| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:24:21 ![]() ![]() |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 19:30:30 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
testostezor 金牛座 |
|
wolowizard |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:43:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 19:44:29 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré | Nanniv le testo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | sinon la ipone racing blanche c'est bien, ça a pas repeint la jante et ça tiens bien à la chaine Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-05-2010 à 20:19:31 |
Quineto |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2010 à 21:13:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | j-12h --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
Bitman STAY APART | |
beufemisateur | y'a de la place pour mettre du bordel la dedans !!! |
Bitman STAY APART | namé j'ai presque fini de repeintre ma tdf Message édité par Bitman le 07-05-2010 à 22:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 23:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 23:52:32 ![]() Sinon vous pensez quoi de cette annonce ??
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 00:07:49 ![]() |
bigboss_91 | Ca y est, oui ça y est, je l'ai !!! Maintenant, eh oui désolé, on va passer aux choses sérieuses ... et tout pleins de questions pour vous ! Première question : que dois-je faire ? Deuxième question : l'assurance ! Troisième question : l'entretien immédiat ! Quatrième question : l'équipement du SDS ! Cinquième question : l'entretien sur le long terme !
Message cité 5 fois Message édité par bigboss_91 le 08-05-2010 à 00:19:50 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Je sais --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Skip' |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 00:21:39 ![]()
|
Skip' |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | assurance -> assurland. gravage -> en centre agréé ICA, mais toutes les assurances le demande pas, attend d'être sûr d'en avoir besoin pneus -> service rapide (cardy, dafy..), beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-05-2010 à 00:29:45 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
Pour les assurances ... sur le site de l'AMDM, c'est 1500€ à l'année ... pour la Macif, ils disent 890€ mais sans le vol, et j'arrive pas à voir combien avec ... et assurland.com me donne AMV en deuxième position, avec derrière OFF ROAD ASSURANCES que je connais pas du tout ... Mais comme l'a dit Macareu, je suis déjà assuré ... je pense que ça va être galère de trouver une autre assurance, résilier celle là dans les 7 jours, ... Pour le garage, je pense donc aller voir Cardy ou Dafy. Ils peuvent me faire aussi la révision des 18000 ? Car bon je me dis que s'ils me font ça, plus le changement du pneu arrière, plus la mise en place d'une bulle fumée, et éventuellement le changement du pot, y'a moyen d'avoir un prix ... non ? La dorsale ... c'est bien que tu en parles Macareu ... qu'est-ce que ça apporte ? Utile au quotidien ou juste quand on fait de la route ? Et enfin, ça va, j'avais peur que l'entretien régulier soit plus chiant ...
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 08-05-2010 à 00:46:08 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
ca m'gaaave | Le sud ça pootre |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Féloche, la Bandit vaincra Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 08-05-2010 à 00:49:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
_UnDeAd_ Bonjour |
bigboss_91 |
Merci ! Et encore une fois, même si le pot est pas top, c'est un vrai bonheur ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant