| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:37:09 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-04-2010 à 11:44:47 --------------- [Folio Photos] |
charask8 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:46:53 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! | Ca s'use plus vite aussi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | Ben ouais mais bon. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend des promos du moment (offre de lancement & co), et ouais clairement ca va pas faire le même nombre de km --------------- Music is the most high! |
stupidduck |
4cm c'est la limite je pense.... J'ai aussi une question sur l'usure de mon kit chaine (sur un cb500 aussi Message édité par stupidduck le 02-04-2010 à 11:56:58 --------------- If you can't find a way, create one! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
toede barbatruc | ha, et j'ai testé pour vous le 98, ça fait juste 200 bornes que je roule avec, je vois pas des masses de différence avec le 95, je la monte peut etre plus facilement haut dans les tours, mais c'est vraiment pas remarquable --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
je me rappelle de mon grand-père (mécano) qui me racontait faire des soudures juste au-dessus de la ligne de flottaison sur un réservoir de camion qui fuyait ... il l'aurait pas fait avec de l'essence Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 02-04-2010 à 12:09:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
BamBi33 Lurkerateur |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Et l'habit ne fait pas le moine : la semaine dernière chez mon concess un gars que l'on aurait pu croire kéké à mort Message édité par brains le 02-04-2010 à 12:16:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Article un peu orienté, c'est une pub BP quoi --------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant