Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10368  10369  10370  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22537566
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 10-05-2010 à 22:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Temperance a écrit :

Ah maÿrde, caÿ donc très chiant pour se changer au taff. Bon, je vais rester avec un short alors, caÿ trop fastidieux le pantalon cuir :o

Ca dépend de ton taf, si tu peux bosser en slip, no soucy, ou alors suffit de rester assis au bureau toute la journée, ni vu ni connu  :sol:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 22:22:26  profilanswer

n°22537597
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-05-2010 à 22:24:07  profilanswer

biloo a écrit :

protéger sa moto contre les chutes, ça veut dire que ton esprit se formate en se disant qu'un jour ou l'autre tu chuteras
c'est un état d'esprit de lopette.

Mais qui dit ca ? Celui qui a fait tomber sa meule en se tapant un trottoir en la reculant à la poussette ?  

tr3nt a écrit :

Un petit up, ca vous est revenu a combien le permis moto? (ceux qui ont eu a repasser le code si possible) ?

Dans les 700 - 800€ je crois , petite ristourne grace à un pote qui y bossait en tant que mono auto et j'ai du faire 24h + code  

gamer-fou a écrit :

780€ code compris c'est très correct :jap:

c'est bien 20h, les 15h c'est si t'as le A1 (pas valable avec l'équivalence permis B -> 125)

ouais ca c'est un peu con, ca dépend des motos écoles... moi c'était minimum blouson solide, gants et chaussures costaud en plus du casque; d'autres sont beaucoup moins regardantes...

Nous en plein été au soleil le mono nous disait rien si on faisait le lent en t shirt , par contre interdiction sur le rapide

n°22537615
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 22:25:35  profilanswer

macareu a écrit :

Mais qui dit ca ? Celui qui a fait tomber sa meule en se tapant un trottoir en la reculant à la poussette ?  

oui c'est moi
tu noteras que malgré cela ma moto n'est dotée d'aucun équipement de protection contre la chute
je suis même tellement un warrior que j'ai pas d'embouts de guidon pour qu'il puisse servir d'emporte pièce en cas de chute :o

n°22537631
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-05-2010 à 22:26:09  profilanswer

biloo a écrit :

je connais peu de personne qui vont en taff en combi cuir cependant.

J'aimerais bien y aller en blouson cuir + pantalon cuir quand même. Psychologiquement ça me rassure :D

En ce moment je suis en jean, j'ose pas imaginer si je tombe :(

Baguep1 a écrit :

Faut être nu sous le cuir   [:zebra33]  

Hmmm en plein été avec la transpi  [:cerveau delight] Le couir qui colle à la peau  [:malicia]  

big-bag a écrit :

Ca dépend de ton taf, si tu peux bosser en slip, no soucy, ou alors suffit de rester assis au bureau toute la journée, ni vu ni connu  :sol:

:D malheureusement je me déplace bcp la journée (sur un campus, pas à l'extérieur :d)

n°22537658
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-05-2010 à 22:28:03  profilanswer

Temperance a écrit :

Hmmm en plein été avec la transpi  [:cerveau delight] Le couir qui colle à la peau  [:malicia]  

C'est ca qui est bon :o

Spoiler :

Avé les pouals et tout

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22537667
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 22:28:24  profilanswer

Temperance a écrit :

J'aimerais bien y aller en blouson cuir + pantalon cuir quand même. Psychologiquement ça me rassure :D

je roule quasi tout le temps en jean normal, à des rares occasion je sort la combi cuir
c'est toujours mieux qu'un short ou qu'un pantalon de ville

n°22537725
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 22:31:12  profilanswer

Temperance a écrit :

Jean renforcé contre l'abrasion plus sous pantalon avec protect' (forcefield et dainese en font, pour le jean kevlar, on en trouve à la pelle)
ou pantalon civil et surpatalon avec protec' que tu peux enlever facilement en arrivant au boulot.
http://flatfab.wordpress.com/2008/ [...] rotection/

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 22:33:16
n°22537746
Skip'
Posté le 10-05-2010 à 22:31:57  profilanswer

Ouais le esquad c'est un bon compromis :)

n°22537756
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-05-2010 à 22:32:23  profilanswer

biloo a écrit :

je roule quasi tout le temps en jean normal, à des rares occasion je sort la combi cuir
c'est toujours mieux qu'un short ou qu'un pantalon de ville

J'ai tendance à me dire qu'un jean normal doit pas faire long feu en cas de chute :(

crazybiscuit78 a écrit :

Jean renforcé contre l'abrasion plus sous pantalon avec protect'
ou pantalon civil et surpatalon avec protec' que tu peux enlever facilement en arrivant au boulot.

Surpantalon en cuir, ça existe ? :D

n°22537758
freejuga
Posté le 10-05-2010 à 22:32:47  profilanswer

duckxks a écrit :

wow, ça brille  :love:  

tu va ça j'en prends soin de ton ex :o  :whistle:

Message édité par freejuga le 10-05-2010 à 22:33:55
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 22:32:47  profilanswer

n°22537784
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 22:33:52  profilanswer

Temperance a écrit :

J'ai tendance à me dire qu'un jean normal doit pas faire long feu en cas de chute :(

c'est probable

mais bon faut pas trop m'écouter, je roule avec des gants courts
je songe sérieusement à arrêter la moto le temps d'avoir des gants longs d'ailleurs.

n°22537808
macareu
Posté le 10-05-2010 à 22:35:26  profilanswer

biloo a écrit :

c'est probable

mais bon faut pas trop m'écouter, je roule avec des gants courts
je songe sérieusement à arrêter la moto le temps d'avoir des gants longs d'ailleurs.

J'ai ri .  :hello:

n°22537832
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 22:36:18  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai ri .  :hello:

c'était le but :D

n°22537836
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 22:36:32  profilanswer

Temperance a écrit :

La plupart du temps ça suffit, mais à mon avis la plus grosse lacune est le manque de protection au choc.  

Temperance a écrit :

Surpantalon en cuir, ça existe ? :D

Nan c'est du synthétique, mais ça marche très bien. Il ne faut pas seulement se protéger contre l'abrasion mais aussi contre les chocs avec des protections adapté aux hanches et genoux. Je penses que c'est mieux perso :jap:  

Après je sais que certain achète des pantalons en cuir à coupe droite 4 tailles au dessus pour s'en servir de sur pantalon, mais c'est moyen et y a ni protec' ni genouillères :/

edit:cf qlq réf dans mon edit au dessus

Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 22:39:13
n°22537839
bulfire
Posté le 10-05-2010 à 22:36:40  profilanswer

Temperance a écrit :

Change de pantalon au boulot ;) , je le fais avec le blouson cuir + pantalon cuir, tu te trouve des chiottes ou autre pour faire ça
le seul truc c'est qu'il faut pouvoir poser ensuite son pantalon cuir encombrant, mais pour le reste RAS pour le reste de la journée  :jap:  

n°22537923
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-05-2010 à 22:40:48  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Pour ma part, 525 code compris en forfait de base, mais comme j'étais une tringle, 1000 euros de plus entre heures sup et repassage de plateau :(

Ah quand même :sweat: , elle devait être chère l'heure sup nan ?  
Là où je l'ai passé c'était un forfait 589€ pour 20h+platal+circu, et 31€ l'heure sup'. Mon permis m'a coûté 620€ : j'ai fait 2h sup pour la circu et 5% de reduc sur le tout car on a mis longtemps à démarrer les cours à cause des paperasses en préfecture.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22537945
freejuga
Posté le 10-05-2010 à 22:41:51  profilanswer

bulfire a écrit :

Change de pantalon au boulot ;) , je le fais avec le blouson cuir + pantalon cuir, tu te trouve des chiottes ou autre pour faire ça
le seul truc c'est qu'il faut pouvoir poser ensuite son pantalon cuir encombrant, mais pour le reste RAS pour le reste de la journée  :jap:  

au boulot j'ai un collègue en zx6r qui part direct à la débauche en bleu + chaussure de sécurité, s'il tombe je pense qu'il s'en souviendra longtemps... mais bon chacun fait ce qu'il veut...

n°22538153
joulpouill​e
Posté le 10-05-2010 à 22:54:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Jean renforcé contre l'abrasion plus sous pantalon avec protect' (forcefield et dainese en font, pour le jean kevlar, on en trouve à la pelle)
http://flatfab.wordpress.com/2008/ [...] rotection/

Perso j'ai un pantalon de chez dafy (marque A1) qui fait aussi surpantalon avec protect genoux + hanche :

http://www.dafy-moto.com/pantalons [...] l-one.html

C'est étanche et plutôt assez bien foutu je trouve. Il y aussi une doublure pour l'hiver assez chaude

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 10-05-2010 à 22:55:15
n°22538209
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 22:57:58  profilanswer

joulpouille a écrit :

Perso j'ai un pantalon de chez dafy (marque A1) qui fait aussi surpantalon avec protect genoux + hanche :

http://www.dafy-moto.com/pantalons [...] l-one.html

C'est étanche et plutôt assez bien foutu je trouve. Il y aussi une doublure pour l'hiver assez chaude

Il a l'air pas mal  [:canaille]  
Pas trop chaud l'été?

n°22538268
ca m'gaaav​e
Posté le 10-05-2010 à 23:01:59  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ah quand même :sweat: , elle devait être chère l'heure sup nan ?  
Là où je l'ai passé c'était un forfait 589€ pour 20h+platal+circu, et 31€ l'heure sup'. Mon permis m'a coûté 620€ : j'ai fait 2h sup pour la circu et 5% de reduc sur le tout car on a mis longtemps à démarrer les cours à cause des paperasses en préfecture.

De memoire, 32 ou 33.  
J'en ai fait pas mal, et 3 repassages de plateau à 90 dollars pièces :/

n°22538299
joulpouill​e
Posté le 10-05-2010 à 23:03:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il a l'air pas mal  [:canaille]  
Pas trop chaud l'été?

Je te dirais ça quant on aura dépassé les 20°c sur toulouse  :D  

J'ai regretté d'avoir enlevé la doublure il y a encore 15 jours :/

n°22538326
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-05-2010 à 23:05:55  profilanswer

:hello:  

toede a écrit :

petite vidéo de l'ami zolki3n cet après-midi sous le soleil [:tinostar]  
http://www.vimeo.com/11598355
la prochaine fois promis, je met de la musique [:toede]

j'aime vraiment pas le cadrage :s, le fait de voir la fourche donnais plus de cachet :D

Par contre la QUALITAY est tipt top

toede a écrit :

hop, dernière vidéo de l'ami zolki3n, toujours sous le beau [:tinostar]  

mais avec de la musique cette fois, l'impression d'aller plus vite, mais ça doit être qu'une impression [:cerveau cupra]  

http://www.youtube.com/watch?v=y-0ktNSlsrk

youtube  [:cerveau vomi]  qualitay

gamer-fou a écrit :

'tain testo à carole, ca s'arrange vraiment pas le trainage de bite :/

non mais c'est une blague :D !!! lol

am7 a écrit :

c'est nul, achète autre chose :o

am7 a écrit :

na mais c'est bon quoi c'est quoi cette fièvre pour une moto qui intéressait personne avant :o

tu n'auras bientot plus l'exclusivité  :sol: vous etes deux deja

XPaY a écrit :

Pars sur une Z c'est la suite logique de la GSR et ca semble mieux te correspondre :o

non mais qu'est-ci qui faut pas lire ... autant lui dire de régresser et prendre une trotinette :p

okonor1 a écrit :

Roo c'etait l'occasion d'essayer de passer sur un twin  :jap:  

Heu pas  d'accord pour la Z déja ça me plaît pas , ensuite , suite logique je suis pas du tout convaincu c'est a peine si ça marche mieu , je n'ai constater que du couple en plus , rien d'affolant et en se qui concerne châssi et partie cycle je suis pas enchanté. Bref j'ai beaucoup rouler avec un ami qui en possédait 1 et j'aime vraiment pas ya pas grand chose de plus que mon GSR.

Plus sérieusement mon souhait est de passer sur une sportive et qui pousse bien plus fort que mon GSR  :D...

:jap: prend un gex alors

Temperance a écrit :

Question à deux balles :
En combi full cuir, on met un tshirt + pantalon en dessous ou bien juste un slip/calecon/boxer/string ?

Même question juste pour un pantalon cuir ?

:heink: moi je met rien en dessous  :whistle:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22538427
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-05-2010 à 23:12:15  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

De memoire, 32 ou 33.  
J'en ai fait pas mal, et 3 repassages de plateau à 90 dollars pièces :/

90€ [:wam] J'croyais que c'était 55 [:tinostar]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22538675
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-05-2010 à 23:33:09  profilanswer

testostezor a écrit :

Connaissez un site qui fait des plaques en plexi sur le net (à part starplaq.. 32e la plaque livrée..)

J'ai fait les plaques des motos et de la voiture ici : http://www.plaque-immatriculation-siv.fr/
Rien à redire, j'ai commandé des plaques, j'ai reçu des plaques quelques jours après. Étonnant non ? :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22538700
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-05-2010 à 23:35:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'inquiètes pas, j'ai les pieds sur Terre :D

J'ai juste des objectifs que je me dois d'atteindre par respect pour moi-même :o

T'as encore laisser trainer ta liste partout :o

Citation :

n°1 : tenir sur mes 2 roues
n°2 : arrêter de me faire pourrir par les cb500
n°3 : voir n°1 car j'ai tendance à l'oublier

---------------
n°22538793
juliopolio
Posté le 10-05-2010 à 23:41:52  profilanswer

Yep yep, de retour de vadrouille apres 2 jours de moto dans les montagnes mexicaines... parti avec un pote qui voulait etrenner sa KTM 950 adventure, un peu de mal a le suivre avec la GS500...  :D
Voici les cartes du tour (pas moyen de faire des cartes google maps au mexique, pays de merde! :whistle: )
jour 1: 220 bornes (je oublié d'allumer le GPS au debut, donc j'ai rajouté le trajet sur la carte directement).  

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=611003. 270 bornes dont la plupart de pur plaisir, les petites routes de montagne c'est le pied!!!

jour 2: 150 bornes http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=612281. retour au plus rapide, une super route au debut et de l'autocroute apres, premiere fois que je passe autant de temps dessus et c'est clair qu'on se fait chier!!!

sinon super content, mes bdp se reduisent, je commence a bien maitriser ma petite GS, ms les 20 bornes faites sur la KTM m'ont impressionées! c'est de la pure machine, position bien agreable (je mesure 1m95, sur la GS je me sens un peu croquevillé :o ), pur moteur, chassis super bien rigide, suspension parfaite pour les routes en état moyen de merde du mexique, les 2 akrapovic que le proprio precendent a installé sortent un son bien agreable... bref que du bonheur! seuj point negatif, ca vibre pas mal...

si jamais l'un de vous passe en vancaces au pays de la tequila et du mojito, faites moi signe! :hello:

n°22538803
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-05-2010 à 23:42:26  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'as encore laisser trainer ta liste partout :o

Citation :

n°1 : tenir sur mes 2 roues
n°2 : arrêter de me faire pourrir par les cb500
n°3 : voir n°1 car j'ai tendance à l'oublier

J'ai plus peur des CB que des SV :o

---------------
Moards Garage
n°22538853
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-05-2010 à 23:47:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai plus peur des CB que des SV :o

Lopette [:haha]

---------------
n°22538908
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-05-2010 à 23:51:37  profilanswer

C'est ça que j'attendais comme réponse  [:rhetorie du chaos]  

LFG le 15/09 ? :o

---------------
Moards Garage
n°22538963
bigboss_91
Posté le 10-05-2010 à 23:57:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ASSURLAND pour trouver une assurance, pas "fouiller un peu"  :fou:  

AMV tu leur demande pas leur avis, t'as rien signé... c'est pas super réglo mais ca doit passer. Au pire t'aurais dû inventer un mytho quelconque, à base de "finalement j'ai pas pris la moto"  [:spamafote]  

le tiers collision, ca sert pas à grand chose! tiers simple ou tiers vol OK, mais collision c'est quasi inutile... ca ne couvre tes dégats que si tu es responsable et qu'il y a un tiers identifié. En moto, soit tu te met par terre tout seul comme un grand soit si y'a un tiers identifié t'es assez rarement responsable... et tu retrouves la problematique du tout risque, avec la franchise et le malus pour ta pomme qui font bien perdre de l'interet à déclarer un carton, quand tu vois ce que coute à réparer un bandit avec des pieces d'occaz...

Non mais je te rassure, j'ai utilisé assurland et AMV est la deuxième moins chère proposée (la première c'est RVA ou u ntruc comme ça, mais y'a des taxes et des frais dans tout les sens).

Après, c'est sûr que j'aurai pu mentir, mais ils prélèvent 3 mois directs, je pense que c'est pour éviter ce genre "d'astuces".

Et enfin, sur les garanties ... c'est vrai qu'en y repensant, le tiers collision peut faire cher pour pas grand chose (surtout quand on voit les montant des franchises). Dans ce cas, tu me conseillerai de prendre juste responsabilité civile / vol / incendie ?
En tout cas, avec ton avis, j'aurai vraiment du prendre la MACIF car il propose la possibilité de diviser par deux le prix de la cotisation mais avec une franchise à 600€ ...

jpw12 a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter ma première moto ( [:mesh] ) et je cherche un site où je pourrais trouver un bon blouson en cuir pas trop cher.  
Vous mes conseillez quoi?  
Et je suppose que les principales marques se valent?
Merci  :jap:

J'ai l'impression que les prix des cuirs sont sacrifiés en ce moment ... du moins sur motoblouz.com et vpcbike.com !
Ma copine vient de se prendre un cuir Ixon à 179€ au lieu de 350€ !

tr3nt a écrit :

Un petit up, ca vous est revenu a combien le permis moto? (ceux qui ont eu a repasser le code si possible) ?

Moi, en tout, 866€ ! 680€ pour le forfait 20h (j'avais pas le code a repassé) et 186€ pour les 4h sup' (2 de plateaux et 2 de circu).
Et c'était l'une voir la moins chère de Paris !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°22539192
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2010 à 00:24:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est ça que j'attendais comme réponse  [:rhetorie du chaos]  

LFG le 15/09 ? :o

Si je peux poser ma journée, j'y serais très certainement ouais [:prodigy]

---------------
n°22539349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2010 à 00:49:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

90€ [:wam] J'croyais que c'était 55 [:tinostar]

c'est 0€.

quelle que soit la somme facturée, elle va droit dans la poche de la moto école...

---------------
Music is the most high!
n°22539360
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2010 à 00:51:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

24 juin en dunlop days :o

---------------
Music is the most high!
n°22539361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2010 à 00:51:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:romf]

---------------
Moards Garage
n°22539372
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 00:52:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

24 juin en dunlop days :o

Tiens d'ailleurs, comment on sait combien de place il leur reste?
Y a rien de précisé là bas (:o ) http://www.crazymotodaysbydunlop.com/cdd/jroulage.aspx

n°22539392
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2010 à 00:55:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tiens d'ailleurs, comment on sait combien de place il leur reste?
Y a rien de précisé là bas (:o ) http://www.crazymotodaysbydunlop.com/cdd/jroulage.aspx

c'est plus visible j'ai l'impression.

tu peux passer directement un coup de fil à l'orga (market-inn, coordonées sur la page contacts) ou à dunlop (même endroit, c'est ce que j'avais fait)

---------------
Music is the most high!
n°22539393
macareu
Posté le 11-05-2010 à 00:55:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai l'impression que les prix des cuirs sont sacrifiés en ce moment ... du moins sur motoblouz.com et vpcbike.com !
Ma copine vient de se prendre un cuir Ixon à 179€ au lieu de 350€ !

Sur les cuirs les "bonnes soldes" sont généralement entre 200 et 250€ , pour les femmes ca solde beaucoup car les modeles sont plus vite has been  :lol:  

gamer-fou a écrit :

c'est 0€.

quelle que soit la somme facturée, elle va droit dans la poche de la moto école...

Oui car il faut payer le moniteur qui vient accompagner les élèves toute la matinée au lieu de donner des cours :jap:

n°22539399
macareu
Posté le 11-05-2010 à 00:56:36  profilanswer

Le plus rentable ca reste les exam de code  

Ca leur coute rien , ya 20 pelo qui payent pour qu'un moniteur vienne donner les papiers à leur place et les récupérer , c'est rare qu'un moniteur auto arrive à avoir 20 élèves en meme temps :whistle:

n°22539401
Quineto
Posté le 11-05-2010 à 00:56:46  profilanswer

Temperance a écrit :

un jean normal en bon etat ca resiste relativement bien a l'abrasion  ;)  
si tu fait pas de la route viroleuse a mort au taquet pour aller au taf ca suffit largement, l'abrasion ca joue qd u commence a rouler "vite" qd meme.

n°22539404
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2010 à 00:57:58  profilanswer

Quineto a écrit :

un jean normal en bon etat ca resiste relativement bien a l'abrasion  ;)  
si tu fait pas de la route viroleuse a mort au taquet pour aller au taf ca suffit largement, l'abrasion ca joue qd u commence a rouler "vite" qd meme.

60-70km/h -> trou dans le jean (un 501 que je mettais pour la deuxième fois), trou dans le genou au passage  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°22539408
crazybiscu​it78
Posté le 11-05-2010 à 00:58:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est plus visible j'ai l'impression.

tu peux passer directement un coup de fil à l'orga (market-inn, coordonées sur la page contacts) ou à dunlop (même endroit, c'est ce que j'avais fait)

T'es inscrit pour le 24/06?
J'hésites, je vais me faire pourrir  [:canaille]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10368  10369  10370  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)