|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
Message édité par m-power-bmw le 21-06-2004 à 20:12:12 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:54:09 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je trouve qu'il reste beau moi, surtout celui la qui est un peu tuné. Bon d'accord il n'est pas trop pratique au quotidien et encore cher mais bon..
Hr | The post content has been deleted |
zenway |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:34:32 |
zenway |
|
bozo le clown |
rajoute un pare brise et tu vera que la ligne est intemporelle...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba je crois que le casque est vivement conseillé dessus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 18-02-2004 à 14:51:14 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
khalifa |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | ce matin, 2 mercedes SLK et une classe S... --------------- --Aurel-- |
ParadoX | On parle de belles voitures, pas de voitures de course --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
zed[pocketsworld] |
'tain je savais même pas qu'il y avait un concessionaire Ferrari
--------------- Guiliguiliguili :| |
ObsydianKenobi peloton suicida | Kler |
zed[pocketsworld] | Je note --------------- Guiliguiliguili :| |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une nouvelle AUDI A8 bleue claire, pas eu le temps de voir la motorisation --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
le-clems Fait pas cette tête ! |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | une piote A8 4.2 quattro a midi... --------------- --Aurel-- |
le-clems Fait pas cette tête ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'été avec canardeur taleur et on a vu la new BMW 5.30d E60 , elle était noire, vraiment magnifique cette caisse... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown |
d'un autre coté il serait ridicul de faire évoluer une oeuvre d'art... on ne touche pas à la joconde pour la faire évoluer au gres de la mode. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
orenb | Photo ?? |
vyse Yaissssseee | ya peu de temps, j'ai vu la toute dernière de chez BM (le bateau ambulant)
|
bozo le clown |
mouais, manque de classe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba c'est bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |