| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HarryMcDowell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:34:11 ![]() ![]() |
sny-cker |
Hornet full bagagerie tu peux charger avec deux coup de clef aussi Après j'adore la f800r aussi, surtout la nouvelle |
bartille |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Curieusement je préfère l'ancienne. La nouvelle, ils ont piqué le phare d'une CB 650 et ils l'ont collé comme ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Moins de temps que la bagage qui se clipse en une seconde ? L'amorto, j'ai jamais eu à transporter de grosses derrière moi donc c'est vrai que j'ai pas pensé à ça La garde au sol gênante pour static, letmelul
C'est une moo bien pour transporter sa grosse
Tu loupes la meilleure moto du monde |
HarryMcDowell |
|
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP | Je te juge pas, je trouve aussi ces deux motos sympas Mais disons que je suis moyennement satisfait de mon expérience du bicylindre |
sadicologue What's in the booox!!! | J-2 avant d'enfin commencer le plateau
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:57:14 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En solo incel, oui ça n'a pas trop d'importance, en duo chargé quand je vois mon frangin qui frotte régulièrement les cale pieds ou le bout de la centrale sur sa tracer malgré les réglages d'amortissement, ben je me dis que je suis bien avec la mienne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Avec des traj' correctes ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Microminus |
Ne me dis pas que tu es redevenu noob sur route tout de même ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-05-2018 à 10:25:59 |
PPPEP | Si en plus faut savoir rouler |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après évidemment ça reste dépendant de la moto la xjr à mon avis va falloir trajer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-05-2018 à 10:30:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
PPPEP |
Nan mais on parle d'une hornet ici t'as l'impression que c'est une Harley. En plus de laisser supposer que les mecs savent pas conduire si ça pose tout le temps, ça donne l'impression aux débutants et lurker que c'est une moto qui va frotter partout. Perso ça m'est arrivé deux fois sur route, deux épingles mal négocié. Après avoir progressé au niveau lecture et position sur la route, j'ai plus jamais été gêné ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
|
|
majuto Agadou Clan Fondator | Dites, pour les plaquettes, j'avais retenu EBC HH ou Brembo SA pour utilisation route, je me trompe ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
PPPEP |
Les ebc hh sont moins cher et couinent, c'est chiant à la longue. Les brembo sont mieux |
sny-cker |
|
PPPEP |
J'aime pas ce genre de troll, comme quand on dit sur un topic débutant que la moto X ou Y c'est pas assez puissant et que ça se traine velue |
duckxks |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Comme mon niveau d'arsouille est pas élevé, je pars sur des Brembo --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Sérieux, tu préfères les ebc sur piste ? Tu dis ça pour la durée de vie ou tu trouves que c'est mieux ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | J’évite les Brembo, elles prennent feu --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
|
Microminus |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon allez, Hier j'ai ramené sur 350 bornes une YBR sous la pluie, quelle bonne idée ! Mes bottes ne sont pas étanches, donc technique des sacs plastiques autour des bottes, emballés par du duckstape. Ca a joué son rôle à la perfection, pas un brin de flotte. Bref trajet de merde sous la pluie, la meule qui plafonne à +-80-85 kmh Il pleut beaucoup, et je sens par deux fois l'arrière qui bouge à la mise sur l'angle dans les ronds points, même avec une contrainte faible. Ca pue du cul, je me méfie. Au bout de 100 bornes, petit rond point, route détrempée, bitume bien lisse , je rentre dans le rond point (je vais sur la sortie tout droit), mise sur l'angle à droite ok, mise sur l'angle à gauche, 10° d'angle lowpette, 30 à l'heure, l'arrière décroche ziooouup tout le monde descend. Je ne suis pas grand chose, un peu mal partout ce matin : le biceps a pris un gros coup, bassin aussi, c'est globalement des contusions musculaires. Difficile à dire à quel niveau l'airbag m'a aidé, mais j'aurais pu me faire plus mal (clavicule ?). Les pneus sont des Michelin sporty de 2014, j'hésitais à les changer de suite, j'ai ma réponse https://www.google.fr/maps/@43.5459 [...] 312!8i6656 Glissade en direction du panneau piéton Je repars me mettre à l'abri pour checker tout ça, je me rends compte que je n'ai pas la clé allen pour remplacer la cartouche de l'airbag, elle est restée sous la selle de la CBR. Je trouve une station total qui me dépanne quelques kilomètres plus loin. (ceux qui roulent en airbag : pensez à avoir une cartouche de remplacement ET la clé allen qui va bien Suite du trajet bien ghetto, sous les averses derrière les camping car
Message cité 9 fois Message édité par gremi le 14-05-2018 à 10:46:42 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2018 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant