| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:36:47 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
erulio |
Pour le porte bagage, cherche sur leboncoin / ebay. Faut bien sûr que ça corresponde à ta meule. Message édité par erulio le 02-05-2010 à 16:28:54 |
biloo hej franskjävel |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
erulio |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 02-05-2010 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:45:31 ![]() ![]() |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
brains In riding I trust ! | Bon il s'est passé quoi d'intéressant ce WE ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien de grave à priori ? sauf si tu poste avec le pouce qui te reste ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bigboss_91 |
Ce qu'est bien avec HfR, c'est en quelques minutes, on te dit de suite si c'est bien ou pas ! Là vous m'avez totalement convaincu ...
Oui ! On m'a très bien démotivé ici ... coût de l'assurance (car Tout risques quasi obligatoire), coût de l'entretien plus cher au début, rodage, et bien évidemment, faut penser à la petit rayure de rien du tout qui va te faire criser Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 17:44:42 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Sinon, vous avez quoi comme système d'antivol ? Car je pense me racheter ce qu'il faut, mais j'ai pas encore regardé ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
erulio |
Message édité par erulio le 02-05-2010 à 17:54:19 |
bigboss_91 | Je suis intéressé par la Bandit, N ou S, pas de préférence (mais ma copine elle préfère la S).
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon allez, on rentre dans le vif du sujet, j'ai deux occaz' qui m'intéressent et les gars m'ont répondu !
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 02-05-2010 à 19:25:05 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
XPaY Dehors les belges! | 4800€? Ca vaut pas 200€ de plus neuf? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
toede barbatruc | pour la première, rodage fait par le patron du garage --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si j'avais eu un garage : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Et tu irais la chercher jusqu'à Marseilles |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
crazybiscuit78 | Et tu roules en conduisant les deux motos en même temsp? Comme les cascadeurs à cheval avec un pied sur chaque selle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2010 à 19:27:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 02-05-2010 à 19:29:18 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant