| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:26:54 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Franchement, c'est pas dur ! Un petit moyen mémotechnique pour retenir (genre en 2007, 17000 blessés) ... Et puis suffit de blablater en disant qu'attention, c'est dangereux, on peut mourrir toussa !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
niku viaggiando controvento |
|
AMV tu leur demande pas leur avis, t'as rien signé... c'est pas super réglo mais ca doit passer. Au pire t'aurais dû inventer un mytho quelconque, à base de "finalement j'ai pas pris la moto" le tiers collision, ca sert pas à grand chose! tiers simple ou tiers vol OK, mais collision c'est quasi inutile... ca ne couvre tes dégats que si tu es responsable et qu'il y a un tiers identifié. En moto, soit tu te met par terre tout seul comme un grand soit si y'a un tiers identifié t'es assez rarement responsable... et tu retrouves la problematique du tout risque, avec la franchise et le malus pour ta pomme qui font bien perdre de l'interet à déclarer un carton, quand tu vois ce que coute à réparer un bandit avec des pieces d'occaz... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2010 à 19:42:31 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
freejuga | Bon je viens de tester vulcanet:
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 10-05-2010 à 20:24:37 |
lba_gege | vous savez dans une fiche, il y a des chapitre
|
niku viaggiando controvento |
|
fumble lurkeur pro © |
A votre avis ça vaut quoi le sp95 E5 ? j'ai dû en mettre par obligation (pas d'autre station et réserve bien entamé), et j'ai remarquer qu'à froid quand je la démarre le ralentit ne tient pas (er6) elle cale dans les deux seconde, l'E5 n'as pas le même "pouvoir calorifique" Sinon avec les kilomètres elle vibre de plus en plus Moi qui voulais un sv1000s, il va falloir que j'attende mes 25ans au moin
Moi j'avais les "titres" de la fiches, en gros on a les grandes ligne et il faut "commenter" la dessus. j'étais tomber sur une fiche où je savais pas grand chose et l'inspecteur me dit "si je vous parle de ... freinage (ou tout autre chose)" et la Message cité 2 fois Message édité par fumble le 10-05-2010 à 20:45:59 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:41:21 ![]() ![]() |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Pas de titre pour moi Si tu as des difficultés à retenir les fiches, trouve toi quelqu'un a embêter, même ce soir c'est jamais trop tard, à deux c'est quand même plus facile Bon courage edit: la pluie c'est rien, c'est pour beaucoup dans la tête, vois les choses de manière positive en te disant que tu as plus de marge au rapide au niveau chrono, ça ne sert à rien de stresser pour ça tu te compliques les choses. Après pense bien à ne pas faire de fautes bêtes comme bloquer ta roue arrière, ce sont des points vite perdus Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 20:52:07 |
tr3nt | |
freejuga |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
crazybiscuit78 |
Moi je ne les ai pas eu, je suis tombé sur une inspectrice casse pied qui reprenait tout ce qu'on disait donc bon |
fumble lurkeur pro © | bah ouais mais ça n'empêche pas que kawa ne recommande pas l'éthanol --------------- \o/ |
lba_gege |
joulpouille | C'est donc peut-être l'E10 qui fait que mon réservoir lâche des grosses caisses? |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
5 ans, tu crois que ça a changé? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
crazybiscuit78 |
Les vibrations ça m'a fait bizarre au début avec le bi, principalement dans les reposes pieds, après on s'y habitue ... à moins que ça coïncide avec mon changement de reposes pieds |
jpw12 | Bonjour,
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
crazybiscuit78 | motoblouz sinon y aura bientôt une application macareu sur iphone edit: après pour les marques, il y a plus de variance au sein de chaque marque qu'entre les marques, c'est plutôt du cas par cas Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2010 à 21:10:50 |
lba_gege |
jpw12 | Oui c'est ça. --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 10-05-2010 à 21:27:05 |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | protéger sa moto contre les chutes, ça veut dire que ton esprit se formate en se disant qu'un jour ou l'autre tu chuteras
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |