| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Brid Patt |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Aesthetics |
|
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 09-05-2010 à 18:37:11 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Suzuki diversion --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zolki3n |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:47:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | what ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
beufemisateur |
|
Flo7516 |
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que l'on apprend lors des leçons de "circu" svp ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 09-05-2010 à 18:59:48 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Flo7516 | Mais qu'est-ce qui change par rapport à la conduite auto ? On ne roule pas dans les bandes d'arret d'urgence pour laisser doubler quand même ? Quelles sont les subtilités ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 09-05-2010 à 19:08:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Bitman STAY APART |
|
sebmagicmoi seb ? |
bah des trucs du style que quand tu t insere dans une voie d acceleration faut que tu sois au moins à la vitesse des autres usagers quand tu t insere pour pas les gener, il faut jamais qu ils aient a freiner ou a te laisser t inserer. Ne jamais rester derriere un camion/utilitaire..etc, ya quand meme un certains nombre de truc.. en 1h c est tendu. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-05-2010 à 19:10:15 |
Naxos \o/ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sebmagicmoi seb ? |
BamBi33 Lurkerateur |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
Flo7516 | Mais si on est sur une route étroite et sinueuse ? Ou bien que le camion roule à 90Km/h sur une départementale ? Il vaut mieux risquer de faire une sortie de route ou se faire radariser ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 09-05-2010 à 19:18:46 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
euh, en effet si le camion roules a 90 sur une route etroite et sinueuse Bon serieusement le mieux c est de demander a ton prof , il a l habitude Edit : si tu te fais choper au radar t a pas le permis, mais si tu roules au limitations tu l as pas non plus Message édité par sebmagicmoi le 09-05-2010 à 19:20:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Pour l'instant je ne vois toujours pas ce que je vais réellement apprendre dans la formation de "circu"... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-05-2010 à 19:26:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sebmagicmoi seb ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Moi ce que j'ai appris pendant mes 2h de circu c'était "mais putain ya personne , on est sur une petite route : ACCÉLÉREZ BORDEL ON EST LA POUR FAIRE DE LA MOTO§§§" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant