| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
thehacker25 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 02-12-2010 à 14:26:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder | Putin ce flood Message édité par Lou013 le 02-12-2010 à 14:28:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Leuen |
Je l'ai ai payé ~135€ pièce il y a 1-2 mois sur 123pneus.ch. Par contre ils n'en ont plus là, il doit y avoir pénurie. Message édité par Leuen le 02-12-2010 à 14:33:10 |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis le début on parlait conduite sur neige : Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-12-2010 à 15:00:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thehacker25 |
Zoreil |
joeldc13 |
|
Zoreil |
Hey je pose de simples questions, je n'agresse personne et je ne remets aucune expérience en cause Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 02-12-2010 à 14:59:49 --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 02-12-2010 à 15:01:21 |
The North Face passionner #marchefort | Il est un peu à cran Joël ces temps-ci --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor | P'tain il se fait plaisir http://www.youtube.com/watch?v=z69 [...] re=related edit: il fait vraiment n'importe quoi Message cité 6 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2010 à 15:04:55 |
joeldc13 |
picodon com2me |
kadreg profil: Utilisateur | il va falloir changer de pneus monsieur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
T'as dû louper le Top Gear featuring la TRS Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 02-12-2010 à 15:05:41 --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | C'est une montagne avec un flocon
Message édité par zealot1337 le 02-12-2010 à 15:07:20 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aime bien sa façon de conduire, sur une traction faut bien donner des coups de volant comme il fait pour plus de fun --------------- - Toujours plus - |
invik J'ai pas ma manette :o | Il a coupé la clim ou pas? Message édité par invik le 02-12-2010 à 15:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |