| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:36:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
am7 tadam |
j'ai rayé les réservoirs de mes 2 dernières motos avec des sacoches aimantées, même en faisant super gaffe (sur le fazer). y a toujours un moment où une saloperie s'aimante au moment où tu mets la sacoche, il suffit de pas grand chose. Bref, sur le VTR ce sera tapis de réservoir. Message édité par am7 le 09-05-2010 à 10:48:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 |
Ouais mais c'est moche ...
Ah oui ? Je vais fouiller le net alors ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
erulio |
Depuis que j'ai vu ce qu'avais donné la sacoche magnétique sur le réservoir de la GPZ, je l'ai banni du quotidien. Par contre, c'est pas mal pour une utilisation ponctuelle baladesque. Message cité 2 fois Message édité par erulio le 09-05-2010 à 11:25:08 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Tu veux dire que tu as déjà des contacts pour la vente? |
am7 tadam | en gros sur ce topic fin 2010 y a plus que des grobi sportivo-routiers et des groquat' pistards --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:59:35 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
Message cité 1 fois Message édité par clent le 09-05-2010 à 12:01:28 --------------- Connard de moto ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
moui n'empêche je trouve que c'est impressionnant, à millésime identique (97), le gap entre VTR et TRX niveau design Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-05-2010 à 12:08:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
clent Broap ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Aesthetics |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
clent Broap ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:36:38 ![]() |
am7 tadam |
Nicodonald | Pullmoche |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
niku viaggiando controvento |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 09-05-2010 à 15:18:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant