| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gabii |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:11:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Je tiens à préciser que je sais que la 911 postée n'est pas une 964 hein --------------- LaPointe |
Toper Harley1 Flying dream | Sound pr0n --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
Pat4tor |
Faudrait penser à se détendre. Y a rien de mieux avec une écharpe, le chauffage à fond et les sièges chauffants Message édité par Pat4tor le 09-11-2010 à 21:25:33 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pat4tor | Joli son mais perso au quotidien j'assumerai pas |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:35:24 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
Entre une 350Z et une Cayman S stock de la même année c'est kiff kiff sur circuit. Le chassis de la Porsche doit être relativement meilleur tout de même. Après moi si je dois choisir gratuitement entre les deux et que j'ai les révisions gratuites, je prends la Porsche Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 09-11-2010 à 22:24:21 |
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
|
joeldc13 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gabii |
Negro Bleu Blanc Rouge |
gabii |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabii |
Schtroumpflover |
911GT3 en roue libre |
Schtroumpflover | Enfin, là, c'est peut-être un peu "extrême" même avec la ventilation sur chaud à fond, les sièges chauffant et tout l'équipement |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'aime bien la 370z mais faut avouer que c'est un peu la Porsche du pauvre quoi --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
mucus forti fide, vacuo animo | La Cayman c'est la Nissan des riches |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
herekose | Laisse les ils ne savent pas.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |