JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bulfire | bigboss_91 a écrit :
bulfire, sois j'ai pas compris, soit on s'est pas compris !
Moi je cherche une 600/650 type roadster pour utilisation citadine et route de temps en temps.
On m'a relativement déconseillé le neuf vis à vis des prix, et hors promo, les occaz' que j'ai vu sont tout de même à moins de 1000€.
Je préfère acheter en occaz' pour éviter de faire le rodage qui, d'une, me saoule, et de deux, m'empêcherai de l'utiliser dès le début à 100%.
Et enfin, concernant mon petit voyage avec ma copine .. déjà j'aurai quelques centaines de kilomètres dans les doigts, j'ai une expérience en 125 avec elle, et je compte bien évidemment pas faire les 800kms d'un coup !
|
Les bandit sont en promo permanente en neuve (sauf celle de geant bleu spécialement et les bandit Z, mais ça c'est différent )
Je vois pas ton concept là.
Idem avec la vente de ta 125 tu psychote, alors qu'au final ça peut très bien se passer.
Puis exploiter un gros cube à 100% en ayant juste choper le permis
Relis tes fiches là, tu délire un poil.
bigboss_91 a écrit :
C'est pour ça que j'ai flashé sur la Bandit, pour son comportement routier pour une roadster !
Et le rodage, le hic, c'est que les 1000 bornes, en utilisation normale, il me faut 3 mois pour les faire
|
tu es un poil incompréhensible là franchement enfin bref pour reprendre ton premier message je pense que c'est moi qui ne te comprends pas |