Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10371  10372  10373  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22542479
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 11:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Faut voir les conditions , car 250€ / an de plus + franchise = ?  , c'est pas forcément intéressant sur une moto pas trop chère

Franchise de 400€ ...

Citation :

- RESPONSABILITE CIVILE
La Compagnie vous garantit contre les conséquences pécuniaires de la Responsabilité Civile que vous pouvez encourir en raison des dommages matériels et corporels que vous pouvez causer à autrui, y compris à votre éventuel passager.
Dommages corporels illimités – Dommages matériels limités à 100 000 000 Euros en cas d’accident et 1 000 000 Euros en cas d’incendie.
Franchise supplémentaire de 750 Euros si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.

- ASSISTANCE JURIDIQUE

* DEFENSE PENALE ET RECOURS SUITE A ACCIDENT :
      La Compagnie s’engage à réclamer, soit à l’amiable, soit devant toute juridiction la réparation des préjudices corporels ou matériels subis par l’Assuré et son éventuel passager suite à un accident imputable à un tiers, ainsi qu’à soutenir la défense de l’Assuré devant les tribunaux répressifs à la suite d’un accident pour lequel il serait cité en qualité de propriétaire ou gardien du véhicule assuré à concurrence de 2 300 Euros.
    * PROTECTION JURIDIQUE en cas de conflit relatif au véhicule assuré (lié à l’achat, l’entretien, la réparation, la vente ou le financement du véhicule) et pour les conséquences d’une infraction aux règles de la circulation.  

- VOL / INCENDIE
Remboursement des dommages directs résultant de la disparition ou de la détérioration de votre véhicule causés exclusivement par un vol, un incendie ou une tentative de vol matérialisée par des traces d’effraction, à concurrence de la valeur de remplacement du véhicule, à dire d’expert, au jour du sinistre ou de sa valeur à neuf*, déduction faite d'une franchise de 10% (avec minimum 450 Eur et maximum 900 Eur ) si le véhicule est équipé d'un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA et s’il est gravé par une société de gravage agréée avec inscription au fichier central ARGOS. Si ces deux conditions ne sont pas remplies, la franchise est doublée.

Pour le système de protection antivol, adressez-vous à votre concessionnaire ou contactez SRA : www.sra.asso.fr
Pour le gravage antivol agréé SRA, nous vous recommandons AMV SECURITE (contactez votre concessionnaire).

La franchise en cas de vol est supprimée si, en plus de ces deux conditions, le véhicule est équipé d’un système de détection et récupération TRAQUEUR Rider.
Pour en bénéficier adressez-nous une photocopie de la facture d’achat dès réception de votre contrat.
Pour plus d’informations adressez-vous à votre concessionnaire ou contactez TRAQUEUR Rider (01.47.01.92.41 ou info@traqueur-rider.com).

- DOMMAGES COLLISION
Remboursement des dommages subis par votre véhicule ayant pour cause exclusive une collision (choc) avec un tiers identifié à concurrence de sa valeur de remplacement, à dire d’expert, au jour du sinistre ou de sa valeur à neuf*, déduction faite d'une franchise de 10% des dommages (avec minimum de 450 Eur et maximum de 900 Eur ).
Franchise supplémentaire de 750 Eur, si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.

- DOMMAGES ACCIDENT ("TOUS RISQUES" )
Remboursement des dommages subis par votre véhicule à la suite d'un accident (véhicule en mouvement ou à l'arrêt, avec ou sans collision) à concurrence de sa valeur de remplacement, à dire d’expert, au jour du sinistre ou de sa valeur à neuf*, déduction faite d'une franchise de 10% des dommages (avec minimum de 450 Eur et maximum de 900 Eur ).
Franchise supplémentaire de 750 Eur, si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.  

- INDIVIDUELLE PILOTE
Vous garantit lors d’un accident au guidon de votre moto :
Plafond et limites de garanties (déduction faite des sommes allouées par les organismes sociaux et assimilés):

* En cas de décès, un capital de :
      - 3 000 Euros au titre des frais d’obsèques.
      - 10 000 Euros reversés à votre conjoint ou concubin.
      - 5 000 Euros par enfant à charge ( dans la limite de 20 000 Euros).
    * En cas d’incapacité, un capital proportionnel à votre taux d’incapacité dans la limite de 50 000 Euros, pour toute incapacité permanente supérieure à 15% .
      Frais Médicaux, Pharmaceutiques et d’hospitalisation dans la limite de 1 000 Euros.  

- AMV ASSISTANCE  par  
Avec le concours d'EUROP ASSISTANCE vous bénéficiez en France métropolitaine et dans la plupart des pays d'Europe d'une assistance sans franchise kilométrique pour :
· votre véhicule,
· vos éventuels passagers domiciliés en France métropolitaine,
· vous et votre foyer, que vous voyagiez ensemble ou séparément.

NOUVEAUTE : AMV ASSISTANCE intervient en cas de crevaison.

- OPTION PLUS
# Extension de la garantie vol/incendie aux accessoires montés hors série sur le véhicule assuré et ayant fait l’objet d’une facturation spécifique à concurrence de 3 000 Eur.
Extension des garanties dommages collision et accident aux accessoires montés hors série sur le véhicule assuré et ayant fait l’objet d’une facturation spécifique et/ou à l’équipement vestimentaire moto, à concurrence de 3 000 Eur, et remboursement du casque, à concurrence de 250 Eur.
# Extension de la valeur à neuf* jusqu’à 12 mois.

*VALEUR A NEUF : prix d'achat, d’un véhicule acquis neuf, pendant les 6 premiers mois (ou 12 mois au titre de la garantie OPTION PLUS) suivant la date d’achat (sont exclus les véhicules en location longue durée, location avec option d’achat et crédit-bail).

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 11:48:00  profilanswer

n°22542521
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 11:51:17  profilanswer

erulio a écrit :

La bandit est pas tellement volé. Pour peu qu'il y ait un point fixe dans son lieu de stationnement quotidien, moi aussi je me contenterais du tiers simple

Pas de point fixe ... enfin galère pour s'y attacher !

nikkoneo a écrit :

Moto a 4000€ quand même, la perte sèche ferait mal :/

Oui, je confirme ! Même si c'est pour récupérer quelques euros, c'est toujours ça ...

erulio a écrit :

La plupart ici sont en tiers simple, avec souvent une protection corporelle en sus.

Ah ben ça, si j'avais su ! J'ai pas pris la protection corporelle, mais l'assistance 0km ... sur une moto d'occaz', je me suis dis que ça serait pratique, surtout vu mes connaissances en mécanique ...
C'est vrai qu'on pense pas qu'en cas d'accident, il faut déjà avoir la chance de pouvoir faire un constat (sauf si on prend la Tout Risques, mais là c'est la folie), et que parfois c'est bénin et que la franchise + la somme allouée pour l'assurance nous a coûté plus cher que le changement des pièces ! Mais vous roulez pas avec la peur d'avoir un gros accident ?

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 11-05-2010 à 11:54:10

---------------
n°22542580
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2010 à 11:54:35  profilanswer

brains a écrit :

La RC c'est obligatoire pour tous les contrats d'assurance.
Si ta meule dors dehors, le vol c'est pour moi indispensable :jap:

Alors là je ne sais pas encore ..  y'a des chances que je monte la veille (chez la famille) mais rien n'est organisé encoresauf que je reste au moins une nuit là haut, la veille ou le soir je ne sais pas .

je te tiens au jus :jap:

Et l'autre riche de Duckskx il signe le 15 ou pas :D parce que sinon faudrait qu'il se bouge :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-05-2010 à 11:55:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22542588
erulio
Posté le 11-05-2010 à 11:55:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah ben ça, si j'avais su ! J'ai pas pris la protection corporelle, mais l'assistance 0km ... sur une moto d'occaz', je me suis dis que ça serait pratique, surtout vu mes connaissances en mécanique ...

Bah c'est pas con. Mais perso, je susi tombé 5-6 fois en rade en 3 ans (je collectionne les épaves), j'ai jamais pensé à m'en servir [:joce]

Message édité par erulio le 11-05-2010 à 11:55:25
n°22542602
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2010 à 11:56:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors là je ne sais pas encore ..  y'a des chances que je monte la veille (chez la famille) mais rien n'est organisé encoresauf que je reste au moins une nuit là haut, la veille ou le soir je ne sais pas .

je te tiens au jus :jap:

Et l'autre riche de Duckskx il signe le 15 ou pas :D parce que sinon faudrait qu'il se bouge :fou:

:jap:

Je crois qu'il a un truc potentiellement important à cette période là [:ddr555]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22542609
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 11:56:50  profilanswer

Enfin l'assistance 0kms, c'est juste le remorquage ou la réparation ?

---------------
n°22542620
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-05-2010 à 11:57:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui, elle dort dehors tout les jours, sauf quand je pars en vacances, j'ai la possibilité de la mettre dans une petite cour intérieure.

Donc vous, quand vous dîtes "Tiers simple", c'est juste la responsabilité civile quoi ? Ça paye les dégâts de l'autre si j'ai un accident c'est ça ?
Vous êtes tous assuré comme ça ? Pas de protection en cas d'accident ?

Ta franchise est pas énorme , meme si j'y connais pas grand chose en assurance vol :o

Oui je suis au 1/3 , je l'etais sur le premier SV mais il coutait pas grand chose et dormait dans la rue , pour le nouveau il dort rarement dans la rue, sinon j'aurai peut etre préféré louer un box que payer le vol en fait je pense

n°22542658
erulio
Posté le 11-05-2010 à 12:00:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Enfin l'assistance 0kms, c'est juste le remorquage ou la réparation ?

Remorquage du véhicule jusqu'au garage le plus proche. Et on te ramène chez toi aussi.
Si t'es perdu au milieu du Massif central, ça peut être sympa.

n°22542666
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2010 à 12:01:14  profilanswer

Se méfier comme de la peste des franchises "volantes" mini-maxi. C'est du piège à cons (qui plus est dans le §Vol). Surtout si la franchise se calcul sur dire d'expert :o

Préférer des franchises fixes :jap:
Et rien ne remplacera une visite dans les bureaux d'assurances :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 11-05-2010 à 12:01:54

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22542685
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 12:03:32  profilanswer

En parlant d'assurance, c'est compliquer de revoir son contrat à la baisse, par exemple passer d'un TR à Tiers/vol?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 12:03:32  profilanswer

n°22542697
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2010 à 12:04:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

En parlant d'assurance, c'est compliquer de revoir son contrat à la baisse, par exemple passer d'un TR à Tiers/vol?

Je me demande si tu ne peux pas faire ca qu'à date d'échéance  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 11-05-2010 à 12:04:20

---------------
n°22542711
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 12:05:07  profilanswer

erulio a écrit :

Remorquage du véhicule jusqu'au garage le plus proche. Et on te ramène chez toi aussi.
Si t'es perdu au milieu du Massif central, ça peut être sympa.

C'est pour ces conditions là que j'y ai pensé ...

macareu a écrit :

Ta franchise est pas énorme , même si j'y connais pas grand chose en assurance vol :o
Oui je suis au 1/3 , je l'étais sur le premier SV mais il coutait pas grand chose et dormait dans la rue , pour le nouveau il dort rarement dans la rue, sinon j'aurai peut être préféré louer un box que payer le vol en fait je pense

Pas con l'idée du box, bien que dans mon quartier, c'est pas à côté ...

brains a écrit :

Se méfier comme de la peste des franchises "volantes" mini-maxi. C'est du piège à cons (qui plus est dans le §Vol). Surtout si la franchise se calcul sur dire d'expert :o
Préférer des franchises fixes :jap:
Et rien ne remplacera une visite dans les bureaux d'assurances :jap:

Bon ben je fais quoi ? Je les appelles pour changer, mais au Tiers simple ou avec le vol ?

En tout cas, encore merci pour vos conseils !

---------------
n°22542722
joulpouill​e
Posté le 11-05-2010 à 12:05:34  profilanswer

brains a écrit :

Le mec de MAAF m'a dit que c'était possible à tout moment [:spamafote]

Mais c'était avant que je signe, donc bon  [:vinceboulet]

Message édité par joulpouille le 11-05-2010 à 12:05:48
n°22542730
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 12:06:13  profilanswer

brains a écrit :

Je peux le faire à tout moment avec mon assurance actuelle pour ma 125 ! Tant que tu es assuré pour ce que tu payes, ça devrait pas poser de soucis, en logique ...

---------------
n°22542823
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 12:14:40  profilanswer

brains a écrit :

ça mérite plus d'investigation [:transparency]  

bigboss_91 a écrit :

Je peux le faire à tout moment avec mon assurance actuelle pour ma 125 ! Tant que tu es assuré pour ce que tu payes, ça devrait pas poser de soucis, en logique ...

mouais, sauf que ça fait une sacrée baisse pour l'assureur, c'est pas trop dans son intérêt [:aelenia]  

n°22542864
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 12:18:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

mouais, sauf que ça fait une sacrée baisse pour l'assureur, c'est pas trop dans son intérêt [:aelenia]

Chui en tout risques actuellement, je leur ai demandé de passer en Tiers + Vol/Incendie, aucun problème !

Sinon pour mes hésitation entre Tiers simple ou avec vol, quelques éléments bon à savoir :
- je rentre tard du boulot (entre 23h et 01h du mat')
- ma rue est animée dès 7h le matin
- j'utilise ma moo tout les jours
- le quartier est calme (12e entre Gare de Lyon et Nation)
- et y'a des moos qui bougent pas parfois pendant des mois, et elles sont toujours là !

---------------
n°22542928
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-05-2010 à 12:24:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est vrai qu'on pense pas qu'en cas d'accident, il faut déjà avoir la chance de pouvoir faire un constat (sauf si on prend la Tout Risques, mais là c'est la folie), et que parfois c'est bénin et que la franchise + la somme allouée pour l'assurance nous a coûté plus cher que le changement des pièces ! Mais vous roulez pas avec la peur d'avoir un gros accident ?

Mauvais choix.
La protection corporelle t'assure des indemnités en cas d'accident grave, de décès et que sais-je encore
Ca coute pas excessivement cher a l'année et c'est un peu la base quand tu t'assures pour une moto.

Enfin, j'dis ca, j'dis rien

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22543018
Skip'
Posté le 11-05-2010 à 12:33:58  profilanswer

n°22543114
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2010 à 12:41:08  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Mauvais choix.
La protection corporelle t'assure des indemnités en cas d'accident grave, de décès et que sais-je encore
Ca coute pas excessivement cher a l'année et c'est un peu la base quand tu t'assures pour une moto.

+1, si ya bien un truc important à prendre comme assurance lorsqu'on est motard, c'est bien une bonne corporelle.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22543176
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 12:46:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Mauvais choix.

magicien96 a écrit :

+1, si ya bien un truc important à prendre comme assurance lorsqu'on est motard, c'est bien une bonne corporelle.

OK je vais la prendre !

J'hésite encore entre Tiers + Vol ou Tiers simple !

---------------
n°22543193
beufemisat​eur
Posté le 11-05-2010 à 12:47:22  profilanswer

du pétrole désaromatisé ça se trouve à carrouf ??

EDIT : ça bouffe pas la peinture sur les jantes ? ni écaille la peinture sur d'autre endroit en cas de mauvaise manip ?

Message cité 3 fois
Message édité par beufemisateur le 11-05-2010 à 12:49:08
n°22543233
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2010 à 12:51:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Chui en tout risques actuellement, je leur ai demandé de passer en Tiers + Vol/Incendie, aucun problème !

Sinon pour mes hésitation entre Tiers simple ou avec vol, quelques éléments bon à savoir :
- je rentre tard du boulot (entre 23h et 01h du mat')
- ma rue est animée dès 7h le matin
- j'utilise ma moo tout les jours
- le quartier est calme (12e entre Gare de Lyon et Nation)
- et y'a des moos qui bougent pas parfois pendant des mois, et elles sont toujours là !

Le boulevard diderot c'est le ghetto :D

n°22543265
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2010 à 12:53:28  profilanswer

beufemisateur a écrit :

EDIT : ça bouffe pas la peinture sur les jantes ? ni écaille la peinture sur d'autre endroit en cas de mauvaise manip ?

Carrefour surement, sinon casto/Leroy merlin.
Aucun soucis sur les jantes, et j'en met un peu sur un chiffon humide pour les bouts de graisse de chaîne sur la coque arrière et aucun soucis pour la peinture ;)

n°22543279
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 12:54:59  profilanswer

beufemisateur a écrit :

En principe oui tu en trouve à Carrouf. J'en utilise sur mes jantes sans soucis, fait toujours un test quand même pour voir si ta peinture réagit.
edit: je suis trop lent :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 11-05-2010 à 12:55:29
n°22543308
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2010 à 12:57:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

En principe oui tu en trouve à Carrouf. J'en utilise sur mes jantes sans soucis, fait toujours un test quand même pour voir si ta peinture réagit.  

Met moi des tankpads dans les roues :lol: :P

n°22543385
bigboss_91
Posté le 11-05-2010 à 13:04:09  profilanswer

testostezor a écrit :

Le boulevard diderot c'est le ghetto :D

Mais clair  :o  
Enfin bref, je sais pas trop ...

---------------
n°22543419
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 13:07:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Met moi des tankpads dans les roues :lol: :P

[:hahanawak]  

Bon je vais aller serrer quelques boulons, ça fait deux jours que je n'ai pas contrôlé mes serrages :o

n°22543443
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2010 à 13:09:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Moi j'ai pas de peinture, jantes kéké :sol:

---------------
Moards Garage
n°22543463
beufemisat​eur
Posté le 11-05-2010 à 13:11:37  profilanswer

testostezor a écrit :

Carrefour surement, sinon casto/Leroy merlin.
Aucun soucis sur les jantes, et j'en met un peu sur un chiffon humide pour les bouts de graisse de chaîne sur la coque arrière et aucun soucis pour la peinture ;)

crazybiscuit78 a écrit :

merci  :jap:  

n°22543466
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 13:11:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Moi j'ai pas de peinture, jantes kéké :sol:

Ouais bah faudrait y mettre un petit coup de belgom là, elles ont pris cher tes jantes depuis la tof de 2008 :p

n°22543469
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:12:31  answer

bulfire a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est très important les cours de circu et vu la relative inexpérience de la route du mec qui a posé la question, ça me parait absolument nécessaire pour sa survie en 2 roues.
mais bon encore de l'humour ou de l'info louche de sebmagicbidule  :sleep:  

Nan mais +10.000 quoi. La circu c'est le plus important... La vie se fait pas sur le plateau, mais dans la circu!
Par contre, personnellement, j'ai appliqué une règle depuis que je me suis fait foutre en l'air par un caisseux en 2004: Roule en pensant que personne ne respecte les règles.
Du coup, j'ai évité pas mal de problèmes (grillage de stop, de priorité, de rabattage sur ma gueule, de rentrée de rond point).
Connaître la circu, et mieux, apprendre à prévenir les erreurs des autres, c'est ce qu'il faut ABSOLUMENT avoir si on veut rester en vie en deux roues.

n°22543505
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2010 à 13:16:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ouais bah faudrait y mettre un petit coup de belgom là, elles ont pris cher tes jantes depuis la tof de 2008 :p

Ça ne fait pas rouler plus vite :o

---------------
Moards Garage
n°22543524
ca m'gaaav​e
Posté le 11-05-2010 à 13:19:18  profilanswer

beufemisateur a écrit :

J'avais trouvé le mien à Carrouf rayon White Spirit, alcool a bruler etc si je me souviens bien.
Et comme c'est en bidon, j'avais recuperé un pschit pour faire les vitres et je l'avais mis dedans après l'avoir rincé :jap:

Message édité par ca m'gaaave le 11-05-2010 à 13:20:00
n°22543535
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-05-2010 à 13:20:22  profilanswer

Perso en ville quand la circulation est assez dense sur les gros boulevards je roule toujours plus vite que les voitures maintenant , juste de quoi etre devant, je vais pas faire du départ arrêté à chaque feu , mais bon quand je me suis fait renverser je voulais rouler peinard @ 50 voie du milieu , le mec qui ma tapé ma doublé a 70 de trop près, on m'y reprendra plus.

n°22543752
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 13:43:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça ne fait pas rouler plus vite :o

T'as droit de le faire par respect pour toi même :o
 :D  

n°22543768
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2010 à 13:44:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'as droit de le faire par respect pour toi même :o
 :D  

Je ne trouve pas joli le chrome, les paillettes, toussa, ça fait pédé :o

---------------
Moards Garage
n°22543820
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 13:48:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je ne trouve pas joli le chrome, les paillettes, toussa, ça fait kéké:o

[:lapin_vert:5]  

n°22544011
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2010 à 14:00:37  profilanswer

Bientôt le nécessaire pour démonter/monter les pneus et équilibrer !

Yorf on a tapé un pur tarif pour du pro sc1/sc2 a 190e le train! A ce prix la faut pas réfléchir...

n°22544062
Skip'
Posté le 11-05-2010 à 14:04:47  profilanswer

Pour les jantes: vulcanet tu peux pas taÿst!

Ca marche super bien ce truc, en 30 secondes la jante redevient nickel.

n°22544267
UltraVox
Bald Ass
Posté le 11-05-2010 à 14:19:15  profilanswer

Un bon plan pour Vulcanet ?  :jap:

---------------
aka Marküs Weird
n°22544304
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-05-2010 à 14:21:56  profilanswer

UltraVox a écrit :

Un bon plan pour Vulcanet ?  :jap:

J'ai un pote intéressé aussi tiens !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10371  10372  10373  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)