| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:07:19 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Ok donc cata et pot! Espérons que le r6 passe aussi |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lba_gege | tout a l'heure je suis tomber trop bettement en moto Message cité 7 fois Message édité par lba_gege le 13-04-2010 à 16:15:17 |
moquette le maître des clefs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Funky Max And then, I woke up. |
kamibus |
Pis apprendre sans tomber, c'est pas cool : si tu dois faire tomber une moto, mieux vaut que cela soit celle de la moto école que la tienne. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 13-04-2010 à 16:24:32 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:23:38 ![]() ![]() |
lapattefolle | La faute bête mais qui arrive toujours... L'avantage c'est que tu sais pourquoi tu t'es gaufré, c'est pas comme un rond-point que tu as passé des dizaines de fois de la même façon et un jour c'est plus passé : là ça fait mal au moral. Dans ton cas, l'entraînement à "l'ABS du poignet" paye bien. Message édité par lapattefolle le 13-04-2010 à 16:25:04 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:24:34 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai du pilot power à l'avant et du road2 à l'arrière.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message édité par moquette le 13-04-2010 à 16:44:32 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par macdriverZ le 13-04-2010 à 16:45:16 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
progestezor
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2010 à 17:20:17 --------------- Music is the most high! |
Message édité par macdriverZ le 13-04-2010 à 17:21:30 --------------- Swedish master |
Nicodonald |
testostezor 金牛座 | Moi j'ai les durites avia qui vont pas tarder a arriver! Un flacon suffit pour AV + AR ? |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 17:31:15 ![]() Au fait juste pour dire que je suis passé chez Moto Expert (Garenne Colombes) refaire mes plaques d'immat l'autre jour.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 17:31:28 |
Nicodonald |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je vois avec madame d'abord --------------- Swedish master |
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant