| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2018 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:44:56 ![]() ![]() |
PPPEP | Elle commence bien ton histoire avec cette moto |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Nanab Non. | Merde c'est moche Gremi. Mais content que tu sois rien --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:49:28 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Content que tu ne sois rien gremi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
majuto Agadou Clan Fondator | Moi je dis fake, il fait beau sur google map --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
T'inquiète je ne fais pas que ça --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Ah bah bravo, c'est madame qui va être contente |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ses trajectoires sont correctes, ça va être surtout sur des compressions. Je pense qu'il a encore des trucs à voir pour bien régler son Ss2. Message édité par MsieurDams le 14-05-2018 à 11:01:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
Mais très bon feeling aussi Message édité par duckxks le 14-05-2018 à 11:02:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non je préfère largement les brenta HH en début de vie les ebc HH j'en ai jamais eu sur une longue période je crois, le sv avec les etriers stock et c'est tout sur la cb j'ai eu : type origine organiques : de la grosse merde sur le strom : origines tokico, impossibles à chauffer, aucun feeling sur le sv : brenta HH, super en début de vie, deviennent du bois vers la fin sur la cbr : brenta HH : pareil, très bien en début de vie mais degradation ensuite
gg Message édité par TheCreator le 14-05-2018 à 11:07:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
J0a0 |
Microminus | Magnifique |
biloo hej franskjävel | svenska godkänt |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais un carter ya aucun effort mécanique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Originale cet HD .. :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
n0m1s in TT we trust | Tu enlève le garde-boue arrière et même plus besoin de se torcher |
Random Dude | ils justifient comment le prix, y'a un matériau particulier ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est un truc de pub pour de l'horlogerie suisse
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant