| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Franchise de 400€ ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:48:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Pas de point fixe ... enfin galère pour s'y attacher !
Oui, je confirme ! Même si c'est pour récupérer quelques euros, c'est toujours ça ...
Ah ben ça, si j'avais su ! J'ai pas pris la protection corporelle, mais l'assistance 0km ... sur une moto d'occaz', je me suis dis que ça serait pratique, surtout vu mes connaissances en mécanique ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 11-05-2010 à 11:54:10 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2010 à 11:55:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
erulio |
Message édité par erulio le 11-05-2010 à 11:55:25 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 | Enfin l'assistance 0kms, c'est juste le remorquage ou la réparation ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
brains In riding I trust ! | Se méfier comme de la peste des franchises "volantes" mini-maxi. C'est du piège à cons (qui plus est dans le §Vol). Surtout si la franchise se calcul sur dire d'expert Message cité 1 fois Message édité par brains le 11-05-2010 à 12:01:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | En parlant d'assurance, c'est compliquer de revoir son contrat à la baisse, par exemple passer d'un TR à Tiers/vol? |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:03:32 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 11-05-2010 à 12:04:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 |
C'est pour ces conditions là que j'y ai pensé ...
Pas con l'idée du box, bien que dans mon quartier, c'est pas à côté ...
Bon ben je fais quoi ? Je les appelles pour changer, mais au Tiers simple ou avec le vol ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
joulpouille |
Le mec de MAAF m'a dit que c'était possible à tout moment Mais c'était avant que je signe, donc bon Message édité par joulpouille le 11-05-2010 à 12:05:48 |
bigboss_91 |
Je peux le faire à tout moment avec mon assurance actuelle pour ma 125 ! Tant que tu es assuré pour ce que tu payes, ça devrait pas poser de soucis, en logique ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
ça mérite plus d'investigation
mouais, sauf que ça fait une sacrée baisse pour l'assureur, c'est pas trop dans son intérêt |
bigboss_91 |
Chui en tout risques actuellement, je leur ai demandé de passer en Tiers + Vol/Incendie, aucun problème !
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigboss_91 |
OK je vais la prendre !
beufemisateur | du pétrole désaromatisé ça se trouve à carrouf ?? EDIT : ça bouffe pas la peinture sur les jantes ? ni écaille la peinture sur d'autre endroit en cas de mauvaise manip ? Message cité 3 fois Message édité par beufemisateur le 11-05-2010 à 12:49:08 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
En principe oui tu en trouve à Carrouf. J'en utilise sur mes jantes sans soucis, fait toujours un test quand même pour voir si ta peinture réagit. Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-05-2010 à 12:55:29 |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 |
Mais clair --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur |
|
crazybiscuit78 |
Ouais bah faudrait y mettre un petit coup de belgom là, elles ont pris cher tes jantes depuis la tof de 2008 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:12:31 ![]()
|
ca m'gaaave |
J'avais trouvé le mien à Carrouf rayon White Spirit, alcool a bruler etc si je me souviens bien. Message édité par ca m'gaaave le 11-05-2010 à 13:20:00 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 | Bientôt le nécessaire pour démonter/monter les pneus et équilibrer !
|
Skip' | Pour les jantes: vulcanet tu peux pas taÿst!
|
UltraVox Bald Ass |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un pote intéressé aussi tiens !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant