Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10076  10077  10078  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22165227
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 11:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

erulio a écrit :

Mettons 1.5x10^6 motos en France (j'ai pris large)
30% de 60€ x 1.5x10^6 : 15M€ de recettes pour l'état / an dans le meilleur des cas. Putain, j'ai vu mieux comme pompes à fric :D

Tu ne saisis pas le côté communication derrière, par rapport au grand chantier de la sécurité routière et la lutte contre la "violence routière"?  :??:  

Les motards, en toute impunité, roulent vite, blablaba, sur des engins non contrôlés, blablabla, délinquants, blablabla, alors que les gentils automobilistes font vérifier leur motos, et sous réserve que les motards sont passionnés, ils devraient mieux les entretenir?  

Mais mam' Chabot, le motard, qui utilise sa moto au quotidien, est aussi précautionneux que l'automobiliste qui s'en sert au quotidien, donc pourquoi faire deux poids deux mesures? Les professionnels sont là pour vérifier l'intégrité du véhicule, et c'est pour ça qu'on leur fait confiance.  Et le fait d'ignorer ceci, c'est accepter de mettre en danger les mères de famille qui ramènent tranquillement leurs enfants dans leur renault scénic - au passage, une voiture française, c'est un acte citoyen que de soutenir l'économie nationale en privilégiant les productions locales-, tandis que le motard, en excès de vitesse, viendra faucher les enfants innocents à causes de freins défectueux, sous prétexte qu'ils sont passionnés -en plus leurs engins sont importés, vous imaginez le bilan carbone?- .  

C'est ça que vous voulez? Bin mam' Chabot, moi je ne l'accepte pas. C'est avec ce genre de résolution crypto-libertaire que des enfants innocents meurent chaque jour. Et c'est aussi créer des inégalités entre les français, et ça les français ne le cautionnent pas,  ils sont assez intelligents pour comprendre ce genre de chose et faire le bon choix.

Smileys de rigueur : [:sarko_aloy]   [:lefebvre en arret]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:16:21  profilanswer

n°22165236
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2010 à 11:16:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Mes fesses ouais  :sarcastic: Le but est de faire des sous, puisqu'il a été montré que 1,2% des motos était dans un état merdique et que peu d'accidents (je ne me rappelle plus du chiffre, désolé :/) étaient dûs à une défaillance mécanique ou autre.

Le but, c'est d'assurer une rentrée récurrente dans les caisses et faire tourner un peu le marché. Peut-être pour rentabiliser le fait que la verbalisation des pots NH et autres clignotants invisibles n'est pas assez rentable... et puis politiquement ça fait bien.

Et pour la bride sur les Honda, 3 minutes, c'est un peu surestimé :D

Les gens n'ont qu'a avoir un calculateur de rechange  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 09-04-2010 à 11:22:50

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22165248
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 11:18:07  profilanswer

brains a écrit :

Les gens n'ont qu'a avoir un calculateur de rechange ?  [:julm3]  

Y'a les pipes d'admission à changer aussi, non?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22165323
erulio
Posté le 09-04-2010 à 11:22:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu ne saisis pas le côté communication derrière, par rapport au grand chantier de la sécurité routière et la lutte contre la "violence routière"?  :??:

Les motards, en toute impunité, roulent vite, blablaba, sur des engins non contrôlés, blablabla, délinquants, blablabla, alors que les gentils automobilistes font vérifier leur motos, et sous réserve que les motards sont passionnés, ils devraient mieux les entretenir?

Mais mam' Chabot, le motard, qui utilise sa moto au quotidien, est aussi précautionneux que l'automobiliste qui s'en sert au quotidien, donc pourquoi faire deux poids deux mesures? Les professionnels sont là pour vérifier l'intégrité du véhicule, et c'est pour ça qu'on leur fait confiance.  Et le fait d'ignorer ceci, c'est accepter de mettre en danger les mères de famille qui ramènent tranquillement leurs enfants dans leur renault scénic - au passage, une voiture française, c'est un acte citoyen que de soutenir l'économie nationale en privilégiant les productions locales-, tandis que le motard, en excès de vitesse, viendra faucher les enfants innocents à causes de freins défectueux, sous prétexte qu'ils sont passionnés -en plus leurs engins sont importés, vous imaginez le bilan carbone?- .

C'est ça que vous voulez? Bin mam' Chabot, moi je ne l'accepte pas. C'est avec ce genre de résolution crypto-libertaire que des enfants innocents meurent chaque jour. Et c'est aussi créer des inégalités entre les français, et ça les français ne le cautionnent pas,  ils sont assez intelligents pour comprendre ce genre de chose et faire le bon choix.

J'adhère complétement à ce discours [:fading]
Par contre, je vois toujours pas pourquoi vous avez commencé à parler de pompes à fric etc...

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 09-04-2010 à 11:23:16
n°22165326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2010 à 11:22:39  profilanswer

erulio a écrit :

Apparrement, c'est pas top pour l'apprentissage la formation accéléré.
De toute façon, ici, tout le monde te déconseillera le permis moto : t'es considéré commeune vache à lait par le gouvernement, tu te fais insulter à tous les feu rouges par des petites vieilles, ...

edit: ce vendredi est magnifique, j'irais bien aller tester ma tenue de route à Carole :sol:

reservé pour le promosport :/

tu peux toujours aller aider scary à prendre la temperature des graviers cela dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-04-2010 à 11:23:11

---------------
Music is the most high!
n°22165352
am7
tadam
Posté le 09-04-2010 à 11:24:06  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

mdr le bébé au fond de la photo pour prouver le "Vends cause "bébé""

j'avais pas fait gaffe [:rofl]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°22165354
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:24:10  answer

Je lorgne sur un des derniers VFR (~2009)...
Acheter une moto blanche c'est une grosse connerie ?
Si je peux avoir un retour d'expérience là dessus... ça serait sympa :)

n°22165356
crazybiscu​it78
Posté le 09-04-2010 à 11:24:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a les pipes d'admission à changer aussi, non?

Bah ils montent des pipes d'admission variable épicétout :o
...ça passera ptet pas au CT remarque

n°22165359
erulio
Posté le 09-04-2010 à 11:24:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

reservé pour le promosport :/

tu peux toujours aller aider scary à prendre la temperature des graviers cela dit :o

'tain les salauds, le 1er jour de vrai beau temps :fou:

n°22165373
eos400d
Posté le 09-04-2010 à 11:25:09  profilanswer

La crasse n'adhère pas sur les HONDA  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:25:09  profilanswer

n°22165400
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 11:26:39  profilanswer

erulio a écrit :

J'adhère complétement à ce discours [:fading]
Par contre, je vois toujours pas pourquoi vous avez commencé à parler de pompes à fric etc...

Ca fait de l'argent de poche en revenu récurrent (50 € pour 1 million de cons, taxé à 20%, donc 15 millions, avec ça tu peux faire un cadeau à Balkany par exemple, ou à un autre selon ton bord) et des emplois (une dizaine, à tout péter :o). Ptet que c'est ça le fameux fond pour financer les retraites...

---------------
n°22165407
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2010 à 11:26:58  profilanswer

eos400d a écrit :

La crasse n'adhère pas sur les HONDA ca protège

[:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°22165524
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 09-04-2010 à 11:32:48  profilanswer

Honnêtement je vois aucune différence avec mon ancienne qui était noire.
Tu roules sous la pluie, bah elle est sale donc faut la laver pour qu'elle soit belle [:airforceone]
La seule chose qui pourrait éventuellement jouer c'est les traces de gants, bottes ... etc quand tu montes dessus mais suffit de faire attention.

Ah si y a les traces de graisse de la chaine aussi mais moi mes jantes sont noires donc pas de soucis.

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22165533
Skip'
Posté le 09-04-2010 à 11:33:27  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

moi qui fait 150km avant reserve sur mon er6.... bon il parait que la conso diminue apres 6000km... :D

edit : trajet boulot-dodo en ville/departementale bouchée...

'tain tu dois bourriner un peu quand même, moi je tape les 200 avant que le témoin ne s'allume :D

macareu a écrit :

Bon j'ai roulé avec une "fausse" plaque pendant je sais pas combien de temps au début ou j'avais ce sv , il m'est jamais rien arrivé , et là j'ai envie de rouler mais j'ai pas encore découpé ma bavette et remis un support de plaque discret , vous pensez que ça crains plus de rouler sans plaque du tout ?

T'es un ouf!

n°22165556
Skip'
Posté le 09-04-2010 à 11:34:45  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ah si y a les traces de graisse de la chaine aussi mais moi mes jantes sont noires donc pas de soucis.

Clair que les jantes blanches ça doit être l'horreur :D

Message édité par Skip' le 09-04-2010 à 11:35:07
n°22165593
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2010 à 11:37:29  profilanswer

Au moins sur le blanc, quand tu as un impact ca se voit pas. :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22165600
pouvo
Posté le 09-04-2010 à 11:37:54  profilanswer

:hello:

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°22165613
toede
barbatruc
Posté le 09-04-2010 à 11:38:37  profilanswer

moi ma moto, même sale, elle est belle [:julm3]

bon court essai du mp3 (400) ce matin

bah c'est pas si désagréable que ça, la position est pas mal, on a le cul confortablement installé, ne pas avoir à sortir les jambes quand on s'arrête (mais penser au frein parking) c'est plutot pas mal, les jambes en avant aussi ça évite les crampes dues aux nouvelles positions

niveau moteur, ça accroche bien, bon c'est loin même de mon inaz, mais c'est suffisant pour doubler en ville et sur petites routes, pas essayé sur autobeurk

pour la conduite, j'avais un peu peur à cause des roues avant, mais ça ne se sent pas, ça penche bien, même dans les épingles, on enquille les virages assez rapidement, juste une drole d'impression avec le pneu qui dépasse sur les côtés dans les virages mais on s'y fait vite

globalement c'est pas mal, ne serait-ce le prix assez élevé pour un 400, c'est à y réfléchir pour faire de la route utilitaire [:klemton]

à voir quand je serais parti si j'ai du trajet maison/boulot, c'est surement une bonne alternative :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22165634
toede
barbatruc
Posté le 09-04-2010 à 11:39:52  profilanswer

ha et un autre point important, ça fout les ducati par terre au feu, c'est plutôt pas mal :love:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22165635
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2010 à 11:39:57  profilanswer

:hello: le jeune et heureux marié

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22165664
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-04-2010 à 11:42:21  profilanswer

cguignol a écrit :

De leur coté, les gentils motards font vérifier leur autos  :jap:

Skip' a écrit :

'tain tu dois bourriner un peu quand même, moi je tape les 200 avant que le témoin ne s'allume :D

BAh c est ce que je disais, j'aime le moteur à partir de 5000tr, donc je descend rarement en dessous. genre je reste entre 4500 et 7500 la majorité du temps.

Et hier un "bon" 130 sur quelques km d'autoroute.. mais je pense pas que ca joue tant que ca ?

Mon record de distance c'est 190km avant reserve, pendant le rodage.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 09-04-2010 à 11:43:27

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°22165689
Skip'
Posté le 09-04-2010 à 11:43:54  profilanswer

toede a écrit :

à voir quand je serais parti si j'ai du trajet maison/boulot, c'est surement une bonne alternative :jap:

[:popok]

n°22165706
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-04-2010 à 11:45:01  profilanswer

toede a écrit :

bah c'est pas si désagréable que ça, la position est pas mal, on a le cul confortablement installé, ne pas avoir à sortir les jambes quand on s'arrête (mais penser au frein parking) c'est plutot pas mal, les jambes en avant aussi ça évite les crampes dues aux nouvelles positions

niveau moteur, ça accroche bien, bon c'est loin même de mon inaz, mais c'est suffisant pour doubler en ville et sur petites routes, pas essayé sur autobeurk

pour la conduite, j'avais un peu peur à cause des roues avant, mais ça ne se sent pas, ça penche bien, même dans les épingles, on enquille les virages assez rapidement, juste une drole d'impression avec le pneu qui dépasse sur les côtés dans les virages mais on s'y fait vite

globalement c'est pas mal, ne serait-ce le prix assez élevé pour un 400, c'est à y réfléchir pour faire de la route utilitaire [:klemton]

VIRAI !

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22165723
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-04-2010 à 11:46:03  profilanswer

toede a écrit :

[:neernitt]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22165747
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:48:01  answer

Mastoy a écrit :

Honnêtement je vois aucune différence avec mon ancienne qui était noire.
Tu roules sous la pluie, bah elle est sale donc faut la laver pour qu'elle soit belle [:airforceone]
La seule chose qui pourrait éventuellement jouer c'est les traces de gants, bottes ... etc quand tu montes dessus mais suffit de faire attention.

Merci pour ton retour  :jap:  
C'est embettant les jantes des VFR sont blanches  :cry:

n°22165768
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:49:46  answer

qu'est ce qu'il fout sur un tricycle le toede ?:???
tout fout le camp ici

n°22165796
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2010 à 11:51:42  profilanswer

DREDY §§§

---------------
Swedish master
n°22165877
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 11:57:44  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

De leur coté, les gentils motards font vérifier leur autos  :jap:  

Un vrai motard n'a pas de caisse.

---------------
n°22165886
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2010 à 11:58:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Un vrai motard n'a pas de caisse.

Il emmène bébé dans une cariole attachée au bras oscillant :D

---------------
n°22165895
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:59:30  answer

brains a écrit :

et bébé adore !

n°22165923
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 12:01:58  profilanswer

brains a écrit :

Un vrai motard n'a pas d'enfants. Ou alors il a un side car.

---------------
n°22165924
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-04-2010 à 12:01:59  profilanswer

Yop

Vous pensez quoi d'un BANDIT 600 de 2003, 35000 bornes, tout d'origine sauf pot et batterie, pneus ok, plaquettes et kit chaine à refaire,

Première main, carnet d'entretien, toutes les factures, toujours revisés chez suz'

pour 2500 euros?

Moto nickel, propre, motard quinqua pépère.

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 09-04-2010 à 12:02:27

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°22165946
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 12:03:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Yop

Vous pensez quoi d'un BANDIT 600 de 2003, 35000 bornes, tout d'origine sauf pot et batterie, pneus ok, plaquettes et kit chaine à refaire,

pour 2500 euros?

T'as la grosse révision à 36 000 (soupapes et tout le tintouin)...

Y'en a une près de chez moi (gironde) à 2750€, de 2000, 27 000 bornes, juste le pneu avant à 50% (c'est une S), top case et conduite cool aussi...

---------------
n°22165960
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2010 à 12:05:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Yop

Première main, carnet d'entretien, toutes les factures, toujours revisés chez suz'

pour 2500 euros?

la révision des 36 000 est assez chère (jeu aux soupapes), et kit chaine + plaquettes ca fait pas loin de 250€ en plus...

---------------
Music is the most high!
n°22165989
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-04-2010 à 12:08:16  profilanswer

Ok, merci les gars :jap:

Le mec partait sur du 2600 au début, je vais la voir demain et essayer de la négocier pour 2300.

---------------
n°22165991
am7
tadam
Posté le 09-04-2010 à 12:08:24  profilanswer

toede a écrit :

[:hahaguy]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°22166016
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2010 à 12:11:12  profilanswer

toede a écrit :

[:votes blancs]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22166028
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 12:12:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ok, merci les gars :jap:

Le mec partait sur du 2600 au début, je vais la voir demain et essayer de la négocier pour 2300.

Pour information, la mienne je l'avais payé en janvier 2006 pour 2800€, 49 000 bornes et elle était de 2000. J'ai changé le kit chaîne et les roulements de direction 6 mois après je crois.

Donc elle est chère celle qu'on te propose, je le maintiens :/

---------------
n°22166067
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-04-2010 à 12:17:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour information, la mienne je l'avais payé en janvier 2006 pour 2800€, 49 000 bornes et elle était de 2000. J'ai changé le kit chaîne et les roulements de direction 6 mois après je crois.

Donc elle est chère celle qu'on te propose, je le maintiens :/

Ben la on parle d'une version de 2003 (donc injection je pense) à 35,000 km pour 2500€ (donc négociable a 2400 sans trop de pbs je pense). et donc avec environ 300euros de frais à prévoir
Tu trouves ça trop cher toujours?
photo de la bete:
http://www.izipik.com/images/201004/09/tbnixk6e8ky3hxxhxlm0m-dscn2147.jpg

Merci de ton avis :jap:

---------------
n°22166119
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 12:23:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ben la on parle d'une version de 2003 (donc injection je pense)

[:hahaguy]

t'as juste un compteur de kilométrage qui change (électronique), tout le reste est pareil, c'est une carbu les évolutions sont minimes ;)

EDIT :et les lumières "automatiques", et une jauge d'essence je crois.

Citation :

à 35,000 km pour 2500€ (donc négociable a 2400 sans trop de pbs je pense). et donc avec environ 300euros de frais à prévoir
Tu trouves ça trop cher toujours?

photo de la bete:
http://www.izipik.com/images/20100 [...] cn2147.jpg

Merci de ton avis :jap:

J'ai toujours été une merde pour estimer le prix des motos, généralement je regarde les autres annonces dans la région + côte la centrale, puis je prends le prix du gars, je regarde ce qui va pas et je fait mon calcul :p

donc 160€ de kit chaîne + 250€ de révision pour les 35000 (synchro/richesse/soupapes) + vidange (60€)  + les plaquettes (60€ les deux paires si je ne m'abuse)...

=> je vois 500€ de frais là, ou alors j'ai surestimé le truc, non?

EDIT : ah oui, c'est une S là, comme l'annonce près de chez moi.

Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 12:31:22

---------------
n°22166146
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 12:27:38  profilanswer

Elle est propre et toute d'origine (enbouts de guidon), sauf les clignos avant apparemment, reste à voir le côté droit :)

C'est moi ou y'a un gros jour dans les plastiques de la TDF côté gauche? C'est normal?

Il a viré les tétons des repose pied on dirait.

EDIT : un petit c/c des points à vérifier :

L'année n'est pas précisé, mais ça doit être un millésime compris entre 2000 et 2004. Donc vérifie :
- si la moto fait un bruit métallique à froid (genre "clingclingclingcling" ), ça peut être le tendeur de distribution (pas grave mais à retendre voir changer)... mais ça m'étonnerait.
- s'il y a des fuites d'huile au niveau de la culasse (sur le côté du moteur), pas grave non plus, mais à surveiller (la mienne ne surconsommait pas d'huile malgré ça).
- si le faisceau électrique est en bon état (notamment à gauche de la colonne de direction, il a tendance à s'abîmer) et sous la selle
- vérifie que tous les voyants marchent, vive l'électricité
- la peinture aux niveau des points de frottement (selle notamment, cadre, fixation des pares-carter) histoire de détecter d'éventuelles traces de rouilles
- l'état des roulements de colonne de direction (sur la centrale, t'appuies sur l'arrière de la moto de manière à lever l'avant et tu bouges le guidon avec douceur d'une butée à l'autre pour sentir des points de blocage)
- la batterie, vérifie bien que la moto démarre même après avoir allumé les phares
- traces de chute (embouts de guidon d'origine?, repose-pied, coque arrière, pot, TDF, cadre, réservoir...)

Les roulements de roue...

Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 12:30:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10076  10077  10078  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)