| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ca m'gaaave | C'était pas l'anniv d'Antea aussi?
|
lapattefolle |
Après ça dépend du point de vue, moi mécaniquer un peu ça me dérange pas donc je vise souvent des modèles pas trop récents pour que le fait de ne pas avoir de carnet d'entretien tamponné ne soit pas un handicap à la revente et pour que la valeur de revente soit pas trop différente de celle d'achat. Par contre si tu vas la faire entretenir en concession on peut arriver à une conclusion différente. Fais d'abord ton choix philosophique, et ensuite regarde les annonces qui te conviennent. Là tu broutes un peu tout le monde à faire l'indécis sur un choix de fond alors que tu en es à la décision finale Message édité par lapattefolle le 07-05-2010 à 11:13:51 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bon anniv le pistant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
Naxos \o/ |
lapattefolle |
Oui c'est clair et même si il dit ça de bonne foi, c'est humain de délaisser un truc dans lequel on a plus d'intérêt.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:19:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ouais, je sais, et désolé si je vous embête ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
erulio |
|
erulio |
|
lapattefolle |
bigboss_91 |
Ah ouais désolé, j'ai inversé les deux entre hier soir et ce matin !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Skip' | Le truc impressionnant c'est qu'il n'ait pas fui en courant après l'essai d'un bandit
|
dam326 | Bonjour à tous,
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
mathew77 Neutre | Va jeter un oeil à Sasie-center à Pontault Combault,c'est à côté de Paris,et j'ai fait de bonnes affaires là-bas. |
Skip' | Faut pas vous excuser les n00b hein, le topic est quand même fait pour poser des questions à la base |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aurai pas pris ces gants là , ni pour les mi-saison ni pour les hiver, furygan a d'autres modeles qui sont mieux (FRG10 et Land Gel) , meme si c'est un peu plus cher
|
erulio |
|
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 07-05-2010 à 12:04:19 --------------- aka Marküs Weird |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.motoblouz.com/catalogue [...] 5-GORE-TEX
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 07-05-2010 à 12:10:59 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | 200€ parce que j'ai fait le pneu arrière et les plaquettes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:12:49 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
toede barbatruc |
ca m'gaaave |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant