| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:37:19 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca peut m'intéresser...
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | ABS / 10Kg / 3500€ Message édité par StanCW le 12-05-2010 à 12:49:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ... c'est moant compliant ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
C'est fini oui
ça fait partie de tes critères d'achat |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bin si je m'achète une 125 pour aller au taf, clairement ouais, le moins neuf visuellement sera le mieux tant que ca marche. Par contre suis pas encore fixé sur un 2T/4T.
|
crazybiscuit78 |
C'est bien ce que je disais, à quand l'appli Macareu sur Iphone
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:52:03 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
Euh, la différence avec mon gros cube sera bien marqué quoiqu'il arrive, et il sera la pour les ballades et plus si affinité.
Message édité par nikkoneo le 12-05-2010 à 12:58:50 --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/110799206.htm?ca=21_s
|
Même un 2T bien puissant n'a rien à voir en comportement par rapport a un GC, sans parler du fait que ca va être plus léger/joueur. C'est pas du tout la même chose au guidon !
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/112113334.htm?ca=21_s
|
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Je connais bien, un pote a pas mal de moteur et pièces de 125sr, le même genre de merde, tu peux rouler avec un niveau d'huile déplorable c'est increvable ou presque =]
yorfdog Disciple de D. Sarron |
dark | |
joulpouille | Moi j'ai même pas de date dessus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | putain j'ai ressorti les gants d'hiver --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Et moi j'ai pas encore enlevé ma doublure --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ASSURBIKE, ASSOR ?
am7 tadam |
bigboss_91 |
+1, tu veux assurer quoi ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant