Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10038  10039  10040  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22101937
beufemisat​eur
Posté le 03-04-2010 à 00:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

tout ca pour tourner en 1'35 [:prozac]

:lol:  

et tout ça pour pas se pointer et se faire pourrir sur de belles routes du sud ^^

EDIT : jolie meule je voulais m'en prendre un 750 mais de 2004...les plus belle je trouve [:maximew]

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 03-04-2010 à 00:47:16
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 00:46:28  profilanswer

n°22102321
kassrol
MrObvious
Posté le 03-04-2010 à 01:23:37  profilanswer

:hello:  

Testo ,elle est magnifique   :love:  , j' hallucine quand je vois ta date de naissance  :lol:  :lol:  Prends garde à toi  

@Toede : Chaud le coup du bus , content que tu n'es rien   [:shimay:1]

n°22102429
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-04-2010 à 01:32:05  profilanswer

mathew77 a écrit :

Mon probléme avec les 500,c'est le pneu arriére,j'étais deriére un 500GSE au feu rouge,le pneu et aussi large que le pot,ça fat vraiment 125 :o

Je compte faire quand même pas mal de route,alors les supermot on va éviter :o

Moi je trouve que le cb de magicien etait superbe chaussé en power :love:

mathew77 a écrit :

C'est pas très beau  :sweat:   :o  
Je vais me pencher sur les SV,j'adore le look  :)

Une homme de gout assurément.

hyptnos a écrit :

Comme tout le monde un vendredi avant un weekend de 3 jours. Allez encore 1h et weekend

Bah moi j'ai pas matté hfr de la journée , et j'ai terminé a 19h30 [:tinostar]

brains a écrit :

Quelqu'un connait un tour sympa hors Vexin vers le nord de la RP.
Oise toussa ? Douk ?

C'est pour ca qu'il faut aller marquer les routes sur le compte moants gmail tout ca :)

toede a écrit :

j'ai failli mourir  [:rom']  

j'ai eu peur :o j'ai gueulé content d'être en vie pendant 5 mn dans le casque, je sais toujours pas comment j'ai pu passer en fait :ouch:  

Je comprend tres tres bien ce que tu veux dire , c'est limite les moments les plus jouissifs :lol:

nikkoneo a écrit :

:fou: C'est ce que je disais au mecano, la Normandie c'est bien mais il fait pas assez beau !

Spoiler :

http://caliadar.50megs.com/master_of_the_obvious.jpg

testostezor a écrit :

GSXR 750 k8 noir/Orange !! Je suis actuellement a vincennes au bureau !

Qui n'etait REELEMENT pas au courant ? Féloche en tout cas ;)

magicien96 a écrit :

[:hurle] Nouille, achète un 1000 :o

Ca permettra de faire une photo de famille avec duckxxs, testo, toi et mamy [:rom']

Rajoutez l'hayab !  

moquette a écrit :

je me demande si c est pas sur la place ou j ai squatte tout le week end dernier :gratgrat:
y a une eglise moderne non? en tout cas j ai trouve le coin bien sympa et bourre de charmantes touristes j aurais pas cru :o

semaine prochaine je teste nimes et j enchaine sur st raph [:l0ser]

ET TU PASSES A MARSEILLE §§§
Nimes ya que des pécores de toute facon [:spamafote]

testostezor a écrit :

je me surprend à rouler sur le couple !!

Disons que t'es une lowpet qui a peur d'aller dans les tours quoi  [:cupra]  

n°22102443
duckxks
Posté le 03-04-2010 à 01:33:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Warning, truc de réserve (avec un kilométrage partiel je crois bien), indicateur de rapport engagé, modes, bonne finition, ça fait plaisir :D  
Béquile avec ergot de saisie  :ouch: et j'en passe! Ah oui, le hublot pour l'huile MIAM §§  
Et la place sous la selle passager pour un bon gros U..

Bienvenue chez les Gex :D
Coté forum, je te conseille vivement le gex1000 BB, super bien fourni
C'est vrai que pour résumer l'apect estéthique au pratique, Suz a fait fort, soit selle passager plutot acceuillante pour une sportive, soit capot de selle de serie!
Les clignotants très bien intégrés à la ligne, donc avec un arriere bien large te donnant pas mal de place dans le coffre (perso y'a trousse à outils + U + tracker gps + prise allume cigare et t'as encore de la place pour caser quelques trucs !
Niveau compteur, il est effectivement super bien fourni, le truc qui me fait le plus tripper est le shift light :D

Truc qui me manque c'est les modes cartographie, m'enfin sur un 600 pas trop d'interet, pas contre pour toi quand t'aura le fil de moins ça va le faire pour l'interfile et/ou pluie !

beufemisateur a écrit :

et tout ça pour pas se pointer et se faire pourrir sur de belles routes du sud ^^

EDIT : jolie meule je voulais m'en prendre un 750 mais de 2004...les plus belle je trouve [:maximew]

Les plus belles c'est les K6-K7 [:spamafote]

:whistle:

Message édité par duckxks le 03-04-2010 à 01:35:02
n°22102459
macareu
Posté le 03-04-2010 à 01:34:37  profilanswer

Putain 10 pages bande d'enculés :lol:

Sinon j'ai réglé mon probleme de freinage en graissant l'axe du levier de frein , je me régale maintenant !

Demain avec baguepi je vais tenter de monter mon feu a led et mon pdr , et puis je vais virer la chicane car ca m'emmerde de pas faire de bruit : OUI JE SUIS UN KEKE §§§§§§§§§

Sérieusement le bruit du sv + devil est tellement bien que j'ai pas l'impression d'avoir la meme moto :\

n°22102554
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-04-2010 à 01:44:15  profilanswer

beufemisateur a écrit :

alors déjà qu'il osait pas en 3 pattes, la je le voie encore moins avec dans le sud ... :D lol

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22102692
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-04-2010 à 02:07:19  profilanswer

Faites chier tous, je veux une nouvelle moto maintenant :/

n°22102834
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-04-2010 à 02:31:36  profilanswer

Funky Max a écrit :

Comme tous les automobilistes lurkers d'ici, tu t'y feras :o

n°22102880
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-04-2010 à 02:47:17  profilanswer

Temperance a écrit :

Comme tous les automobilistes lurkers d'ici, tu t'y feras :o

:??:

n°22102899
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-04-2010 à 02:52:18  profilanswer

t'inquiete pas, Bones a toujours été mauvaise en profilage  :o  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 02:52:18  profilanswer

n°22102950
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-04-2010 à 03:11:41  profilanswer

:D

n°22103029
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-04-2010 à 04:18:58  profilanswer

Bon ben finalement j'ai craqué sur vente privé apres avoir vu les cuirs à Motoland (cher et moche :/)
http://www.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Blouson-Alpinestars-BARCELONA-2009-2.jpg
165€  :love: , Va falloir attendre 1mois par contre :/
Je ferais un essai combiné Dorsale + Cuir  [:huit]  

Sinon feloche Testo elle est vraiment sympa ! [:huit]

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°22103098
dam326
Posté le 03-04-2010 à 06:03:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

:non: bizarrement tu oublie un petit détails je crois [:atom1ck]  [:obsydiankenobi:3]

wassabi a écrit :

Bon ben finalement j'ai craqué sur vente privé apres avoir vu les cuirs à Motoland (cher et moche :/)
http://www.motoblouz.com/images/ca [...] 2009-2.jpg
[:huit]

Tu la testé en magasin d'abord pour savoir la taille qu'il te faut ?

:??: Moi je viens de voir sur V-P, je serais interaissé par le Alpinestars Interceptor. Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par dam326 le 03-04-2010 à 07:31:03

---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°22103154
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-04-2010 à 08:04:42  profilanswer

Merci a tous! Déjà debout un samedi matin hmmm :-D

ps: duckxs j'y suis depuis 2 ans sur gsxr1000.fr :lol:

Message édité par testostezor le 03-04-2010 à 08:07:44
n°22103170
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2010 à 08:21:40  profilanswer

N'empêche frustrant d'avoir sa nouvelle moto et d'avoir un temps de merde pareil pour le 1er we avec :/

En fait t'a récupérer la moto d'essai qui a fait la Corse ? :p http://www.dailymotion.com/video/x [...] orsee_auto

Sinon faut vite changer le pot moche !

---------------
 - Toujours plus -
n°22103213
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-04-2010 à 08:59:28  profilanswer

Pour le pot je sais pas, peut être un devil car le bruit ça va (moto homologuée a 96db donc avec de l'adaptable ça grimpe vite et après on se fait refouler des circuits :-() sinon le mivv suono carbon me fait de l'oeil mais niveau bruit je sais pas du tout !

n°22103224
Zolki3n
Posté le 03-04-2010 à 09:08:00  profilanswer

toede a écrit :

j'ai failli mourir  [:rom']  

dans la montée du tanneron (grasse-->tanneron - superbe route d'ailleurs que j'avais jamais prise dans ce sens), au détour d'un virage à droite très serré, j'ai croisé un car [:tinostar] qui prenait tout le virage, moi qui arrivait penché comme un dieu, freinage de trappeur, j'ai serré les fesses (et les coudes), le rétro a touché l'arrière du car, j'ai du passer sur 50 cm entre le talus et le cul du car [:yacelulo]  

j'ai eu peur :o j'ai gueulé content d'être en vie pendant 5 mn dans le casque, je sais toujours pas comment j'ai pu passer en fait :ouch:  

sinon, pas d'essai ktm :fou: ils n'avaient plus assez de personnel, donc c'est remis à demain

je sais qu'ici plusieurs personnes ont acheté des packs vulcanet (80 lingettes), à combien vous les avez touché ? c'est vraiment bien ? le type m'a fait une démo avec des lingettes sales sur ma moto, plastiques, chromes et jantes, c'est bluffant

elles sont à 35,9 € chez cardy jusqu'à demain avec la carte cardy (sinon 39,9)

j'y retourne demain, j'ai vu des petits gants d'été full cuir et bien protégé pour 29 €

[:hurle] les sudistes !!

ça vous dit ça pour demain ou dimanche : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12

idéal pour faire frotter les sliders et les repose pieds  [:cabri74]

Content que ce soit pas grave mais ca m'avait l'air d'être une situation à refaire son slip ca!
Et ce roadbook  [:cerveau delight]  

n°22103228
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2010 à 09:10:12  profilanswer

'tain ce temps de merde :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°22103233
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2010 à 09:12:47  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour le pot je sais pas, peut être un devil car le bruit ça va (moto homologuée a 96db donc avec de l'adaptable ça grimpe vite et après on se fait refouler des circuits :-() sinon le mivv suono carbon me fait de l'oeil mais niveau bruit je sais pas du tout !

Pour le bruit je comprend mais bon c'est toujours dommage :/

Sinon faut te trouver un petit Yosh (bon ca doit pas être le même prix), le mivv est un peu bizarre avec sa sorte de rigole !

Sinon super soleil sur Rouen mais bloqué au taf :(

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 03-04-2010 à 09:13:48

---------------
 - Toujours plus -
n°22103237
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2010 à 09:14:22  profilanswer

Salut moants, ce weekend est un weekend à canapé [:haha matin]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22103239
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2010 à 09:15:20  profilanswer

wassabi a écrit :

http://www.motoblouz.com/images/ca [...] 2009-2.jpg

Sinon feloche Testo elle est vraiment sympa ! [:huit]

Y'a des trucs intéressants à motoland ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22103260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2010 à 09:25:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour le bruit je comprend mais bon c'est toujours dommage :/  

Sinon faut te trouver un petit Yosh (bon ca doit pas être le même prix), le mivv est un peu bizarre avec sa sorte de rigole !  

Sinon super soleil sur Rouen mais bloqué au taf :(

j'adore la gueule du suono perso :)

---------------
Music is the most high!
n°22103272
toede
barbatruc
Posté le 03-04-2010 à 09:32:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:sweat: Bah dit donc, hereusement t'a pu passer, mais qu'est-ce qu'il foutait le bus, une voiture arrivant vite aurait pas pu l'éviter a te lire ?

Sinon plus de personnel je comprend pas, y'avait pas moyen de l'essayer en solo ? Le mécano m'a filer les clés et je suis parti l'essayer toute seule comme une grande  :love:  

j'arrivais vite, très vite (autant que l'inaz me le permettait quoi) donc c'est en grande partie ma faute, mais j'avais déjà croisé des voitures et c'était passé, je ne m'attendais pas à croiser un putain de car dans ces routes là :sweat:  

et c'est pas une route pour que les voitures aillent vite, déjà que c'est con en moto, en voiture c'est tout simplement suicidaire :o

Zolki3n a écrit :

Content que ce soit pas grave mais ca m'avait l'air d'être une situation à refaire son slip ca!
Et ce roadbook  [:cerveau delight]  

ouais [:tinostar] mais j'ai bien regardé en rentrant à la maison, aucune trace [:julm3]

et pour le roadbook, je me le fais cet aprèm [:cerveau discobeck]  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22103275
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-04-2010 à 09:33:52  profilanswer

toede a écrit :

j'arrivais vite, très trop vite (autant que l'inaz me le permettait quoi) donc c'est en grande partie ma faute, mais j'avais déjà croisé des voitures et c'était passé, je ne m'attendais pas à croiser un putain de car dans ces routes là :sweat:  

et c'est pas une route pour que les voitures aillent vite, déjà que c'est con en moto, en voiture c'est tout simplement suicidaire :o

[:aloy]

n°22103282
toede
barbatruc
Posté le 03-04-2010 à 09:35:19  profilanswer

toutafaÿ :o

excès de confiance dans cette partie de route que je commence à bien connaître

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22103291
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2010 à 09:38:22  profilanswer

Ca fait une leçon, du moment que tu la retiens. Idem sur une bout de route que je connaissais bien, virage à fond, en sortant du virage, voiture quasi à l'arret qui tourne à gauche, c'était chaud, mais on ne m'y reprendra pas !

---------------
 - Toujours plus -
n°22103301
toede
barbatruc
Posté le 03-04-2010 à 09:47:04  profilanswer

c'est pas dit que je la retienne, c'est vraiment une portion de route où j'aime rouler vite, et normalement le samedi, il n'y aura pas de car  [:gordon shumway]  

en fait dans le rb que je vais faire cet aprèm, c'est surtout la partie du côté de bagnol en foret qui est génial, route large et dégagée avec revêtement nickel, de quoi déhancher (bouh spa bien sur route ouverte) et se faire plaisir [:kukron]  

cette route : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11494&z=14

est aussi magique, des virages bien ouverts et larges :love: quelques lignes droites pour bien lancer la moo,  je l'avais déjà faite dans l'autre sens, mais c'était moins intéressant :o

tiens, je vais rajouter quelques rb sur la map moants

---------------
n°22103338
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2010 à 10:00:47  profilanswer

Les routes de 私生子 疯狂的 !

---------------
 - Toujours plus -
n°22103534
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2010 à 10:32:58  profilanswer

testostezor a écrit :

Voici quelques photos :

http://img193.imageshack.us/img193/7494/photo4ny.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/166/photo3i.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/5092/photo2bc.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/8716/photofu.jpg

Pour la petite histoire c'est bien la couleur que je voulais!  
Elle a 2500 bornes, date de 05/2008, c'est une première main, et elle m'a couté la petite somme de 9000e (bien sous les prix des autres).

Elle est simple équipée : support de plaque, tampons top block (bien chers hein Duckxs :D).
Capot de selle et selle passager fournis de série.  
Sinon j'ai roulé un peu ce soir mais dans de mauvaises conditions, mais elle est géniale.. je me surprend à rouler sur le couple !!

Demain pullmoche, je suis pas rentré chez moi encore donc.. :)

faut que je fasse un essai pour voir si la position me plait
 :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22103553
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2010 à 10:35:19  profilanswer

testostezor a écrit :

mivv c est de la daube oubli :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22103760
macareu
Posté le 03-04-2010 à 11:03:18  profilanswer

toede a écrit :

c'est pas dit que je la retienne, c'est vraiment une portion de route où j'aime rouler vite, et normalement le samedi, il n'y aura pas de car  [:gordon shumway]  

en fait dans le rb que je vais faire cet aprèm, c'est surtout la partie du côté de bagnol en foret qui est génial, route large et dégagée avec revêtement nickel, de quoi déhancher (bouh spa bien sur route ouverte) et se faire plaisir [:kukron]  

cette route : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11494&z=14

est aussi magique, des virages bien ouverts et larges :love: quelques lignes droites pour bien lancer la moo,  je l'avais déjà faite dans l'autre sens, mais c'était moins intéressant :o

tiens, je vais rajouter quelques rb sur la map moants

Yeah allez y bordel  :fou:

n°22103793
am7
tadam
Posté le 03-04-2010 à 11:08:22  profilanswer

:hello:  

testostezor a écrit :

Voici quelques photos :

http://img193.imageshack.us/img193/7494/photo4ny.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/166/photo3i.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/5092/photo2bc.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/8716/photofu.jpg

Pour la petite histoire c'est bien la couleur que je voulais!  
Elle a 2500 bornes, date de 05/2008, c'est une première main, et elle m'a couté la petite somme de 9000e (bien sous les prix des autres).

Elle est simple équipée : support de plaque, tampons top block (bien chers hein Duckxs :D).
Capot de selle et selle passager fournis de série.  
Sinon j'ai roulé un peu ce soir mais dans de mauvaises conditions, mais elle est géniale.. je me surprend à rouler sur le couple !!

Demain pullmoche, je suis pas rentré chez moi encore donc.. :)

quasi neuve !
franchement psartek  [:implosion du tibia]  t'as fait un crédit ? :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°22103954
freejuga
Posté le 03-04-2010 à 11:37:44  profilanswer

Béquille de stand reçu une semaine après ma commande chez Ricambi-Weiss (sur ebay) nikel pour 29€, moi qui attendait DHL elle est venu par la poste :D

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 03-04-2010 à 11:38:02
n°22103984
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2010 à 11:44:55  profilanswer

toede a écrit :

euh fais bien gaffe quand même, là tu as eu beaucoup de chance, la prochaine fois (si tu continues à faire des paris) ça pourrait moins bien se passer :/

---------------
[Folio Photos]
n°22103990
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2010 à 11:46:10  profilanswer

Et féloches Testo ! Assez prévisible mais ça doit être sympa comme bécane :)

---------------
[Folio Photos]
n°22104000
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2010 à 11:48:54  profilanswer

J'avais plutôt penser à une Dayto pour Testo, j'ai pas tout suivi ces dernières semaines : pourquoi avoir fait ce choix ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22104006
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2010 à 11:49:41  profilanswer

StanCW a écrit :

J'avais plutôt penser à une Dayto pour Testo, j'ai pas tout suivi ces dernières semaines : pourquoi avoir fait ce choix ?

parce qu'il voulait une moto fiable  :D

---------------
Music is the most high!
n°22104021
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 03-04-2010 à 11:53:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

parce qu'il voulait une moto fiable  :D

Ptit Grand con  :o  

Spoiler :

:D

Féloches Testo  :bounce:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°22104121
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-04-2010 à 12:15:18  profilanswer

am7 a écrit :

quasi neuve !
franchement psartek  [:implosion du tibia]  t'as fait un crédit ? :D

Pas de crédit sur le plaisir, j'ai payé content :D

n°22104191
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-04-2010 à 12:28:32  profilanswer

t as vendu un rein [:gnub]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22104204
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2010 à 12:30:46  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu comme il crachait sur Triumph dernièrement pas moyen qu'il en ait repris une :d

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10038  10039  10040  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)