Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22110106
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-04-2010 à 02:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Les photos de mon *super* passage de roue  

http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-17.59.50.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-18.00.27.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-17.59.57.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-17.59.33.jpg

edit : bag si t'en as d'autres envois :p
Si ya des gens qui ont une solution pour combler le vide sans que ca fasse trop laid... J'ai gardé la bavette au cas ou , peut être la laisser en la découpant vraiment à ras je sais pas [:spamafote]
Je précise que j'ai laissé l'ancien pdr (d'origine quoi) et que j'ai mis celui là par dessous  

Ah ouais putain là c'est hardcore quand même  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 02:43:04  profilanswer

n°22110120
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-04-2010 à 02:44:21  profilanswer

Temperance a écrit :

Quand il pleut bcp, vos freins marchent moins bien ou pas ? :D

Oui normalement sous la pluie un filet d'eau se forme sur le disque et empêche de bien freiner, du coup il faut freiner en 2 fois si je puis me permettre, une première fois pour virer l'eau, et une deuxième fois pour bien saisir le disque :)

n°22110126
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-04-2010 à 02:45:00  profilanswer

http://www.pieces-suz.com/

C'est avantageux pour filtre à huile/filtre à air/bougies ? :)

n°22110230
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 04-04-2010 à 02:57:01  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui normalement sous la pluie un filet d'eau se forme sur le disque et empêche de bien freiner, du coup il faut freiner en 2 fois si je puis me permettre, une première fois pour virer l'eau, et une deuxième fois pour bien saisir le disque :)

pkoi m'avoir cité dans ta réponse ... ? je sais déjà toussa

bon alors ce gex, ca donne quoi sous la pluie :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22110337
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-04-2010 à 03:08:40  profilanswer

cinetryx a écrit :

pkoi m'avoir cité dans ta réponse ... ? je sais déjà toussa

bon alors ce gex, ca donne quoi sous la pluie :D

Je t'ai cité parce que tu lui as répondu en mettant un smiley bizarre sans aucune explication ni rien. Re-check au dessus tu verra, on aurait pu penser que tu n'avais pas compris la question ou autre ;)
Sinon le gex sous la pluie c'est sympa quand même, mais j'espère que demain et lundi ça ira mieux  :sweat:

n°22110375
cinetryx
Posté le 04-04-2010 à 03:13:41  profilanswer

testostezor a écrit :

Je t'ai cité parce que tu lui as répondu en mettant un smiley bizarre sans aucune explication ni rien. Re-check au dessus tu verra, on aurait pu penser que tu n'avais pas compris la question ou autre ;)
Sinon le gex sous la pluie c'est sympa quand même, mais j'espère que demain et lundi ça ira mieux  :sweat:

pas besoin que je relise plus haut, mon smiley étais bien choisi, mais j'aurais du en dire plus c'est vrai, sur l'instant la réponse me paraissait évidente, dsl

par contre je veux pas te démoraliser mais pas de soleil avant mardi ... va falloir être patient ^^

---------------
n°22110514
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-04-2010 à 03:29:33  profilanswer

Bon ben je roulerais sous l'eau alors :D

n°22110844
beufemisat​eur
Posté le 04-04-2010 à 05:14:25  profilanswer

C'est mort ici dis donc!! :o

n°22110917
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-04-2010 à 07:12:11  profilanswer

Temps de merde, bon je vais peut-être faire ma 1ère vidange moto cette semaine, avec de l'huile dans le cadre toussa, heuresement le mécano ktm va venir m'aider =]

---------------
 - Toujours plus -
n°22110937
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-04-2010 à 08:22:36  profilanswer

ahh temps de chiotte :fou:
Je voulais aller voir la mer moi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 08:22:36  profilanswer

n°22110954
ca m'gaaav​e
Posté le 04-04-2010 à 08:43:16  profilanswer

:hello:
Je viens de faire le calcul: depuis Septembre mon équipement moto l'aura coûté 810 euros en plus de ce que j'avais. :/
Soit un casque,une paire de bottes, une dorsale, un sac à dos de Gamer Fou, une visière fumée, un blouson textile, un pantalon cuir sur VP. Et faudrait que je change mes gants de mi saison encore.  
Et pour le moto j'ai dépensé 615 euros entre révision, kit chaîne, un pot, un gommard arrière et un kit de durit avia pas encore posé.  
Ptain ça chiffre quand même.

n°22110999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2010 à 09:19:19  profilanswer

macareu a écrit :

Les photos de mon *super* passage de roue  

http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-17.59.50.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-18.00.27.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-17.59.57.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-03-17.59.33.jpg

edit : bag si t'en as d'autres envois :p
Si ya des gens qui ont une solution pour combler le vide sans que ca fasse trop laid... J'ai gardé la bavette au cas ou , peut être la laisser en la découpant vraiment à ras je sais pas [:spamafote]
Je précise que j'ai laissé l'ancien pdr (d'origine quoi) et que j'ai mis celui là par dessous  

c est quoi la marque que j achete pas?

en plus la couleur ne semble pas la bonne

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22111073
am7
tadam
Posté le 04-04-2010 à 09:48:19  profilanswer

testostezor a écrit :

En même temps tu sais bien qu'on a jamais eu les même critères donc voilà ;)
édit: et puis c'est plus proche du gros 600 que du 1000cc :-P
edit2: en plus t'es malin tu m'attaque moi parce que tu sais que big bag ou duckxs te laisseront pisser pour la même remarque, salopard :D

[:nedurb]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°22111081
toede
barbatruc
Posté le 04-04-2010 à 09:53:26  profilanswer

testostezor a écrit :

http://www.pieces-suz.com/

C'est avantageux pour filtre à huile/filtre à air/bougies ? :)

non, ce sont les pièces d'origine, payées au prix fort, pour tout ce qui est petit entretien, va voir plutot chez silverperf

par contre pour toutes les pièces abimées que tu ne trouves pas d'occaz c'est une mine d'or, mais je pense pas que ce soir le moins cher encore

fais chier ce temps de merde, on sait pas si il va pleuvoir, si les routes vont sécher, si le père noel va passer... :pfff:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22111083
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-04-2010 à 09:54:53  profilanswer

toede a écrit :

non, ce sont les pièces d'origine, payées au prix fort, pour tout ce qui est petit entretien, va voir plutot chez silverperf

par contre pour toutes les pièces abimées que tu ne trouves pas d'occaz c'est une mine d'or, mais je pense pas que ce soir le moins cher encore

fais chier ce temps de merde, on sait pas si il va pleuvoir, si les routes vont sécher, si le père noel va passer... :pfff:

Mais les cloches vont passer hein  [:blackballoon:1]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22111223
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2010 à 10:20:00  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Temps de merde, bon je vais peut-être faire ma 1ère vidange moto cette semaine, avec de l'huile dans le cadre toussa, heuresement le mécano ktm va venir m'aider =]

Oh oui temps de merde, demain ca s'arrange un peu apparemment.

newbie_master a écrit :

ahh temps de chiotte :fou:
Je voulais aller voir la mer moi :o

+1

Joyeuses Pacques moants  [:hurle]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22111451
lapattefol​le
Posté le 04-04-2010 à 10:54:01  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink:  
c'est mal la drogue [:ddr555]
aucune contre indication ;)

http://www.beringer-brakes.com/ima [...] -03-06.pdf

Citation :

3– nettoyer les pièces en aluminium avec un produit chimique non agressif: NE JAMAIS UTILISER un produit basique, de la soude, un solvant ou du ‘nettoyant frein’

[:fenix_man]  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 04-04-2010 à 10:55:14

---------------
A/V
n°22111507
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-04-2010 à 11:03:19  profilanswer

toede a écrit :

bravo à vous [:acherpy]  

super expérience avec tous les soucis qui vont avec, chapeau [:implosion du tibia]

logman a écrit :

En même temps Biloo avec une sortie moto sans sortie la grosse artillerie en mécanique je vois pas trop [:fatal]

:hello:  vous deux, merci :)

rigolez pas, à quelques détails près on avait l'air de pro  
malette full facom, pleins de pièces en rab', des bidons de mélange déjà prêt, les combis cuirs et full equiped, la grande classe  :sol:  

ça fait une super experience et de bons souvenirs

c'est dommage que la hollande n'ait pas le climat et les routes pour la moto, en dehors de ça c'est vraiment fou comme pays, amsterdam en elle-même est dingue, c'est effeversent, limite ça fatigue tellement il y a de monde
hier il y avais une bataille de polochons sur une grande place, bons délires :D

allez bisoux les poulets

n°22111527
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-04-2010 à 11:05:53  profilanswer

Si t'a des photos hésite pas :)
Profite bien de ton WE !

---------------
 - Toujours plus -
n°22111553
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-04-2010 à 11:10:14  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Si t'a des photos hésite pas :)
Profite bien de ton WE !

on a des photos et vidéos, par contre très peu pendant la course de l'aprème vu tous les problèmes qu'on a eu :/

n°22111804
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-04-2010 à 11:44:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Citation :

3– nettoyer les pièces en aluminium avec un produit chimique non agressif: NE JAMAIS UTILISER un produit basique, de la soude, un solvant ou du ‘nettoyant frein’

Si t'es équipé en beringer, respect  :jap:  :lol:

n°22111958
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2010 à 12:07:32  profilanswer

biloo a écrit :

:hello: de amsterdam les mecs :D

vite fais un résumé du challenge, départ mercredi soir à 00.00 de manosque (04) et arrivée à midi en gelbique
journée du vendredi:
la poisse jusqu'au bout ... le matin chute du pilote (nico :p) sur le gymkhana dans le virage savonné , transmission niquée, 1h de mécanique plus tard il fait le parcours enfin
arrivé l'aprèm sur un circuit de kart de fou, le plus grand d'europe d'après eux
séance d'essai on casse le cable d'accel'  
run sur 100m je fais nawak' et on fini 4eme sur 25  
puis l'endurance, la moto est parfaite, le chassis est excellent et le moteur impressionant
malgré un départ raté (on part 19 sur 22) au bout du 3 eme tour on signe un temps à 1m 01  
malheureusement l'embrayage lache au tour milieu du tour 4 ... dégouté total
au final à l'issu d'un vote aurpès des teams participants, on termine premier de la catégorie écologie et technique, ça fais plaisir, surtout que certains adversaires étaient coriaces

bref on est deg' pour la course, surtout d'avoir pa pu terminer, de l'avoeu de beaucoup le soir, notre moto était très performante et on avait moyen de viser le podium
mais c'est la vie, le sport mécanique, la faute à pas de chance
le trophée à l'issu des votes fais super plaisir en tout cas, super ambiance, bon fairplay malgré quelques conneries, de l'entraide, bref beaucoup de bons souvenirs et un projet qui se termine dans une bonne ambiance

on profite du plat pays jusqu'à lundi et lundi retour à la casa

portez vous bien :)

[:stancw]  

Dommage pour l'embrayage, mais si je comprends bien vous n'avez pas pu  / pas eu le temps de faire un galop d'essai pour eliminer les plus gros souci avant d'y aller ?et les qualif ça c'est passé comment ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22112070
bulfire
Posté le 04-04-2010 à 12:27:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Citation :

Non mais beringer [:prozac]
le jour ou ils sauront faire de l'alu correctement quoi  :D

biloo a écrit :

:hello:  vous deux, merci :)

rigolez pas, à quelques détails près on avait l'air de pro
malette full facom, pleins de pièces en rab', des bidons de mélange déjà prêt, les combis cuirs et full equiped, la grande classe  :sol:

ça fait une super experience et de bons souvenirs

c'est dommage que la hollande n'ait pas le climat et les routes pour la moto, en dehors de ça c'est vraiment fou comme pays, amsterdam en elle-même est dingue, c'est effeversent, limite ça fatigue tellement il y a de monde
hier il y avais une bataille de polochons sur une grande place, bons délires :D

allez bisoux les poulets

Bon boulot  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Puis les pays bas ça déchire :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 04-04-2010 à 12:47:45
n°22112156
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2010 à 12:43:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Non mais beringer [:prozac]
le jour ou ils seront faire de l'alu correctement quoi  :D  

Va "serez" tes boulons toi :D

[:bakk] j'ai du relire 3 fois

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-04-2010 à 12:44:03

---------------
n°22112180
bulfire
Posté le 04-04-2010 à 12:47:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Va "serez" tes boulons toi :D

[:bakk] j'ai du relire 3 fois

:ange:

n°22112219
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-04-2010 à 12:54:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est quoi la marque que j achete pas?

en plus la couleur ne semble pas la bonne

la couleur correspond pratiquement , sauf qu'il manque les paillettes de celle d'origine , mais ya vraiment qu'en plein soleil que c'est visible
Ensuite la marque aucune idée [:spamafote]

Par contre je trouve ca étrange de ta part de faire une réponse si peu constructive  [:fading]

n°22112247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2010 à 12:59:59  profilanswer

macareu a écrit :

la couleur correspond pratiquement , sauf qu'il manque les paillettes de celle d'origine , mais ya vraiment qu'en plein soleil que c'est visible
Ensuite la marque aucune idée [:spamafote]

Par contre je trouve ca étrange de ta part de faire une réponse si peu constructive  [:fading]

bah t as acheter de la merde, on peut pas faire plus constructif :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 04-04-2010 à 13:00:19

---------------
n°22112269
macareu
Posté le 04-04-2010 à 13:04:58  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah t as acheter de la merde, on peut pas faire plus constructif :o

[:moquette:1]  

En gros soit je me fais super mega chier à apprendre comment faire pour boucher le trou mais surtout pour repeindre , soit je vire le passage de roue et je fais que découper la bavette et je me fabrique un support de plaque [:cerveau cry]

n°22112273
cinetryx
Posté le 04-04-2010 à 13:05:55  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

:hello:
Je viens de faire le calcul: depuis Septembre mon équipement moto l'aura coûté 810 euros en plus de ce que j'avais. :/
Soit un casque,une paire de bottes, une dorsale, un sac à dos de Gamer Fou, une visière fumée, un blouson textile, un pantalon cuir sur VP. Et faudrait que je change mes gants de mi saison encore.  
Et pour le moto j'ai dépensé 615 euros entre révision, kit chaîne, un pot, un gommard arrière et un kit de durit avia pas encore posé.  
Ptain ça chiffre quand même.

quand on aime on e compte pas  :o  

biloo a écrit :

...
c'est dommage que la hollande n'ait pas le climat et les routes pour la moto, en dehors de ça c'est vraiment fou comme pays, amsterdam en elle-même  
...

MAI WAY, tiens le prochain trip on devrais le faire a Amsterdam :D, ca vous dis ?

---------------
n°22112275
macareu
Posté le 04-04-2010 à 13:06:34  profilanswer

cinetryx a écrit :

quand on aime on e compte pas  :o  

cinetryx a écrit :

MAI WAY, tiens le prochain trip on devrais le faire a Amsterdam :D, ca vous dis ?

Ouais comme ca personne ne revient sur 2 roues [:tinostar]

n°22112277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2010 à 13:07:01  profilanswer

macareu a écrit :

En gros soit je me fais super mega chier à apprendre comment faire pour boucher le trou mais surtout pour repeindre , soit je vire le passage de roue et je fais que découper la bavette et je me fabrique un support de plaque [:cerveau cry]

bah a part mastiquage fibre, decoupe, poncage peinture, je vois pas comment faire :D

---------------
n°22112298
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-04-2010 à 13:10:38  profilanswer

macareu a écrit :

C'est un truc chinois acheté sur eBay ? Si oui c'est toujours comme ça :D

Y'en a plein qui se font niquer sur les forums Ducati aussi en achetant des passages de roue carbone machin, c'est tout moche et faut bidouiller pour que ça rentre, alors que nous y 'a que 3 vis et c'est juste fixé sur le bras oscillant...

n°22112312
macareu
Posté le 04-04-2010 à 13:13:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est un truc chinois acheté sur eBay ? Si oui c'est toujours comme ça :D

Y'en a plein qui se font niquer sur les forums Ducati aussi en achetant des passages de roue carbone machin, c'est tout moche et faut bidouiller pour que ça rentre, alors que nous y 'a que 3 vis et c'est juste fixé sur le bras oscillant...

Je sais pas d'ou il vient , acheté sur leboncoin a 45€ déjà peint de la bonne couleur , c'était trop beau pour etre vrai   :pfff:

n°22112317
toede
barbatruc
Posté le 04-04-2010 à 13:14:43  profilanswer

macareu a écrit :

Je sais pas d'ou il vient , acheté sur leboncoin a 45€ déjà peint de la bonne couleur , c'était trop beau pour etre vrai   :pfff:

tu n'as plus qu'à le revendre 50 € sur le bon coin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22112321
cinetryx
Posté le 04-04-2010 à 13:15:10  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais comme ca personne ne revient sur 2 roues [:tinostar]

lol  :lol: moi j'm'en fou, je fume pas :D

---------------
n°22112332
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2010 à 13:17:43  profilanswer

même pas tes pneus vu que y'a pas de couple/puissance sur le gsr ..  [:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-04-2010 à 13:18:00

---------------
n°22112342
cinetryx
Posté le 04-04-2010 à 13:18:57  profilanswer

StanCW a écrit :

même pas tes pneus vu que y'a pas de couple/puissance sur le gsr ..  [:cerveau prodigy]

MAY WAY, j'assume, la kékétitude cpo mon truc moi monsieur  :o  

---------------
n°22112354
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2010 à 13:21:06  profilanswer

cinetryx a écrit :

MAY WAY, j'assume, la kékétitude cpo mon truc moi monsieur  :o  

[:pierrotlemaboule]  [:pierrotlemaboule]  [:pierrotlemaboule]

---------------
n°22112377
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-04-2010 à 13:28:44  profilanswer

cinetryx a écrit :

lol  :lol: moi j'm'en fou, je fume pas :D

Justement  [:rhetorie du chaos]  

---------------
 - Toujours plus -
n°22112460
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-04-2010 à 13:50:44  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/98559576.htm?ca=21_s

[:jeebus]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22112479
cinetryx
Posté le 04-04-2010 à 13:55:08  profilanswer

hey mais j'ai le meme casque :D, bon par contre la meule pique les yeux ...  [:jeebus]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)