| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 23:36:21 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais ce que j'achèterai pas si je gagné à l'Euromillions |
queen4ever Zappatiste | Je savais qu'ils allaient faire du VE, mais pondre une horreur pareil, j'étais pas prêt. |
toninus | J'aime bien l'intérieur simple et retro. Mais c'est à peu près tout. |
Dæmon |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'aime bien les jantes |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-05-2026 à 14:13:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Joe l'indien 94 | Mais qui va mettre 600K€ dans cette voiture? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quelqu'un qui veut une voiture unique de chez Ferrari, que personne d'autre n'aura car personne n'est assez con pour acheter une Tesla Model Y Performance 10x plus cher juste pour un cheval cabré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:53:24 ![]() ![]() |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Joe l'indien 94 | Pour info chez Ferrari SF Cannes, 1 seul bon de commande.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dæmon | https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] 74746?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zephiel Apologiste de la paresse | le brutalisme revient à la mode ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Adrian Brody va être ambassadeur de ce brol... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M4vrick Mad user | Rappelez moi à qui appartient Lambo ... ah oui !
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Cyroc | On dirait une impression 3d foirée avec que du socle sur le 1/4 du bas |
ClioWilliams | J'espère que vous aimez cette calandre. Car s'ils font comme l'ancienne, on va se la taper pendant 20 ans. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca va être de toute beauté sur leurs SUV électriques. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
suprememaxpayne Testing spirit | Cette calandre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
babyboy4 | Très belle clé usb. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas la meilleure idée de s'inspirer du cybertruck |
tfpsly Sly | - Prendre une R8
Message édité par tfpsly le 06-06-2026 à 15:42:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quand même moins pire que la Russ Meyer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Punaise En fait c'est un dérivé du Concept C de 2025, mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadé de loupé un concept car ancien qui avait ces codes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
5thgen |
cisco1 | Au dela de la blague de la moustache, j aime assez en fait. Alors oui la Rosemeyer y a beaucoup a redire sur l avant qui fait la gueule , l arriere facon Batman/Bruce Timm sous ecsta art deco , les Rivets sur le còté... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2026 à 12:52:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |