| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
OMG c'est qui lui ? Si tu compte faire 5000 bornes/an ou moins, je te conseille une katoche --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:07:23 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 11-05-2010 à 10:08:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Avec des pneus trails? |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2010 à 10:15:37 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je viens de remettre en état de marche ma batterie, c'est déjà pas mal, avec un peu de chance je vais bientôt pouvoir démarrer au démarreur ! Sinon j'ai un souçi avec mon cligno gauche, l'embout restant de l'ancien pété je l'avais collé a la super glue, ca va etre simple pour le virer et remettre un neuf tient --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:21:00 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
Naxos \o/ |
Scrypt |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Scrypt | monsieur ne se refuse rien Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2010 à 10:32:48 |
testostezor 金牛座 | Je pensais yorf tu va galerer a LFG avec ta daube en guise de pot, ça gueule ça non? Parce que 95db c'est assez bas quand même ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens j'ai vu ça sur leboncoin pour ceux que ça intéresserai
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Ah tu switch en fonction |
bigboss_91 |
UP de ma question ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Skip' |
Lopaÿte
Lopaÿte
Message édité par Skip' le 11-05-2010 à 11:10:44 |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 11-05-2010 à 11:11:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 |
Alors pour faire court et simple ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Paris je prendrais le vol, surtout si la bécane est amené a dormir dehors ou dans un garage public...
--------------- - Toujours plus - |
|
bigboss_91 |
Oui, elle dort dehors tout les jours, sauf quand je pars en vacances, j'ai la possibilité de la mettre dans une petite cour intérieure.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
erulio |
|
Moto a 4000€ quand même, la perte sèche ferait mal --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Inscription pour Croix en Ternois le 15/07/10 validée ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2010 à 11:42:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-05-2010 à 11:44:31 |
Message édité par brains le 11-05-2010 à 11:45:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ah ouais 9 mois, ca fait mal au Q.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
erulio |
|
bigboss_91 |
Franchise de 400€ ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant