| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:28:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Tu vas abandonner toute ta petite famille pour un SV qui pisse l'huile |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 | Désolé pour toi Cosmo, les moants ont une chute sur piste par semaine maintenant, il a fallu que ça tombe sur toi, ou plutot que ça soit toi qui tombe! Merde je tourne le 16 mai... |
crazybiscuit78 |
S'pas grave, t'aura monté tes poly |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 02-05-2010 à 19:41:26 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:44:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Oups en effet, voici les bons liens :
Ben pas vraiment ... hors promo, la Bandit N est à 5999€ et la S à 6249€.
Ben j'aime bien son style moins "stock" qu'une XJ6 et qu'une ER6, le confort du passager (et du conducteur) est apparemment mieux, les petits trucs en plus, son comportement routier plus agréable, elle coûte moins cher et consomme moins.
Pour le moment, j'en ai essayé aucune.
Bon ben tout ça me dit que ça va être dur de trouver la bonne occaz' ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 20:03:03 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
moquette le maître des clefs | nouille je sens que tu vas etre bon pour des protect d er6 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | qui s'est mit au tas? --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | je laisse le principal interesse t expliquer Message édité par moquette le 02-05-2010 à 20:20:43 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | ok --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | d ailleurs des que t as recup ton atelier je te passerai commande aussi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cosmospirit Dinde la soude | Salut les guayz ! Bon, voila , j'a tombaÿ ! eme fois à Nogaro, deja 3 journées sous pluie... J'étais en confiance, j'attaquais bien plus que la session d'avant, et surtout bcp plus tot (temps du 3eme tour 2eme session = temps du 8eme tour premiere session...).
Un gerbe d'étincelles ajoute un coté festif à ma glissade. La bécane se stoppe à 1 m du vibreur de sortie, tant mieux, je me retourne, souleve un peu la kawette pour sortir ma jambe qui a servi de roulette de protection, redresse la bécane et l'ammène dans l'herbe pour quitter la piste. Je suis rmené en dépaneuse. Dégats corporels : Bleu au mollet, le lequel posait la bécane.
Dégat matériels : Extermité d'axe de roue arrière poncée. Chait éclatée. Et c'est là que je n'ai pas compris. Là il a déraillé...je me demande comment c'est possible.
Je suis tombé à 74kmh , vitesse souvent atteinte en ville, et je n'ai rencontré aucun obstacle. Quand je vois la gueule des bottes, le pantalon et le blouson troués..... je ne peux que réaffirmer de ne pas négliger l'équipement même pour un trajet court ,connu , et "lent"...... Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 02-05-2010 à 20:31:32 |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je change le kit chain mardi, je passe commande des protecs lundi, je viens te pourrir le 22 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
crazybiscuit78 | Bah dis donc, c'est le WE des gaufres |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Beau bleu cosmo, c'est en ayant le bras coincé que tu t'es fais ça ou autrement (t'en as ptetre aucune idée remarque
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui a l'anniv de sophie , on jouait au foot sur un terrain de pétanque , bon moi je suis pas sportif du tout mais là je m'amusais bien , jusqu'à ce qu'un pote veuille faire une espèce de tacle dans mon pied et que j'entende "crac"
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-05-2010 à 20:48:05 |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Biloo à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2010 à 21:10:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | maintenant que scary vient plus ( --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
Ouais c'est vrai aussi ... je vais aller voir un concess' dans la semaine, voir ce qu'il peut me proposer ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 21:20:40 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant