Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10077  10078  10079  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22166146
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 12:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est propre et toute d'origine (enbouts de guidon), sauf les clignos avant apparemment, reste à voir le côté droit :)

C'est moi ou y'a un gros jour dans les plastiques de la TDF côté gauche? C'est normal?

Il a viré les tétons des repose pied on dirait.

EDIT : un petit c/c des points à vérifier :

L'année n'est pas précisé, mais ça doit être un millésime compris entre 2000 et 2004. Donc vérifie :
- si la moto fait un bruit métallique à froid (genre "clingclingclingcling" ), ça peut être le tendeur de distribution (pas grave mais à retendre voir changer)... mais ça m'étonnerait.
- s'il y a des fuites d'huile au niveau de la culasse (sur le côté du moteur), pas grave non plus, mais à surveiller (la mienne ne surconsommait pas d'huile malgré ça).
- si le faisceau électrique est en bon état (notamment à gauche de la colonne de direction, il a tendance à s'abîmer) et sous la selle
- vérifie que tous les voyants marchent, vive l'électricité
- la peinture aux niveau des points de frottement (selle notamment, cadre, fixation des pares-carter) histoire de détecter d'éventuelles traces de rouilles
- l'état des roulements de colonne de direction (sur la centrale, t'appuies sur l'arrière de la moto de manière à lever l'avant et tu bouges le guidon avec douceur d'une butée à l'autre pour sentir des points de blocage)
- la batterie, vérifie bien que la moto démarre même après avoir allumé les phares
- traces de chute (embouts de guidon d'origine?, repose-pied, coque arrière, pot, TDF, cadre, réservoir...)

Les roulements de roue...

Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 12:30:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 12:27:38  profilanswer

n°22166244
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-04-2010 à 12:42:59  profilanswer

Les bandits injection c'est à partir de 2007 non ?  

Faut aussi voir ton budget , car a 3000€ on en trouve des très récents avec ce nombre de km aussi

n°22166260
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-04-2010 à 12:44:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Moi j'aimais bien avant, même si c'est un peu sportif des fois, mais depuis que j'ai permis je me sens plus tout en confiance derrière, sensation de perte de contrôle si vous voyez ce que je veux dire (normal vu que c'est pas moi qui conduit).

Pareil, avant j'aimais bien maintenant c'est l'horreur. Par contre, je n'aime pas trop avoir de passager non plus, je trouve ça chiant, en plus comme la position du Mostro est assez en avant et que ma copine est trop petite pour attraper les poignées passager et/ou s'appuyer sur le réservoir, elle s'agrippe à moi et j'ai tout son poids dans le dos [:tinostar]

testostezor a écrit :

Bon alors ce pullmoche c'est une dédicace à mes sudistes, macareu en tête!
Le thème c'est biensur le pullmoche, mais aussi le sud, le kéké en hypersport jeune cadre dynamique qui vit en milieu rural..  

A vos clics!

Excellent, j'aime !

n°22166270
macareu
Posté le 09-04-2010 à 12:45:37  profilanswer

n°22166553
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-04-2010 à 13:16:09  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pareil, avant j'aimais bien maintenant c'est l'horreur. Par contre, je n'aime pas trop avoir de passager non plus, je trouve ça chiant, en plus comme la position du Mostro est assez en avant et que ma copine est trop petite pour attraper les poignées passager et/ou s'appuyer sur le réservoir, elle s'agrippe à moi et j'ai tout son poids dans le dos [:tinostar]

Funky Max a écrit :

Excellent, j'aime !

t'imagine pas en gex en ville avec la passagère.. Je vais essayer de trouver le vinxxgrip la ou je ne sais quoi ;-)

n°22166566
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 13:17:32  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/105005748.htm?ca=21_s

edit : tout ca pour dire que tu peux avoir bien mieux pour ce prix :)

On dirait mes jantes  [:rofl]  

Il peut toujours tenter de négocier ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22166611
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-04-2010 à 13:22:19  profilanswer

Merci pour les annonces!
Rien dans mon coin malheureusement...(77, je cherche sur l'IDF).
Je vois le mec demain, je vais dealer ça.

Merci encore les moards!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°22166699
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2010 à 13:31:10  profilanswer

macareu a écrit :

Les bandits injection c'est à partir de 2007 non ?

normalement ouais :jap:

EDIT: Si l'un d'entre-vous connait quelqu'un qui souhaiterais se débarrasser d'une DR350 @pascher, ca m'interesserai :jap:

Message édité par newbie_master le 09-04-2010 à 13:32:30

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22166712
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 13:32:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merci pour les annonces!

Merci encore les moards!

Oublie pas qu'au printemps, tous les moants qui se sentent des poils pousser vont tenter de séduire de la roulure bien superficielle, donc forcément ils lorgnent sur les sportives et pensent à balancer leurs étrons asthmatiques... avec un peu de patience, tu peux trouver des annonces similaires :)

Un autre conseil : ne te décide pas sur place pour éviter l'achat compulsif :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 13:32:39

---------------
n°22166743
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2010 à 13:35:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 13:35:48  profilanswer

n°22166769
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 13:38:10  profilanswer

Tandis que toi, tu te complais dans la phase de pré-ado, à te dire "les sportives s'trop nul j'ai pas besoin de ça" et tu continues à faire mumuse avec ton seau et ta pelle. Un bel exemple dans la progression de l'adulte qui sommeille en toi  [:cguignol]

---------------
n°22166801
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2010 à 13:40:28  profilanswer

Au contraire, je suis très lucide sur mes besoins, mes capacités, l'adéquation à la route et mes usages :)

Et j'ai pas besoin d'ouvrir grand ma gueule ou de prendre des motos bigarrées pour le regard des autres :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°22166817
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2010 à 13:41:19  profilanswer

Gloire à Belgom Alu
 [:roi]

http://img245.imageshack.us/img245/9240/img0845n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 09-04-2010 à 14:04:43

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22166821
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-04-2010 à 13:41:32  profilanswer

Si vous aviez du gout, vous rouleriez tous en ZR7 :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22166824
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2010 à 13:41:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merci pour les annonces!

Merci encore les moards!

C'est quoi ce futur moant en carton, des motos ça se mérites, perso j'ai plusieurs fois traversé la france pour aller chercher mes montures, ça fait partie du trip de l'achat de ta moto et de sa découverte  :love:

n°22166852
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-04-2010 à 13:44:54  profilanswer

T'as pas du temps à tuer au taf pour trouver des bonnes affaires de SV aux alentours de 2000€ ? :D

testostezor a écrit :

t'imagine pas en gex en ville avec la passagère.. Je vais essayer de trouver le vinxxgrip la ou je ne sais quoi ;-)

Clair ça doit bien peser aussi, heureusement que nos copines sont minces :lol:

Moi par contre comme je disais elle n'atteint pas le réservoir :/ Ou alors elle m'écrase encore plus :D

Comme il est propre ton moteur :|

n°22166861
logman
Posté le 09-04-2010 à 13:45:39  profilanswer

Y'en a qui ont essayé l'inazuma de toede?

Vous pouvez me faire un feedback de cette moto pour un noob (mon père)

n°22166863
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-04-2010 à 13:45:41  profilanswer

logman a écrit :

C'est quoi ce futur moant en carton, des motos ça se mérites, perso j'ai plusieurs fois traversé la france pour aller chercher mes montures, ça fait partie du trip de l'achat de ta moto et de sa découverte  :love:

Putain le retour de Laval sous le crachin par 5° avec les gants cross, le cuir sans doublure et pas de bottes à l'époque, j'avais quand même la banane touuuuuuuuuuut le long :D

n°22166887
logman
Posté le 09-04-2010 à 13:47:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

Putain le retour de Laval sous le crachin par 5° avec les gants cross, le cuir sans doublure et pas de bottes à l'époque, j'avais quand même la banane touuuuuuuuuuut le long :D

Grave, quand je suis allé chercher le cb de GAS pour mon père, je me suis pris l'orage sur l'autoroute, suis tombé en semi panne d'essence sur l'autoroute car je n'arrivais pas a trouver le robinet, je suis arrivé complètement mort, sourd, mais finir pas la Picardie en mode banzaï c'était géniale :D

n°22166927
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2010 à 13:50:28  profilanswer

vache  [:haha want]  

Ca se trouve où ?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22166950
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 13:52:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Au contraire, je suis très lucide sur mes besoins, mes capacités, l'adéquation à la route et mes usages :)

Et j'ai pas besoin d'ouvrir grand ma gueule ou de prendre des motos bigarrées pour le regard des autres :jap:

Belle tentative de contre-attaque digne d'un enfant en bas âge  [:cguignol] Par contre au lieu de m'attraper à la jugulaire, tu m'a simplement chatouillé une bourse, ce qui fait me gausser copieusement. Je me gausse donc  [:cerveau hahaguy]  

Sache, jeune apprenti aux cylindres manquants et à la partie-cycle rappelant les érections de mon grand-père [:tomatookc] , que l'atrocité esthétique qu'est Raoul n'a d'attrait que pour les gens de mauvais goûts [:-arnadul-] , les "bolidomaniaques" [:moustik42]  (ou communément appelés "adeptes du tuning" ) et les adeptes de la critique aisée et superficielle  [:_sentenza_:1] .  

En effet, sous cette robe éblouissant l'oeil se cache des qualités dynamiques que tu ne pourrais imaginer au guidon de ta trapanelle rappelant le croisement entre un coussin péteur, un gobelet en plastique et un fauteuil des années 60; et que parfois il faut faire abstraction des formes et de la couleur de l'objet, pour finalement s'attacher à des faits plus concrets comme le nombre de biftons à débourser et la fraîcheur de la belle (pour rappel : 3400€, 17 000 bornes à l'époque, et oui ptit ça fait rêver  [:prodigy] ).

Bref, je te laisse rêveur quand à ces plaisirs sans saveur que tu ne trouves qu'à la force de ton poignet, tandis que je retrouve l'extase par des plaisirs charnels dont tu ne soupçonnes même pas l'existence [:moquette]

---------------
n°22166956
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-04-2010 à 13:52:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

vache  [:haha want]  

Ca se trouve où ?

Tu dois pouvoir trouver un bandit dans n'importe quelle bonne casse ou déchèterie.

n°22166957
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 13:53:06  profilanswer

logman a écrit :

Faut avoir confiance et être sûr de son choix quand même ;)

---------------
n°22166967
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2010 à 13:53:49  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Si vous aviez du gout, vous rouleriez tous en ZR7 :o

et quand en plus on a des couilles, on roule sur un zr7 xxl  [:clooney21]

n°22166971
logman
Posté le 09-04-2010 à 13:53:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut avoir confiance et être sûr de son choix quand même ;)

Ouais faut être couillu  [:bakk69]

n°22166977
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2010 à 13:54:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu dois pouvoir trouver un bandit dans n'importe quelle bonne casse ou déchèterie.

Pour ca il me suffit de regarder par la fenetre de mon bureau [:bakk1]

---------------
n°22166980
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2010 à 13:54:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Belle tentative de contre-attaque digne d'un enfant en bas âge  [:cguignol] Par contre au lieu de m'attraper à la jugulaire, tu m'a simplement chatouillé une bourse, ce qui fait me gausser copieusement. Je me gausse donc  [:cerveau hahaguy]  

Sache, jeune apprenti aux cylindres manquants et à la partie-cycle rappelant les érections de mon grand-père [:tomatookc] , que l'atrocité esthétique qu'est Raoul n'a d'attrait que pour les gens de mauvais goûts [:-arnadul-] , les "bolidomaniaques" [:moustik42]  (ou communément appelés "adeptes du tuning" ) et les adeptes de la critique aisée et superficielle  [:_sentenza_:1] .  

En effet, sous cette robe éblouissant l'oeil se cache des qualités dynamiques que tu ne pourrais imaginer au guidon de ta trapanelle rappelant le croisement entre un coussin péteur, un gobelet en plastique et un fauteuil des années 60; et que parfois il faut faire abstraction des formes et de la couleur de l'objet, pour finalement s'attacher à des faits plus concrets comme le nombre de biftons à débourser et la fraîcheur de la belle (pour rappel : 3400€, 17 000 bornes à l'époque, et oui ptit ça fait rêver  [:prodigy] ).

Bref, je te laisse rêveur quand à ces plaisirs sans saveur que tu ne trouves qu'à la force de ton poignet, tandis que je retrouve l'extase par des plaisirs charnels dont tu ne soupçonnes même pas l'existence [:moquette]

Je te plains :o
Cordialement,
Naxos

---------------
[Folio Photos]
n°22166984
logman
Posté le 09-04-2010 à 13:54:52  profilanswer

Bitman a écrit :

et quand en plus on a des couilles, on roule sur un zr7 xxl  [:clooney21]

Et pour pencher dans les virages faut rouler sur quoi  [:elleestbonnecellela]

n°22167003
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-04-2010 à 13:56:32  profilanswer

logman a écrit :

Ouais faut être couillu  [:bakk69]

T'as déjà essayé un moteur par téléphone?  :whistle:  

Naxos a écrit :

Je te plains :o
Cordialement,
Naxos

[:zedlefou:3]

---------------
n°22167006
logman
Posté le 09-04-2010 à 13:56:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas mal :D

Sinon j'ai eu le rs pour 3800 euros et 20000km perso  :love:

n°22167023
logman
Posté le 09-04-2010 à 13:57:37  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as déjà essayé un moteur par téléphone?  :whistle:  

Nan mais un achat en concession d'une moto quasi neuve :)

Et un achat à un moard ça aide  :jap:

n°22167054
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2010 à 14:00:35  profilanswer

logman a écrit :

Et pour pencher dans les virages faut rouler sur quoi  [:elleestbonnecellela]

un jour tu sauras  [:cosmoschtroumpf]

n°22167082
lapattefol​le
Posté le 09-04-2010 à 14:02:56  profilanswer

Funky Max a écrit :

logman a écrit :

Grave, quand je suis allé chercher le cb de GAS pour mon père, je me suis pris l'orage sur l'autoroute, suis tombé en semi panne d'essence sur l'autoroute car je n'arrivais pas a trouver le robinet, je suis arrivé complètement mort, sourd, mais finir pas la Picardie en mode banzaï c'était géniale :D

Puisque c'est ça, moi aussi je vais parler de mon retour de Belfort, en commençant par le ballon d'Alsace  [:rom'] et en me paumant tellement que j'ai fait 600 bornes au lieu de 450 :o

edit : je me souviens d'un pote de mon vendeur qui s'est foutu de mes rangers (parce que j'avais pas encore de bottes non plus) et qui a compris pourquoi 2sec plus tard...
T'AS PAS DE REMORQUE, TU RENTRES EN DR !!!  [:assoc des lurkeurs]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 14:07:10

---------------
A/V
n°22167090
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2010 à 14:03:36  profilanswer

Funky Max a écrit :

Au moins un bandit ça pisse pas de l'huile par tout les trou :o

Sinon ça se trouve dans toutes les boutique style norauto&co :o Même à carrouf/auchan ça se trouve :)

Mais faut être un sacré branleur pour l'utiliser correctement, sinon attention aux crampes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-04-2010 à 14:04:17
n°22167119
logman
Posté le 09-04-2010 à 14:05:09  profilanswer

Bitman a écrit :

un jour tu sauras  [:cosmoschtroumpf]

Comme sur ton avatar j'en doute  :love:

n°22167128
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-04-2010 à 14:05:32  profilanswer

[quotemsg=22166712,403120,8563]
Oublie pas qu'au pr

n°22167135
logman
Posté le 09-04-2010 à 14:06:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Oublie pas qu'au pr

[:haha] Loser

n°22167149
macareu
Posté le 09-04-2010 à 14:07:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'as pas du temps à tuer au taf pour trouver des bonnes affaires de SV aux alentours de 2000€ ? :D

Clair ça doit bien peser aussi, heureusement que nos copines sont minces :lol:

Moi par contre comme je disais elle n'atteint pas le réservoir :/ Ou alors elle m'écrase encore plus :D

Comme il est propre ton moteur :|

http://www.leboncoin.fr/vi/106421488.htm?ca=21_s

Dur de trouver mieux en ce moment [:spamafote]

n°22167158
lapattefol​le
Posté le 09-04-2010 à 14:07:45  profilanswer

testostezor a écrit :

Oublie pas qu'au pr

Same player shoot again [:tom barker]

Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 14:08:17

---------------
A/V
n°22167159
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-04-2010 à 14:07:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Oublie pas qu'au printemps, tous les moants qui se sentent des poils pousser vont tenter de séduire de la roulure bien superficielle, donc forcément ils lorgnent sur les sportives et pensent à balancer leurs étrons asthmatiques... avec un peu de patience, tu peux trouver des annonces similaires :)

Un autre conseil : ne te décide pas sur place pour éviter l'achat compulsif :o

C'es tellement bon quand toutes les étoiles s'alignent et que tu dise d'un
grand coup de tête que "je la prennnnnnnnd" :D

n°22167187
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2010 à 14:09:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

!

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10077  10078  10079  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)