| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:16:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Les gens n'ont qu'a avoir un calculateur de rechange Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-04-2010 à 11:22:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 09-04-2010 à 11:23:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-04-2010 à 11:23:11 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Bah ils montent des pipes d'admission variable épicétout |
erulio |
|
eos400d |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:25:09 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
Skip' |
Clair que les jantes blanches ça doit être l'horreur Message édité par Skip' le 09-04-2010 à 11:35:07 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pouvo |
toede barbatruc | moi ma moto, même sale, elle est belle --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | ha et un autre point important, ça fout les ducati par terre au feu, c'est plutôt pas mal --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebmagicmoi seb ? |
De leur coté, les gentils motards font vérifier leur autos
BAh c est ce que je disais, j'aime le moteur à partir de 5000tr, donc je descend rarement en dessous. genre je reste entre 4500 et 7500 la majorité du temps. Et hier un "bon" 130 sur quelques km d'autoroute.. mais je pense pas que ca joue tant que ca ? Mon record de distance c'est 190km avant reserve, pendant le rodage. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-04-2010 à 11:43:27 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:49:46 ![]() qu'est ce qu'il fout sur un tricycle le toede ?:???
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Un vrai motard n'a pas de caisse. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:59:30 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Yop Vous pensez quoi d'un BANDIT 600 de 2003, 35000 bornes, tout d'origine sauf pot et batterie, pneus ok, plaquettes et kit chaine à refaire, Première main, carnet d'entretien, toutes les factures, toujours revisés chez suz' pour 2500 euros? Moto nickel, propre, motard quinqua pépère. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 09-04-2010 à 12:02:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
t'as juste un compteur de kilométrage qui change (électronique), tout le reste est pareil, c'est une carbu les évolutions sont minimes EDIT :et les lumières "automatiques", et une jauge d'essence je crois.
donc 160€ de kit chaîne + 250€ de révision pour les 35000 (synchro/richesse/soupapes) + vidange (60€) + les plaquettes (60€ les deux paires si je ne m'abuse)... => je vois 500€ de frais là, ou alors j'ai surestimé le truc, non? EDIT : ah oui, c'est une S là, comme l'annonce près de chez moi. Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 12:31:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Elle est propre et toute d'origine (enbouts de guidon), sauf les clignos avant apparemment, reste à voir le côté droit C'est moi ou y'a un gros jour dans les plastiques de la TDF côté gauche? C'est normal? Il a viré les tétons des repose pied on dirait. EDIT : un petit c/c des points à vérifier : L'année n'est pas précisé, mais ça doit être un millésime compris entre 2000 et 2004. Donc vérifie : Les roulements de roue... Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 12:30:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant