Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10299  10300  10301  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22435342
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 19:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:hurle] GAMER : on se l'achète à deux : il te reste un peu de place dans ta cave, au fond, à droite !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 19:28:57  profilanswer

n°22435355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 19:29:35  profilanswer

C'est clair que c'est pas pour la couleur que je vais l'acheter .. [:klemton] quoique..

---------------
n°22435372
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2010 à 19:31:05  profilanswer

StanCW a écrit :

non mais je descends pour les vacances avec toute la petite famille => en voiture  ;)

Tu vas abandonner toute ta petite famille pour un SV qui pisse l'huile [:tibo2002]  

n°22435397
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 02-05-2010 à 19:33:36  profilanswer

clent a écrit :

Ah mais je critique pas, au contraire je confirmais ce que tu disais !

:jap: ok ok de toute facon la blus belle des moto avec ses sacoches resteras la mienne  :o  

cosmospirit a écrit :

me suis taulé à nogaro, cr et photos d'ici demain :)

arf ... il est dans quel état ton er6 ?

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22435414
toede
barbatruc
Posté le 02-05-2010 à 19:35:29  profilanswer

cinetryx a écrit :

arf ... il est dans quel état ton er6 ?

du peu que j'ai vu, ça l'a arrangé :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22435426
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-05-2010 à 19:36:31  profilanswer

Désolé pour toi Cosmo, les moants ont une chute sur piste par semaine maintenant, il a fallu que ça tombe sur toi, ou plutot que ça soit toi qui tombe! Merde je tourne le 16 mai... :D

n°22435450
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2010 à 19:38:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Désolé pour toi Cosmo, les moants ont une chute sur piste par semaine maintenant, il a fallu que ça tombe sur toi, ou plutot que ça soit toi qui tombe! Merde je tourne le 16 mai... :D

S'pas grave, t'aura monté tes poly [:cabri74]  

n°22435455
cinetryx
Posté le 02-05-2010 à 19:39:03  profilanswer

toede a écrit :

du peu que j'ai vu, ça l'a arrangé :o

:sweat: , et il a vraiment perdu des doigts ?

testostezor a écrit :

où ?, mise a part DMC  :o

---------------
n°22435479
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-05-2010 à 19:41:12  profilanswer

cinetryx a écrit :

où ?, mise a part DMC  :o

Carole journée piste Suzuki (GSX-R, désolé pour toi!) Uniquement sur invit'  :D

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 02-05-2010 à 19:41:26
n°22435513
toede
barbatruc
Posté le 02-05-2010 à 19:44:10  profilanswer

cinetryx a écrit :

:sweat: , et il a vraiment perdu des doigts ?

j'ai juste vu le carter un peu limé, stout, je sais pas pour le reste, mais ça a l'air d'aller :jap:  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 19:44:10  profilanswer

n°22435675
bigboss_91
Posté le 02-05-2010 à 19:59:38  profilanswer

cinetryx a écrit :

les deux liens sont identiques  :o

Oups en effet, voici les bons liens :
- http://www.leboncoin.fr/motos/108654487.htm?ca=12_s : Bandit N de 2008, 9400 kms.
- http://www.leboncoin.fr/motos/110539308.htm?ca=12_s : Bandit S de 2009, 5000 kms.

XPaY a écrit :

4800€? Ca vaut pas 200€ de plus neuf?

Ben pas vraiment ... hors promo, la Bandit N est à 5999€ et la S à 6249€.
Et puis le neuf, on me l'a toujours déconseillé ici !

duckxks a écrit :

Je suis peut être à l'ouest sur les discussions passées, mais pourquoi un bandit?

Ben j'aime bien son style moins "stock" qu'une XJ6 et qu'une ER6, le confort du passager (et du conducteur) est apparemment mieux, les petits trucs en plus, son comportement routier plus agréable, elle coûte moins cher et consomme moins.

toede a écrit :

pour la première, rodage fait par le patron du garage :whistle:  
ça pue bien la moto d'essai ça, oublie :o
et c'est vrai, pourquoi un bandit ? t'en as essayé ? d'autres moto ?

Pour le moment, j'en ai essayé aucune.
Même si c'est une question de feeling, j'ai lu pas mal de test pour trouver une moto qui rentre dans mon cahier des charges :
- utilisation urbaine à 80/90%
- découverte du plaisir des voyages en moto
- déplacements régulier avec ma copine
De ce que j'ai lu, malgré le fait que la Bandit soit moins "maniable", elle est plus agréable que ses consoeurs sur la route !

niku a écrit :

Si tu veux mon avis, prends une meule qui se rapproche le plus possible de l'origine. Ensuite au fur et à mesure tu y mets les accessoires que t'aimes. En ce qui concerne la bequille centrale, c'est vrai que ça fait double usage, mais c'est pratique pour le petit entretien de la moto (chaine, nettoyage...) Généralement sur une moto t'as un entretien tous les 6000k (1000 - 6000 - 12000...)  

quant aux trucs, genre maniaque, rodage fait par le patron... c'est des trucs bidons et dont on se fout. Le patron peu très bien faire un rodage débile ca se voit pas et puis maniaque ça empeche pas d'être kéké et de faire des ruptures sans arret, faut aller sur place, regarder la moto mais si t'y connais rien c'est la loterie.  

Et lorsqu'on cherche dans ces tarifs (4800) comme dit skip autant prendre du neuf pour 500 de plus.  

Bon ben tout ça me dit que ça va être dur de trouver la bonne occaz' ...
Comme me l'avait dit je sais plus qui ici, tout se fera au feeling lors du test de la moto !

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 20:03:03

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°22435737
cinetryx
Posté le 02-05-2010 à 20:06:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Carole journée piste Suzuki (GSX-R, désolé pour toi!) Uniquement sur invit'  :D

je te demandais juste ou ct lol pas de me narguer n'y te venter le fait que ce soit uniquement sur invit  :lol: , ca ne m'empêcheras pas en tous cas de venir te voir si je peux, de toute facon je n'aurais pas tourné, je serais surement trop crevé  :o  

---------------
n°22435840
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2010 à 20:16:25  profilanswer

nouille je sens que tu vas etre bon pour des protect d er6 [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22435861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-05-2010 à 20:19:09  profilanswer

why????

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22435865
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-05-2010 à 20:19:29  profilanswer

qui s'est mit au tas?

---------------
n°22435866
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2010 à 20:19:50  profilanswer

je laisse le principal interesse t expliquer :whistle:

Message édité par moquette le 02-05-2010 à 20:20:43

---------------
n°22435879
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-05-2010 à 20:20:46  profilanswer

ok

---------------
n°22435890
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2010 à 20:21:39  profilanswer

d ailleurs des que t as recup ton atelier je te passerai commande aussi :o

---------------
n°22435891
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2010 à 20:21:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben pas vraiment ... hors promo, la Bandit N est à 5999€ et la S à 6249€.
Et puis le neuf, on me l'a toujours déconseillé ici !

C'est le prix affiché sans négocier, sachant que c'est une moto fortement concurrencée tu la touche au pire à 5400€  

Et on déconseille le neuf, mais acheter une moto qui à 5k km ca revient au même  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22435894
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2010 à 20:21:54  profilanswer

moquette a écrit :

nouille je sens que tu vas etre bon pour des protect d er6 [:ddr555]

:gratgrat:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22435906
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-05-2010 à 20:23:05  profilanswer

moquette a écrit :

d ailleurs des que t as recup ton atelier je te passerai commande aussi :o

oki

---------------
n°22435910
Rober_le_P​erver
Posté le 02-05-2010 à 20:23:21  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est le prix affiché sans négocier, sachant que c'est une moto fortement concurrencée tu la touche au pire à 5400€  

Et on déconseille le neuf, mais acheter une moto qui à 5k km ca revient au même  :whistle:

surtout pour un si petit écart de prix  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°22435973
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-05-2010 à 20:28:01  profilanswer

Salut les guayz !

Bon, voila , j'a tombaÿ ! :D

eme fois à Nogaro, deja 3 journées sous pluie...
2ème session du matin à Nogaro, la premiere ayant été a 9h sous piste mouillée la c'était un poil plus sec sur les trajos, toujours bien trempé ailleurs.

J'étais en confiance, j'attaquais bien plus que la session d'avant, et surtout bcp plus tot (temps du 3eme tour 2eme session = temps du 8eme tour premiere session...).

http://www.izipik.com/images/201005/02/jem0rahu6yjblvwo6m-untitled.jpg
J'ai perdu l'arrière à la sortie de l'escargot, virate resserant, en dévers négatif en montée, j'ai légerement ecarté de la traj, et en redressant, à la remise des gazs, grosse virgule du cul (sans ouvrir fort, et peu penché... :heink: ), je glisse un peu de la moto, me fait soulever, retombe sur la selle et la moto qui raccroche, puis pouf, re virgule, et là CCCCCRRRRRRR.
Je perds l'arrière en tournant à gauche, ma jambe cité gauche reste coincée sous la bécane qui appuie fortement dessus, et m'entraine vers les vibreurs, face contre terre, bras gauche sous le torse.

Un gerbe d'étincelles ajoute un coté festif à ma glissade.

La bécane se stoppe à 1 m du vibreur de sortie, tant mieux, je me retourne, souleve un peu la kawette pour sortir ma jambe qui a servi de roulette de protection, redresse la bécane et l'ammène dans l'herbe pour quitter la piste. Je suis rmené en dépaneuse.

Dégats corporels :
Joli bleu à la hanche
http://www.izipik.com/images/201005/02/ks7xkbjydpa0il0hux-preview-02052010_003.jpg

Bleu au mollet, le lequel posait la bécane.

C'est tout : On le repetera jamais assez, un bon équipement peut éviter des conséquences dramatiques. Là clairement les bottes ont joué un role salvateur !(SMX5)

Dégat matériels :
Embout de guidon rapé.
2cope bien rappée et félée, c'était déjà le cas suite à ma chute à l'arrêt). Coloriée noire pour l'occas:

http://www.izipik.com/images/201005/02/h03hd5hx4tu8h940yz-preview-02052010_002.jpg

Extermité d'axe de roue arrière poncée.
Carter moteur poncé (c'est con , je viens juste de commander les polys d'écoppes de réseroir et les protect C/K pour le moteur ... :o )
http://www.izipik.com/images/201005/02/isacxfmdkswmky5vv2-preview-02052010.jpg
Repose pied frotté.

Chait éclatée. Et c'est là que je n'ai pas compris.
Mon kit chaine était dead, ca se voyait, et dixit le mécano de Kawe ya 2 semaines.

Là il a déraillé...je me demande comment c'est possible.
2 maillons ont vrillé legeremnt, kit chain à changer immédiatement, moto immobilisée jusqu'à mardi :D )

Du coup, chute sans gravité, pas traumatisante, mais juste embetante, car je ne m'explique pas la chute.

Je suis tombé à 74kmh , vitesse souvent atteinte en ville, et je n'ai rencontré aucun obstacle. Quand je vois la gueule des bottes, le pantalon et le blouson troués..... je ne peux que réaffirmer de ne pas négliger l'équipement même pour un trajet court ,connu , et "lent"......

Message cité 5 fois
Message édité par cosmospirit le 02-05-2010 à 20:31:32
n°22436030
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2010 à 20:31:17  profilanswer

10300 IWH :/

Bon bah moi je me suis fracturé le gros orteil gauche hier :/

n°22436046
duckxks
Posté le 02-05-2010 à 20:32:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Salut les guayz !

2ème session du matin à Nogaro, la premiere ayant été a 9h sous piste mouillée la c'était un poil plus sec sur les trajos, toujours bien trempé ailleurs.

J'étais en confiance, j'attaquais bien plus que la session d'avant, et surtout bcp plus tot (temps du 3eme tour 2eme session = temps du 8eme tour premiere session...).

J'ai perdu l'arrière à la sortie de l'escargot, virate resserant, en dévers négatif en montée, j'ai légerement ecarté de la traj, et en redressant, à la remise des gazs, grosse virgule du cul (sans ouvrir fort, et peu penché... :heink: ), je glisse un peu de la moto, me fait soulever, retombe sur la selle et la moto qui raccroche, puis pouf, re virgule, et là CCCCCRRRRRRR.
Je perds l'arrière en tournant à gauche, ma jambe cité gauche reste coincée sous la bécane qui appuie fortement dessus, et m'entraine vers les vibreurs, face contre terre, bras gauche sous le torse.

La bécane se stoppe à 1 m du vibreur de sortie, tant mieux, je me retourne, souleve un peu la kawette pour sortir ma jambe qui a servi de roulette de protection, redresse la bécane et l'ammène dans l'herbe pour quitter la piste. Je suis rmené en dépaneuse.

Dégats corporels :
Joli bleu à la hanche  
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 10_003.jpg

C'est tout : On le repetera jamais assez, un bon équipement peut éviter des conséquences dramatiques. Là clairement les bottes ont joué un role salvateur !(SMX5)

Dégat matériels :
Embout de guidon rapé.
2cope bien rappée et félée, c'était déjà le cas suite à ma chute à l'arrêt). Coloriée noire pour l'occas:

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 10_002.jpg

Carter moteur poncé (c'est con , je viens juste de commander les polys d'écoppes de réseroir et les protect C/K pour le moteur ... :o )
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 052010.jpg
Repose pied frotté.

Mon kit chaine était dead, ca se voyait, et dixit le mécano de Kawe ya 2 semaines.

2 maillons ont vrillé legeremnt, kit chain à changer immédiatement, moto immobilisée jusqu'à mardi :D )

Du coup, chute sans gravité, pas traumatisante, mais juste embetante, car je ne m'explique pas la chute.

Je suis tombé à 74kmh , vitesse souvent atteinte en ville, et je n'ai rencontré aucun obstacle. Quand je vois la gueule des bottes, le pantalon et le blouson troués..... je ne peux que réaffirmer de ne pas négliger l'équipement même pour un trajet court ,connu , et "lent"......

Tu t'en sors bien, ça fait chier quand il faut passer par l'étape porte monnaie mais y'a que ça !  :jap:  

+1 pour l'équipement, quand on voie ce qu'un cuir de boeuf prend dans les dents pour une simple glisse sur une piste "propre", j'imagine même pas les kékos en chemisette se prendre un gadin sur une route pleine de saloperies & gravillons  :sweat:

n°22436051
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2010 à 20:32:42  profilanswer

macareu a écrit :

Mais les moants savent pas conduire ou quoi ? :/

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22436085
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-05-2010 à 20:34:29  profilanswer

macareu a écrit :

à l'anniv' de sophie ? :D

n°22436095
beufemisat​eur
Posté le 02-05-2010 à 20:34:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Salut les guayz !

http://www.izipik.com/images/20100 [...] titled.jpg

Dégats corporels :
Joli bleu à la hanche  

Dégat matériels :
Embout de guidon rapé.

Repose pied frotté.

gros boulay !!!

je pense que c'est mort pour le 21 alors !!! :o

bon en tout cas tu as rien c'est le plus important :o²

n°22436118
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-05-2010 à 20:36:23  profilanswer

Je change le kit chain mardi, je passe commande des protecs lundi, je viens te pourrir le 22 :P

n°22436138
beufemisat​eur
Posté le 02-05-2010 à 20:37:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu t'en sors bien, ça fait chier quand il faut passer par l'étape porte monnaie mais y'a que ça !  :jap:  

+1 pour l'équipement, quand on voie ce qu'un cuir de boeuf prend dans les dents pour une simple glisse sur une piste "propre", j'imagine même pas les kékos en chemisette se prendre un gadin sur une route pleine de saloperies & gravillons  :sweat:

j'en ai vu un qui roulait en Gex dernier modèle me semble t-il....je le vois passer et s'arrêter au feu. Tenue Nickel tout en full black, y'a que le casque qui fait tâche et les baskets...bon passons...jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un Black en short  [:prozac]  

n°22436143
beufemisat​eur
Posté le 02-05-2010 à 20:37:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je change le kit chain mardi, je passe commande des protecs lundi, je viens te pourrir le 22 :P

:love:

n°22436182
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2010 à 20:39:46  profilanswer

Bah dis donc, c'est le WE des gaufres :/

Les bottes ont morflées?

n°22436189
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2010 à 20:40:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:lol:  

Scary, sors de ce corps :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22436195
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 02-05-2010 à 20:40:48  profilanswer

Beau bleu cosmo, c'est en ayant le bras coincé que tu t'es fais ça ou autrement (t'en as ptetre aucune idée remarque  :D )?  

beufemisateur a écrit :

j'en ai vu un qui roulait en Gex dernier modèle me semble t-il....je le vois passer et s'arrêter au feu. Tenue Nickel tout en full black, y'a que le casque qui fait tâche et les baskets...bon passons...jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un Black en short  [:prozac]  

:lol:  :lol:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°22436248
toede
barbatruc
Posté le 02-05-2010 à 20:45:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Salut les guayz !

http://www.izipik.com/images/20100 [...] titled.jpg

Dégats corporels :
Joli bleu à la hanche  

Dégat matériels :
Embout de guidon rapé.

Repose pied frotté.

ha ouais quand même, je m'attendais à un truc un peu plus léger :/

content que tu n'aies rien, ou presque :jap:  

---------------
n°22436289
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2010 à 20:47:37  profilanswer

brains a écrit :

Mais les moants savent pas conduire ou quoi ? :/

biloo a écrit :

à l'anniv' de sophie ? :D

Oui a l'anniv de sophie , on jouait au foot sur un terrain de pétanque , bon moi je suis pas sportif du tout mais là je m'amusais bien , jusqu'à ce qu'un pote veuille faire une espèce de tacle dans mon pied et que j'entende "crac"
L'alcool aidant j'ai continué à marcher jusqu'à cet aprem , là je me repose car en fait je douille bien :lol:

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 02-05-2010 à 20:48:05
n°22436388
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-05-2010 à 20:54:22  profilanswer

macareu a écrit :

Oui a l'anniv de sophie , on jouait au foot sur un terrain de pétanque , bon moi je suis pas sportif du tout mais là je m'amusais bien , jusqu'à ce qu'un pote veuille faire une espèce de tacle dans mon pied et que j'entende "crac"  
L'alcool aidant j'ai continué à marcher jusqu'à cet aprem , là je me repose car en fait je douille bien :lol:

[:tinostar]

[:macareu]

n°22436411
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-05-2010 à 20:55:54  profilanswer

toede a écrit :

ha ouais quand même, je m'attendais à un truc un peu plus léger :/

content que tu n'aies rien, ou presque :jap:  

Le bleu c'est là ou j'ai tappé en me couchant, rien de sérieux .
Bizoo à tous !

n°22436525
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 21:03:48  profilanswer

Biloo à toi aussi :D

Pour ta chaine  :ouch:  le moteur a continué à entrainer la chaine deraillée ? regarde si tu n'a pas de dégât sur le BO

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-05-2010 à 21:10:12

---------------
n°22436554
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2010 à 21:06:08  profilanswer

maintenant que scary vient plus ( [:moquette:1] ) faut lui trouver un remplacant [:ddr555]

---------------
n°22436723
bigboss_91
Posté le 02-05-2010 à 21:19:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Rober_le_Perver a écrit :

surtout pour un si petit écart de prix  :jap:

Ouais c'est vrai aussi ... je vais aller voir un concess' dans la semaine, voir ce qu'il peut me proposer ...
Mais bon y'a le rodage aussi qui m'embête ... j'ai prévu un petit voyage le week-end du 22 avec ma copine (7/800 kms), j'aurai pas le temps de roder vu que j'aurai du faire 300 petits kilomètres !

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 21:20:40

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10299  10300  10301  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)