| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Schtroumpflover |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gabii | Ouais mais le son |
Pat4tor |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:26:18 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Lomba |
|
Rober_le_Perver | Sympa les petites led dans les poignées de porte du X1 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Gum Evadé fiscal | C'est quoi cette coalition anti-Cayman ?
Message édité par Gum le 09-11-2010 à 20:38:37 |
Lomba | Laisse parler ceux qui ne savent pas... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
khariboo |
|
joeldc13 |
|
gloubiboulga - | J'ai souvenance d'une balade dans le 91 et le 78, sur des routes enneigées, avec la mimix de 911, c'était relativement ultime. --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 09-11-2010 à 20:58:07 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | mais ouais |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | A propos de la différence de prix entre la Z et la Porsche, la 370Z est construite non pas sur commande mais à la chaîne, c'est à dire qu'ils réservent plus tard la voiture qui est produite et qui correspond à ta commande mais ne la construit pas en ton nom. Vu le nombre limités d'options disponibles sur la 370z ça rend cela possible. Tandis que la Porsche (si je ne me trompe pas?) est construite uniquement sur commande. Je pense que ça peut expliquer la différence de prix entre les deux marques. C'est beaucoup moins cher pour l'usine de construire des voitures à la chaîne sans se soucier des options. Message édité par zealot1337 le 09-11-2010 à 21:08:57 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais mais une Porge ça marge à mort --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |