| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:22:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Jean renforcé contre l'abrasion plus sous pantalon avec protect' (forcefield et dainese en font, pour le jean kevlar, on en trouve à la pelle)
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 22:33:16 |
Skip' | Ouais le esquad c'est un bon compromis |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 10-05-2010 à 22:33:55 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:32:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
La plupart du temps ça suffit, mais à mon avis la plus grosse lacune est le manque de protection au choc.
Nan c'est du synthétique, mais ça marche très bien. Il ne faut pas seulement se protéger contre l'abrasion mais aussi contre les chocs avec des protections adapté aux hanches et genoux. Je penses que c'est mieux perso Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 22:39:13 |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freejuga |
|
joulpouille |
Perso j'ai un pantalon de chez dafy (marque A1) qui fait aussi surpantalon avec protect genoux + hanche : http://www.dafy-moto.com/pantalons [...] l-one.html C'est étanche et plutôt assez bien foutu je trouve. Il y aussi une doublure pour l'hiver assez chaude Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 10-05-2010 à 22:55:15 |
crazybiscuit78 |
Il a l'air pas mal |
ca m'gaaave |
|
joulpouille |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
juliopolio | Yep yep, de retour de vadrouille apres 2 jours de moto dans les montagnes mexicaines... parti avec un pote qui voulait etrenner sa KTM 950 adventure, un peu de mal a le suivre avec la GS500... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Non mais je te rassure, j'ai utilisé assurland et AMV est la deuxième moins chère proposée (la première c'est RVA ou u ntruc comme ça, mais y'a des taxes et des frais dans tout les sens).
J'ai l'impression que les prix des cuirs sont sacrifiés en ce moment ... du moins sur motoblouz.com et vpcbike.com !
Moi, en tout, 866€ ! 680€ pour le forfait 20h (j'avais pas le code a repassé) et 186€ pour les 4h sup' (2 de plateaux et 2 de circu).
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Tiens d'ailleurs, comment on sait combien de place il leur reste?
|
|
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
T'es inscrit pour le 24/06?
|