toede a écrit :
j'ai failli mourir dans la montée du tanneron (grasse-->tanneron - superbe route d'ailleurs que j'avais jamais prise dans ce sens), au détour d'un virage à droite très serré, j'ai croisé un car qui prenait tout le virage, moi qui arrivait penché comme un dieu, freinage de trappeur, j'ai serré les fesses (et les coudes), le rétro a touché l'arrière du car, j'ai du passer sur 50 cm entre le talus et le cul du car j'ai eu peur j'ai gueulé content d'être en vie pendant 5 mn dans le casque, je sais toujours pas comment j'ai pu passer en fait sinon, pas d'essai ktm ils n'avaient plus assez de personnel, donc c'est remis à demain
je sais qu'ici plusieurs personnes ont acheté des packs vulcanet (80 lingettes), à combien vous les avez touché ? c'est vraiment bien ? le type m'a fait une démo avec des lingettes sales sur ma moto, plastiques, chromes et jantes, c'est bluffant
elles sont à 35,9 € chez cardy jusqu'à demain avec la carte cardy (sinon 39,9)
j'y retourne demain, j'ai vu des petits gants d'été full cuir et bien protégé pour 29 €
les sudistes !!
ça vous dit ça pour demain ou dimanche : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12
idéal pour faire frotter les sliders et les repose pieds
|