| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:47:28 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ce qui veut dire ?
Ouais je sais, mais justement, comme c'est à Arles, il galère peut-être à la vendre donc baisse le prix !
On a dit qu'il était blanc maintenant ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Je crois que c'est un permis unique ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 06-05-2010 à 11:14:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Brid Patt |
|
Brid Patt |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin ouais, plutôt sympa, pas pour moi mais sympa, tiens faudrait que je motive mon père à passer le permis, quand il sera à la retraite. --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 06:03:11 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
nikkoneo Ready To Race ! | T'façon les sudistes.. tous des lopettes, et à l'heure qu'il est Maca s'est fait enlevé par des supporters de l'OM ! --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
ca m'gaaave | Mais vous voyez pas que la partie noire il vient juste de la poncer au papier de verre? |
toede barbatruc | dans le sud on fait tous ça, beuf par exemple, il le fait sur tout le pneu lui --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai plus de bande de peur non plus sur ma bite
Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-05-2010 à 07:40:57 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 06-05-2010 à 09:23:04 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
testostezor 金牛座 | J'ai mandaté mademoiselle pour faire la CG ce matin, on va voir si c'est plus rapide qu'avant avec le nouveau système ! |
bigboss_91 |
Ah ben oui, beaucoup plus clair !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Bitman STAY APART | c'est dur le rapide si t'es pas sur de toi |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 09:40:07 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
beufemisateur |
testostezor 金牛座 |
|
Bah faut voir tout simplement la liste des justificatifs acceptés sur les sites officiels edit : - titre de propriété Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-05-2010 à 10:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant