| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:45:03 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
niku conomie conomie la team |
|
testostezor 金牛座 | Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
Tu ne peux pas simplement souder les fils? C'est pas compliqué et surtout réversible si fait proprement. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-05-2010 à 19:52:51 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 06-05-2010 à 19:59:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:56:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Connecteur rapide ça veut dire qu'il va devoir découper des fils, je penses que c'est ça qui l'embête, s'il n'a pas besoin de le démonter tous les quat' matins il ptet mieux souder nan?
|
J'ai édité entre temps C'est ce que je me suis dit, d'où l'édit Message édité par newbie_master le 06-05-2010 à 20:01:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chez bihr y'a des adaptateurs pour certaines cosses suz -> cosse rapide --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
niku conomie conomie la team | et concernant les pneus pour mon ER6 c'est bien des roadsmart ? (je vais faire de la piste à croix en juillet) |
testostezor 金牛座 |
|
|
duckxks |
Par contre faut bien serrer le contre écrou de la biellette, ce piège à con, je me suis retrouvé dans un virage bloqué en 6, plus moyen de tomber un rapport, elle se dévissait tranquillement, Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 06-05-2010 à 20:26:37 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:53:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-05-2010 à 20:56:20 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant