Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10366  10367  10368  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22534831
Brid Patt
Posté le 10-05-2010 à 19:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Cryptogramme visuel : définition

Il s’agit d’un code à trois chiffres imprimé dans le panneau signature qui se trouve au verso de la carte. Ce code complète le numéro de la carte à 16 chiffres.
Cryptogramme visuel : fonction

Le cryptogramme visuel vise à sécuriser davantage les règlements à distance, qu’ils soient par écrit ou par téléphone.
Impact du cryptogramme visuel pour le titulaire de la carte

Vous devez désormais indiquer votre cryptogramme visuel Visa à trois chiffres quand vous effectuez un paiement. Ce code est fourni à des fins de vérification par le commerçant à votre banque dans le cadre du processus habituel de paiement.

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:26:54  profilanswer

n°22534867
bigboss_91
Posté le 10-05-2010 à 19:29:56  profilanswer

lba_gege a écrit :

la fiche sur les accidents, je ne vais pas me prendre la tête avec celle ci, je vais prier pour pas que je pioche celle ci demain

Franchement, c'est pas dur ! Un petit moyen mémotechnique pour retenir (genre en 2007, 17000 blessés) ... Et puis suffit de blablater en disant qu'attention, c'est dangereux, on peut mourrir toussa !

Sinon au 3615 MyLife, je suis dégouté avec mon assurance !
J'appele aujourd'hui mon assurance acutelle afin qu'il m'envoi par mail mon relevé d'information ! Et là, en lisant le truc, je me dis "putain le con" !
En effet, je n'ai souscris mon assurance de ma CBF 125 que le 23/06/2008 ... donc pas de bonus, ni d'avantage avec mon antécédent.

Je me dis que bon, c'est pas grave, on va en profiter pour chercher une autre assurance et payer moins cher (j'avais choisis AMV car il prenait en compte le bonus auto (car oui, assurer une 125 est considéré comme assurer une auto).
Je fouille un peu, rien de bien glorieux ... J'appelle donc la Macif qui m'annonce un beau tarif annuel de 1170€ ! Ouch, ça fait cher ... mais bon, on fait avec. Je décide donc d'appeler AMV pour leur expliquer la situation ... et à cause de mes erreurs, la cotisation passe de 1104€ à 1445€  :pt1cable:  
Je demande donc les modalités pour résilier mon contrat en expliquant que j'ai trouvé moins cher ailleurs ... mais non ! Car j'ai fais un contrat via internet afin d'être assuré de suite, je ne peux donc annuler (puisque j'ai été couvert pendant 3 jours !)
Là, un peu dégouté, j'essaye de négocier une ristourne, sait-on jamais, et finalement la fille me dit de tout envoyer et qu'en fonction de la date anniversaire de mon contrat actuel, ils devraient m'appliquer un bonus !

Donc voilà, un peu dégouté car je vais quand même devoir payer pas loin de 125€ pendant un an d'assurance (et encore, je ne suis qu'en Tiers Collision) !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°22534965
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2010 à 19:37:47  profilanswer

testostezor a écrit :

Putain j'appelle Murphy Moto pour qu'il me commande une plaque d'immat, il me dit paiement par carte bleue, je lui dis ok, et là il me demande : le numéro de la carte, la date, et le cryptogramme :o Il m'a pris pour un pigeon ou quoi ?

bah ils sont obligés  [:spamafote]  

sinon n'importe quel cardy peut te faire une plaque plexi, la plupart des concess aussi...

---------------
Music is the most high!
n°22534999
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2010 à 19:39:56  profilanswer

testostezor a écrit :

Putain j'appelle Murphy Moto pour qu'il me commande une plaque d'immat, il me dit paiement par carte bleue, je lui dis ok, et là il me demande : le numéro de la carte, la date, et le cryptogramme :o Il m'a pris pour un pigeon ou quoi ?

[:sat 08:1]

n°22535019
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2010 à 19:42:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Franchement, c'est pas dur ! Un petit moyen mémotechnique pour retenir (genre en 2007, 17000 blessés) ... Et puis suffit de blablater en disant qu'attention, c'est dangereux, on peut mourrir toussa !

Sinon au 3615 MyLife, je suis dégouté avec mon assurance !
J'appele aujourd'hui mon assurance acutelle afin qu'il m'envoi par mail mon relevé d'information ! Et là, en lisant le truc, je me dis "putain le con" !
En effet, je n'ai souscris mon assurance de ma CBF 125 que le 23/06/2008 ... donc pas de bonus, ni d'avantage avec mon antécédent.

Je me dis que bon, c'est pas grave, on va en profiter pour chercher une autre assurance et payer moins cher (j'avais choisis AMV car il prenait en compte le bonus auto (car oui, assurer une 125 est considéré comme assurer une auto).
Je fouille un peu, rien de bien glorieux ... J'appelle donc la Macif qui m'annonce un beau tarif annuel de 1170€ ! Ouch, ça fait cher ... mais bon, on fait avec. Je décide donc d'appeler AMV pour leur expliquer la situation ... et à cause de mes erreurs, la cotisation passe de 1104€ à 1445€  :pt1cable:
Je demande donc les modalités pour résilier mon contrat en expliquant que j'ai trouvé moins cher ailleurs ... mais non ! Car j'ai fais un contrat via internet afin d'être assuré de suite, je ne peux donc annuler (puisque j'ai été couvert pendant 3 jours !)
Là, un peu dégouté, j'essaye de négocier une ristourne, sait-on jamais, et finalement la fille me dit de tout envoyer et qu'en fonction de la date anniversaire de mon contrat actuel, ils devraient m'appliquer un bonus !

Donc voilà, un peu dégouté car je vais quand même devoir payer pas loin de 125€ pendant un an d'assurance (et encore, je ne suis qu'en Tiers Collision) !

ASSURLAND pour trouver une assurance, pas "fouiller un peu"  :fou:

AMV tu leur demande pas leur avis, t'as rien signé... c'est pas super réglo mais ca doit passer. Au pire t'aurais dû inventer un mytho quelconque, à base de "finalement j'ai pas pris la moto"  [:spamafote]

le tiers collision, ca sert pas à grand chose! tiers simple ou tiers vol OK, mais collision c'est quasi inutile... ca ne couvre tes dégats que si tu es responsable et qu'il y a un tiers identifié. En moto, soit tu te met par terre tout seul comme un grand soit si y'a un tiers identifié t'es assez rarement responsable... et tu retrouves la problematique du tout risque, avec la franchise et le malus pour ta pomme qui font bien perdre de l'interet à déclarer un carton, quand tu vois ce que coute à réparer un bandit avec des pieces d'occaz...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-05-2010 à 19:42:31

---------------
Music is the most high!
n°22535092
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-05-2010 à 19:49:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

"bitman il a des bdp plus large que sa bande de roulement :d "
Rofl

[:manneke2]

n°22535437
freejuga
Posté le 10-05-2010 à 20:20:16  profilanswer

Bon je viens de tester vulcanet:
http://img291.imageshack.us/img291/6189/dscn2563q.th.jpg
 ImageShack.us

Pour le moment j'ai fais que le réservoir, cadre et une bonne partie du moteur mais y'a pas à dire c'est vraiment nikel comme résultat :)

edit: seul point noir du produit on voit tous les petits défauts (petit impacts...) après [:dams86]

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 10-05-2010 à 20:24:37
n°22535560
lba_gege
Posté le 10-05-2010 à 20:32:24  profilanswer

vous savez dans une fiche, il y a des chapitre
par exemple la fiche sur la vitesse, il y a un chapitre, la vitesse en metre par seconde, la force centrifuge ect ect
lors de l'épreuve oral, on aura les chapitre sous nos yeux, ou alors on a rien et on doit tout dire ?

n°22535591
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2010 à 20:35:17  profilanswer

lba_gege a écrit :

par exemple la fiche sur la vitesse, il y a un chapitre, la vitesse en metre par seconde, la force centrifuge ect ect
lors de l'épreuve oral, on aura les chapitre sous nos yeux, ou alors on a rien et on doit tout dire ?

Tu as rien et 10 secondes pour répondre  :(

n°22535679
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 10-05-2010 à 20:41:21  profilanswer

:hello:

A votre avis ça vaut quoi le sp95 E5 ? j'ai dû en mettre par obligation (pas d'autre station et réserve bien entamé), et j'ai remarquer qu'à froid quand je la démarre le ralentit ne tient pas (er6) elle cale dans les deux seconde, l'E5 n'as pas le même "pouvoir calorifique" :o  que le sp95 normale ?

Sinon avec les kilomètres elle vibre de plus en plus :/ à 7k tr/min j'ai l'impression que je vais perdre quelque chose  [:alph-one] et au bout de deux heures de ballade a un bon rythme j'en ai presque des fourmis dans les membres :/ (sauf celui la  :o )
Je voulais un sv1000s, le prix de la bécane, ça va (dans les 4000€ pour une pas trop borné) mais le prix de l'assurance chez MDM  [:hide] 1450€

Moi qui voulais un sv1000s, il va falloir que j'attende mes 25ans au moin  [:moquette:1]

niku a écrit :

Moi j'avais les "titres" de la fiches, en gros on a les grandes ligne et il faut "commenter" la dessus. j'étais tomber sur une fiche où je savais pas grand chose et l'inspecteur me dit "si je vous parle de ... freinage (ou tout autre chose)" et la :love: je me suis souvenu et deux trois truc qui m'on valu un B, mais c'était limite par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par fumble le 10-05-2010 à 20:45:59

---------------
\o/
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 20:41:21  profilanswer

n°22535684
freejuga
Posté le 10-05-2010 à 20:41:50  profilanswer

niku a écrit :

moi j'ai eu la fiche avec les grands titres... et la nana parler bien mais bon je les connaissais toutes par cœur :love:  

n°22535703
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 20:42:46  profilanswer

fumble a écrit :

A votre avis ça vaut quoi le sp95 E5 ? j'ai dû en mettre par obligation (pas d'autre station et réserve bien entamé), et j'ai remarquer qu'à froid quand je la démarre le ralentit ne tient pas (er6) elle cale dans les deux seconde, l'E5 n'as pas le même "pouvoir calorifique" :o  que le sp95 normale ?

Sinon avec les kilomètres elle vibre de plus en plus :/ à 7k tr/min j'ai l'impression que je vais perdre quelque chose  [:alph-one] et au bout de deux de ballade a bon rythme j'en ai presque des fourmis dans les membres :/ (sauf celui la  :o )
Je voulais un sv1000s, le prix de la becane, ça va (dans les 4000€ pour une pas trop borné) mais le prix de l'assurance chez MDM  [:hide] 1450€  

Moi qui voulais un sv1000s, il va falloir que j'attende mes 25ans au moin  [:moquette:1]

E5 ?

c'est e10 normalement  [:klemton]

n°22535756
lba_gege
Posté le 10-05-2010 à 20:45:44  profilanswer

freejuga a écrit :

moi j'ai eu la fiche avec les grands titres... et la nana parler bien mais bon je les connaissais toutes par cœur :love:  

ah si ya les chapitre ca va, cest tranquille

putain je viens de voir la météo sur tf1 demain il pleut a paris, déja que je stresse a MORT, alors en plus si il pleut  [:205rallye]

n°22535778
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 20:47:22  profilanswer

lba_gege a écrit :

Pas de titre pour moi :/
Grosso modo c'est ce que tu dois retenir, ça plus quelques chiffres et ordres de grandeur, après faut broder [:spamafote]

Si tu as des difficultés à retenir les fiches, trouve toi quelqu'un a embêter, même ce soir c'est jamais trop tard, à deux c'est quand même plus facile :jap:

Bon courage :)

edit: la pluie c'est rien, c'est pour beaucoup dans la tête, vois les choses de manière positive en te disant que tu as plus de marge au rapide au niveau chrono, ça ne sert à rien de stresser pour ça tu te compliques les choses. Après pense bien à ne pas faire de fautes bêtes comme bloquer ta roue arrière, ce sont des points vite perdus :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 20:52:07
n°22535781
tr3nt
Posté le 10-05-2010 à 20:47:26  profilanswer

[:augie]  
Bon, je viens de me renseigner sur les moto écoles, deja ayant mon code a repasser, ca fait payer plus cher (bon ca je le savais :) )
Sinon que pensez vous du tarif que l'on me donne, 780€ pour le permis moto CODE compris  
Sachant que c'est une assez petite ville, pour ce qui concerne les moto ce sont des er6 neuves (ou datant d'il y'a un an a peine), que le plateau est un truc clean et fermé collé au truc de l'examen. Et niveau "nombre" c'est raisonnable, 2 ou 3 maxi avec le moniteur.
Ca m'inspire bien confiance en tout cas, mais je veux savoir ce que ca donne niveau tarif, sachant qu'a une autre on m'a proposé 800€ pour les memes conditions.

Et sinon on me parle de 15h de moto (au lieu des 20h que j'avais vu sur le net avant) du fait que j'ai déja le permis B depuis plus de 5 ans, c'est normal ca? je pensais que dans tous les cas c'etait 20h, mais les 2 moto école m'ont annoncé la meme chose?!

Et derniere chose, dans une des moto écoles, je parlais de l'équipement, et pour le blouson on m'a juste dit "peu importe si y'a les protections, l'important c'est d'etre bien couvert/protegé" j'ai trouvé ca un peu bete...

Merci d'avance pour vos lumieres :)

n°22535790
freejuga
Posté le 10-05-2010 à 20:47:42  profilanswer

lba_gege a écrit :

ah si ya les chapitre ca va, cest tranquille

putain je viens de voir la météo sur tf1 demain il pleut a paris, déja que je stresse a MORT, alors en plus si il pleut  [:205rallye]

t'aura plus de temps sur le rapide ;) , mon mono me disait que c'était mieux même :D moi j'ai fais le lent sous la pluie et le rapide sur piste mouillé :D

n°22535804
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 10-05-2010 à 20:48:37  profilanswer

biloo a écrit :

E5 ?

c'est e10 normalement  [:klemton]

ouaip mais le elf la ou j'ai fais le plein c'est du SP95 E5  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
\o/
n°22535811
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2010 à 20:49:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pas de titre pour moi :/
Grosso modo c'est ce que tu dois retenir, ça plus quelques chiffres et ordres de grandeur, après faut broder [:spamafote]  

Si tu as des difficultés à retenir les fiches, trouve toi quelqu'un a embêter, même ce soir c'est jamais trop tard, à deux c'est quand même plus facile :jap:  

Bon courage :)

heu bein si t'as les titres normalement  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°22535822
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2010 à 20:49:46  profilanswer

fumble a écrit :

ouaip mais le elf la ou j'ai fais le plein c'est du SP95 E5  [:zaipetruredfadeiping]

le E5 c'est du sp95 normal, y'a toujours jusqu'à 5% d'ethanol dans le 95... la "nouveauté" c'est bien le E10  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°22535900
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 20:54:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

heu bein si t'as les titres normalement  [:gratgrat]

Moi je ne les ai pas eu, je suis tombé sur une inspectrice casse pied qui reprenait tout ce qu'on disait donc bon :/
Mieux vaut se préparer au pire (même si ça n'arrive ptet pas souvent)

n°22535924
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 10-05-2010 à 20:56:03  profilanswer

bah ouais mais ça n'empêche pas que kawa ne recommande pas l'éthanol  [:o_non]  donc jvais devoir chercher un station qui propose encore du sp95 "au naturel", car c'est uniquement depuis que j'ai fait le plein avec du E5 que mon ralenti ne tient pas (je la demarre et avant qu'elle monte dans les tours avec le starter automatique elle cale :/) avant c'était démarrage, mettage de gants et casque et rullezzzz.

---------------
\o/
n°22535941
lba_gege
Posté le 10-05-2010 à 20:56:53  profilanswer

crazybiscuit78 ta passer le plateau en quelle année ?

n°22535953
joulpouill​e
Posté le 10-05-2010 à 20:57:31  profilanswer

C'est donc peut-être l'E10 qui fait que mon réservoir lâche des grosses caisses?  [:jean-guitou]

n°22535970
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 20:58:05  profilanswer

fumble a écrit :

bah ouais mais ça n'empêche pas que kawa ne recommande pas l'éthanol  [:o_non]  donc jvais devoir chercher un station qui propose encore du sp95 "au naturel", car c'est uniquement depuis que j'ai fait le plein avec du E5 que mon ralenti ne tient pas (je la demarre et avant qu'elle monte dans les tours avec le starter automatique elle cale :/) avant c'était démarrage, mettage de gants et casque et rullezzzz.

nan mais dans le sp 95 normal y'a déjà 5% d'éthanol ...

n°22535977
toede
barbatruc
Posté le 10-05-2010 à 20:58:18  profilanswer

fumble a écrit :

le sp95 E5 c'est le normal le monsieur touffu il t'a dit

c'est le sp95 E10 qui comporte plus d'éthanol qui n'est pas recommandé par certaines marques

donc normalement, ça n'a rien à voir, ta moo cay de la merde et picétout  [:cloud_]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22535987
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 20:58:48  profilanswer

lba_gege a écrit :

crazybiscuit78 ta passer le plateau en quelle année ?

5 ans, tu crois que ça a changé?  [:gratgrat]  

n°22536020
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-05-2010 à 21:01:52  profilanswer

toede a écrit :

j'en ai acheté une, avec une batterie usb supplémentaire, je l'ai jamais essayé :o

je te la vends stu veux

Fais moi une propal en MP :o

Viking1993 a écrit :

1Go pour 15min de vidéo. Au moins une heure d'autonomie sur celle que j'ai.
Et pour la qualité, ramené au prix, c'est honnête.  :o
Elle aime pas les vibrations par contre, fixation ferme nécessaire.

J'avais vu une video sur youtube , ca passait bien pour le prix effectivement

n°22536058
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 10-05-2010 à 21:05:03  profilanswer

toede a écrit :

le sp95 E5 c'est le normal le monsieur touffu il t'a dit

c'est le sp95 E10 qui comporte plus d'éthanol qui n'est pas recommandé par certaines marques

donc normalement, ça n'a rien à voir, ta moo cay de la merde et picétout  [:cloud_]

:kaola:  
c'est peut-être parce que avant je faisais pas attention, je vérifiais que je mettais bien du sp95  [:cerveau paysan] mais pas plus, ou alors c'étais pas indiqué.

si le monsieur touffu a raison  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
\o/
n°22536079
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 21:07:08  profilanswer

fumble a écrit :

Sinon avec les kilomètres elle vibre de plus en plus :/ à 7k tr/min j'ai l'impression que je vais perdre quelque chose  [:alph-one] et au bout de deux heures de ballade a un bon rythme j'en ai presque des fourmis dans les membres :/ (sauf celui la  :o )

Les vibrations ça m'a fait bizarre au début avec le bi, principalement dans les reposes pieds, après on s'y habitue ... à moins que ça coïncide avec mon changement de reposes pieds  [:transparency]  
Pour l'E5 faut que tu trouves une autre explication (fond de cuve? eau dans le réservoir?) parce que même si tut trouves une station qui te vendra du SP95 sans rien préciser d'autre, comme tout le monde te l'a dit ici, il y aura forcément 5% d'éthanol... Comme dans tout les pleins que tu as fait jusqu'à présent. L'E10 fait polémique et n'est pas recommander dans la plupart pour la plupart des marques/modèles jusqu'à présent parce que la proportion à doublée et personne ne veut se mouiller sur l'impact réelle que ça a.

n°22536087
jpw12
Posté le 10-05-2010 à 21:07:28  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter ma première moto ( [:mesh] ) et je cherche un site où je pourrais trouver un bon blouson en cuir pas trop cher.  

Vous mes conseillez quoi?  

Et je suppose que les principales marques se valent?

Merci  :jap:

---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°22536121
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2010 à 21:09:42  profilanswer

motoblouz :o

sinon y aura bientôt une application macareu sur iphone :D
(je blague pour l'appli :o )

edit: après pour les marques, il y a plus de variance au sein de chaque marque qu'entre les marques, c'est plutôt du cas par cas :/ )

Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 21:10:50
n°22536224
lba_gege
Posté le 10-05-2010 à 21:16:36  profilanswer

j'ai vu ton age dans ton profil, tu sera bridé en 34 ch jusqu'en 2012 ?

n°22536298
jpw12
Posté le 10-05-2010 à 21:20:33  profilanswer

Oui c'est ça.  

J'ai pris une cbr 125 pour apprendre et commencer. Je vais passer le permis via moto école et après deux ans de permis A limité (Belgique) je passe automatiquement en permis A illimité, même sans avoir atteint l'âge de 21 ans

---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°22536343
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2010 à 21:23:51  profilanswer

toede a écrit :

et tu veux payer comment par téléphone sans donner tes numéros ? il va les inventer pour les rentrer sur son pc à ton avis ?

Et il les note sur un papier au lieu de son ordinateur et il m'encule ?
Je ne croyais pas qu'un commerçant avait besoin des même infos qu'un particulier pour un paiement par carte c'est tout..

ps: le numéro de carte et la date ça me paraissait logique, c'est ce que l'agence m'a pris quand j'ai loué le chalet au ski, et ça leur a suffit pour me débiter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 10-05-2010 à 21:27:05
n°22536351
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2010 à 21:24:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah ils sont obligés  [:spamafote]  

sinon n'importe quel cardy peut te faire une plaque plexi, la plupart des concess aussi...

Ouais bah je vais aller chez Cardy alors ;)

n°22536386
toede
barbatruc
Posté le 10-05-2010 à 21:26:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Et il les note sur un papier au lieu de son ordinateur et il m'encule ?
Je ne croyais pas qu'un commerçant avait besoin des même infos qu'un particulier pour un paiement par carte c'est tout..

ha bah vi mais si tu fais pas confiance à ton prochain :pfff:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22536394
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2010 à 21:26:46  profilanswer

toede a écrit :

ha bah vi mais si tu fais pas confiance à ton prochain :pfff:

Lis mon édit ;)

n°22536447
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2010 à 21:29:45  profilanswer

GB racing, ça semble costaud! On va pouvoir arrêter toute progressivité :D

http://www.izipik.com/images/201005/10/tbnm6u4nbhk8ktbjgxjhy-img_11491.jpg

http://www.izipik.com/images/201005/10/tbnjs3pyzhgsimulg7kce-img_11501.jpg

n°22536481
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-05-2010 à 21:31:58  profilanswer

C'est propre :o

---------------
Moards Garage
n°22536500
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2010 à 21:32:46  profilanswer

protéger sa moto contre les chutes, ça veut dire que ton esprit se formate en se disant qu'un jour ou l'autre tu chuteras
c'est un état d'esprit de lopette.

n°22536528
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2010 à 21:34:09  profilanswer

biloo a écrit :

protéger sa moto contre les chutes, ça veut dire que ton esprit se formate en se disant qu'un jour ou l'autre tu chuteras
c'est un état d'esprit de lopette.

Au contraire, la peur de tomber me fait conduire comme une lopette!  
Avec plein de protections, ça va me libérer un peu en sortie de courbe, Yorfdog staÿle  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10366  10367  10368  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)