattre devant toi avant de le faire !
Pour la pluie, faut être hyper progressif mais tu peux pencher pas mal y'a pas de problème, l'état de tes pneus joue beaucoup ! Pour ce qui est de pencher faut pas hésiter, c'est le problème au début du coup on prend les virages au ralenti puis ca viendra, pour ça tu peux check tes BDP voir la marge 
|
duckxks a écrit :
Les rétro, faut pas avoir peur de voir une partie de ses manches sur 1/3 de la surface coté intérieur, sinon tu vises pas ce que t'as au cul précisement (genre un scooter qui te colle au derrière)
La pluie +1, faut rester progressif sur accélération freinage et anticiper à fond
Par contre pour l'histoire des virages, j'aurai plutot tendance à lui conseiller de se concentrer à faire des bonnes trajectoire propre (déclencher le virage tard avec un "point de corde" plein de visibilité et être sur de pas sortir sur la voie d'en face. Pencher ça viendra naturellement avec la vitesse.
Par ce que s'il cherche à pencher, peut importe la qualité de la prise du virage, c'est un coup à avoir au mieux un slip bien repeint
|
macareu a écrit :
Hello
Pencher n'y pense pas trop , essaye surtout de prendre tes virages en respectant bien ce qu'on t'a appris a la ME , tu restes sur l'extérieur , quand tu vois la sortie tu déclenches ton virage en allant vers l'intérieur en penchant , et tu ressors tranquille, tu recommences et après tu verras que tu vas pencher sans y réfléchir 
|
newbie_master a écrit :
Sur le bandit, tu peut pas voir ce qui se passe dans ton dos. Je les ai réglé de façon à avoir mon coude dans le coin bas
|
Merci pour ces conseils ... on va y aller tranquille toute façon ...
Mais on est d'accord que sous la pluie, gros freinage ou accélération franche, c'est casse-gueule ?
Mais c'est qui SJP ---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
|