|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 12:24:53 |
french_Kiss Universel | euh moi je dit que celle qui roule a 50km/h sera plus defoncée que celle à 100
|
elpoulpo nickel | essayez! comme ça vous serez fixés |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | voiture à 100km/h plus abimé
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lucky_arf ChocK Le :/ |
king_ping Avis de Chao Social... | a mon avis C identique l'energie totale est additioné [(0.5*M*V²)+(0.5*M*V²)]/2 pour chaque voiture |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 12:35:05 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | et c² sa correspone a quoi?
|
Priareos Gruiiiiiik | c² c'est le carré de la vitesse de la lumière dans le vide. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Serryi |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Question subsidiaire : quelle voiture touche l'autre en premier ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens je savais po que la bagnole la plus sur d'europe cété l'espace...
|
Laurent_g |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cutter |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Serryi |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-02-2004 à 16:52:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | Il faut souligner le travail de Renault qui sur toutes leurs dernières voitures accumulent les 5 étoiles et donc de bons résultats |
Priareos Gruiiiiiik | Moi j'aimerais bien les données à 130km/h aussi, mais ca on peut se brosser pour les avoir. |
Laurent_g |
|
Nicodonald | Et a 130 c'est pas forcément un choc frontal si vous pensez aux autoroutes... |
Nicodonald | cf ma signature |
eraser17 | et aussi vaut mieux se faire emboutir par un semi remorque que d'en emboutir un |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse vent maxi + moto | cherche une liste de mots qui sont identiques dans un max de langues |
Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. | Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? |
Essais voitures sport | les pub "choc" |
Citroën ZX : changer le pare choc ... | AMD / Intel : Le CHOC ! |
Enceintes de voitures 130mm : que choisir ? | Embrayage, boite de vitesse... |
Plus de sujets relatifs à : 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? |