| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Ouais c'est vrai aussi ... je vais aller voir un concess' dans la semaine, voir ce qu'il peut me proposer ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 21:20:40 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:19:35 ![]() ![]() |
wolowizard | rab du rodage tant que tu roules pas comme un couillon , un rodage en moto ya de quoi perdre son permis deja |
crazybiscuit78 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Heureusement que le cuir et la jambe qui va avec ne trainait pas à coté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
bigboss_91 |
D'où le fait que je préfère un achat en occasion pour éviter d'avoir à faire le rodage, au vu de mes futures utilisations ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dam326 | bon bin c bon je pense que je vais pas acheter la moto avant d'avoir acheter tout léquipement pour bien me proteger , je suis entrain de me pisser dessus deja en voyant tout ca --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:59:08 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
P.S : un rodage sur un gros cube, c'est 1000 km à 1500 km aucun problème donc pour les kilomètres que tu indique. Message édité par bulfire le 02-05-2010 à 22:02:12 |
crazybiscuit78 |
Première moto, j'ai dépensé plus en assurance+matos que pour la moto |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 02-05-2010 à 22:05:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' | bigboss -> je pense perso que tu devrais plutôt partir sur une xj6/diversion comme tu pensais au début |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bigboss_91 | bulfire, sois j'ai pas compris, soit on s'est pas compris !
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 22:08:04 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
|
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai lu en effet, mais un ami avait une Bandit et m'a dit qu'il s'en sortait très bien en ville ... je me dis que ça peut le faire pour moi (bien que ça fasse tout de même 100kg de plus que ma 125) !
Ben le hic, c'est qu'apparement, pour la route, c'est pas top (notamment du à un régime moteur relativement haut) et qu'en terme de confort, surtout pour le SDS, ben voilà quoi ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bigboss_91 |
Ca par contre, pas d'inquiétude à avoir, les réservations sont annulables, et la possibilité de ne pas trouver de moto est prévue! !
Entre 4 et 4500€ ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 02-05-2010 à 22:16:15 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
C'est pour ça que j'ai flashé sur la Bandit, pour son comportement routier pour une roadster !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
|
bigboss_91 | Oui, en utilisation principale, c'est de la ville ... mais si je suis passé au permis GC, c'est pour profiter et faire de la route (sinon je serai resté en 125) !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 02-05-2010 à 22:21:06 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 4 fois Message édité par big-bag le 02-05-2010 à 22:21:58 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
Ouais, c'est ce que je me suis rendu compte en lisant les tests, les carénés offrent le même avantage que les naked en ville, mais donne tout leur sens en faisant de la route ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 22:22:45 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
En effet, je cherche principalement un modèle de 2009 car apparement, Suzuki a refait la ligne et la conception de ses Bandit ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
bigboss_91 |
Ouais, ça serait bien ...
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant