| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:27:17 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sebmagicmoi seb ? |
et surtout tu fais pas de signes au mono avec tes mains, parce que le 30 fevrier 1995 ya un moant qui s est mangé un camion parce qu il avait laché une main du guidon pour faire signe a l examinateur, et c est le xaminateur qui est responsable de toi. D ailleur si il te dis la prochaine a droite, il te feintrons jamais comme en voiture avec un sens interdit parce qu ils ont trop peur que tu tourne a droite et que tu te manges une caisse. Message cité 4 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-05-2010 à 19:35:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'étais pas au courant pour cet accident --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bulfire |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:41:04 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aesthetics |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 09-05-2010 à 19:47:24 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
sebmagicmoi seb ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 09-05-2010 à 19:50:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sebmagicmoi seb ? |
tr3nt |
|
biloo hej franskjävel | mais d'ailleurs la circu
|
sebmagicmoi seb ? |
bulfire |
|
sebmagicmoi seb ? |
En meme temps savoir si la voiture devant laquelle tu vas piller est une bonne freineuse ou pas c'est débile , le mec dedans qui est en train d'allumer sa clope il freinera pas mieux avec que sans abs vu qu'il freinera pas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-05-2010 à 20:12:12 |
Naxos \o/ | Ben si tu piles et que t'as une caisse qui te colle faut faire gaffe... et être prêt à ravancer d'un mètres ou deux, comme la dernière fois que j'ai freiné fort à un feu rouge radar --------------- [Folio Photos] |
sebmagicmoi seb ? |
niku viaggiando controvento |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-05-2010 à 20:24:27 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Flo7516 |
Edit : Il ne faut jamais répondre aux motards qui font signe ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 09-05-2010 à 20:28:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour le freinage voiture vs moto je pense que ca dépend quand même de pas mal de circonstances, je serais pas aussi catégorique ! Pour la peine je vais faire des tests perso, nottament avec la C3 1.1L ABS de ma mère et la sax VTS de mon colloc dont les plaquettes racingues viennent d'être changées et rodées Edit : évidemment après contre des porsche et compagnie je suis d'accord que l'on risque pas de freiner mieux. Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 09-05-2010 à 20:41:55 --------------- - Toujours plus - |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant