| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 23:13:04 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | J'ai vu ça : http://www.6car.fr/mercedes-sl-500 [...] e-578.html Bien plus belle en vrai qu'en photo !
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 01-12-2010 à 23:18:18 |
chin jo | joeldc13, je pense que l'on c'est assez mal compris.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-12-2010 à 23:28:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort | J'imagine que le graphe avec/sans clim est fait de telle manière que la clim reste en charge pendant toute la durée de la mesure Message édité par The North Face le 01-12-2010 à 23:30:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo |
Message édité par chin jo le 01-12-2010 à 23:32:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 01-12-2010 à 23:36:59 |
picodon com2me | Il me semble qu'on avait parlé du produit Rain-X (pluie et buée, ce dernier n'étant pas terrible - dans sa version "voiture" ), ils proposent maintenant un essuie-glace le "Horizon". Je ne sais pas s'il sera vendu en Europe par contre.
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 02-12-2010 à 05:19:34 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 04:44:22 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 02-12-2010 à 04:59:54 |
joeldc13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | et dans la meme série des voitures de sports qui couchent dehors...
--------------- Ma Galerie Photo |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
th0r1 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité | annulé ma première commande, et commandé d'autres pneus Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-12-2010 à 10:49:06 --------------- et voilà |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité |
/o/
Guangzhou Automobile Industry Group comme wanli Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 02-12-2010 à 10:54:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- et voilà |
picodon com2me |
|
picodon com2me | Pour protéger un cabriolet des intempéries (et surtout du gel), avez-vous un modèle de bâche à recommander ? Pas trop galère à monter, mais surtout étanche ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Groody Utilisez MES smileys § | justement pour ne pas s'enfoncer et rester bloquer.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-12-2010 à 11:04:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité | tiens, sur une traction, j'imagine qu'on met les 4 pneus dans le même sens ? --------------- et voilà |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |