| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Cyroc | On dirait une caisse de GTA V. Tout ce que tu regarde ressemble a quelque chose d'autre |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et les caractéristiques de mon break familial tchèque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
srfcboy Back to Baas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Beau cadrage |
srfcboy Back to Baas | contente toi de peu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tfpsly Sly | Pour ceux qui aiment les voitures un peu kitsch : nouvelle Secma, la F-16 Rétro !
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
tfpsly Sly | De face, moi aussi. Reste à voir la Rétro sous tous les angles. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 27-01-2026 à 19:00:05 |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Que fait cet étron sur ce topic surtout? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La rigidité est réalisée par la poutre structurelle qui sert au passage de réservoir, et ne prend pas de place. Curieux de voir en dessous afin de comprendre si ce design est justifié. La réalité, c'est que lors des critiques des F16 / EVO et F16T, le patron disait qu'il aimait le design et qu'il en était l'auteur. Il a peut-être tout simplement des goûts de chiottes et préfère réalisé les voitures pour lui plutôt que pour ses clients. Choix tresse discutable, mais bon ça n'a pas l'air de leur porter préjudice.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aster Chaotic Neutral |
J'irais regarder sous le capot avant de celle de Croustx, mais à mon avis c'est surtout un manque de réflexion sur l'intégration qu'une réel besoin de cette espace.
Roadster =\= sportive. Il manque un toit non escamotable pour la rigidité, pour commencer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nan mais stop. Primo on est HS et deuzio TMTC. Tu préfères juste les tgv de 4 tonnes (sur chandelles), c'est ton droit Message édité par Keke boum boum le 29-01-2026 à 19:20:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gabii | Definis ce qu'est une sportive pour voir ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas une MX5. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'es bien le seul sur terre à le penser, mais bon on a déjà eu 1000 fois le débat. Si une caisse ou t'es assis par terre, roadster, avec un gros compte tour central, des sièges façon baquet, un moteur qui prend 7200 tours, 0 isolation phonique, et même un machin qui récupère le son de l'admi pour augmenter le vroum vroum n'est pas une sportive, je ne sais pas ce qu'est une sportive alors. Certainement pas les glof gti ou leon qui sont quasiment identiques d'aspect entre le GTD et la cupra truc de 350 ch. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 29-01-2026 à 22:18:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
superip74 | Moi je trouve que la MX5 c'est la définition de la sportive, légère, simple, fun.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
queen4ever Zappatiste |
Tu viens d'en boire non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du frelaté qui rend aveugle, alors... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | WTF Ferrari oO :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm | wow --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cyd125 Teflon Don |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jean-Michel a passé 5 ans à transformer sa FIAT Brava en réplique de Bugatti EB110. Nous sommes allés à sa rencontre Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-05-2026 à 22:39:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon | J'allais la poster Message édité par Dæmon le 25-05-2026 à 22:56:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
babyboy4 | Ferrari |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le pire, c'est qu'avec un design pareil et un tel prix, ils ont quand même 450km d'autonomie...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |