Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11136  11137  11138  11139  11140  11141
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°74717131
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2026 à 23:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le pire, c'est qu'avec un design pareil et un tel prix, ils ont quand même 450km d'autonomie...
 
Y'a absolument RIEN qui peut justifier ça putain, une taycan fait mieux partout (sauf ptet la recharge?) depuis des années...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 23:36:21  profilanswer
 

n°74717374
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-05-2026 à 07:15:56  profilanswer
 

Je sais ce que j'achèterai pas si je gagné à l'Euromillions  :O

n°74717386
cisco1
Posté le 26-05-2026 à 07:24:30  profilanswer
 

Wow
J... j ai pas les mots...
Que la voiture soit moche, c est pas la premiere mais que ce soit un çuve qui porte le nom de Ferrari... ca fait beaucoup...


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74717394
queen4ever
Zappatiste
Posté le 26-05-2026 à 07:28:03  profilanswer
 

Je savais qu'ils allaient faire du VE, mais pondre une horreur pareil, j'étais pas prêt.

n°74717396
toninus
Posté le 26-05-2026 à 07:28:34  profilanswer
 

J'aime bien l'intérieur simple et retro. Mais c'est à peu près tout.
On dirait une Leaf étirée en longueur...
https://wieck-nissanao-production.s3.amazonaws.com/photos/56629ac490a78f42a0c4879e4a0be847b3b0ebe6/preview-928x522.jpg

n°74718350
Dæmon
Posté le 26-05-2026 à 11:17:14  profilanswer
 

Indeed
https://i.ibb.co/Cps9S4Q6/untitled-design-5-2.png
 [:harbinger76:2]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74719296
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-05-2026 à 13:59:36  profilanswer
 

J'aime bien les jantes :o

n°74719366
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-05-2026 à 14:10:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Jean-Michel a passé 5 ans à transformer sa FIAT Brava en réplique de Bugatti EB110. Nous sommes allés à sa rencontre  [:mantafahrer:7]


 
Avec une paire de phares de plus, près du pare-brise, on aurait pu également penser à une évocation du regretté Multipla.
 
 [:campedel:6]  [:tib-c:7]


Message édité par Did_you_find_my_way le 26-05-2026 à 14:13:53

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74723360
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-05-2026 à 10:41:35  profilanswer
 

Mais qui va mettre 600K€ dans cette voiture?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°74723413
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2026 à 10:53:24  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Mais qui va mettre 600K€ dans cette voiture?

 

Quelqu'un qui veut une voiture unique de chez Ferrari, que personne d'autre n'aura car personne n'est assez con pour acheter une Tesla Model Y Performance 10x plus cher juste pour un cheval cabré  [:clooney28]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 10:53:24  profilanswer
 

n°74723453
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-05-2026 à 11:02:26  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Mais qui va mettre 600K€ dans cette voiture?


 
Quelqu'un qui veut une souris Logitech géante à l'échelle 50/1.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74723783
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-05-2026 à 12:01:45  profilanswer
 

Pour info chez Ferrari SF Cannes, 1 seul bon de commande.
Chez Pozzi 0 bon de commande.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°74767364
Dæmon
Posté le 04-06-2026 à 21:46:31  profilanswer
 

https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] 74746?s=20

Citation :

Audi has officially unveiled its first hybrid supercar called the Audi Nuvolari.

 

• Starting price: $697,000
• 0-60mph: 2.5s
• 978 hp
• 499 units will be built
• Fastest production vehicle in Audi history
• Top speed: Over 217 mph (350 km/h)
• New Audi signature paint color: Titanium
• Three electric motors each produce 110 kW
• Two oil-cooled electric motors mounted on the front axle
• 7.3 kWh lithium-ion battery
• Fully electric driving capability in E-Hybrid mode
• Hybrid powertrain combines a 4-liter twin-turbo V8 with three axial-flux electric motors
• Formula 1-derived prepreg autoclave carbon manufacturing process
• Brake-by-wire braking system
• Braking system capable of absorbing up to 2.8 megawatts of energy

 

Deliveries begin in the first half of 2027. More photos in the thread below:

 

https://i.ibb.co/HD1krFHT/HJ-TFq-W8-AAo-Ayp.jpg
https://i.ibb.co/NdSpQfy8/HJ-TPba-XAAAPRXQ.jpg
https://i.ibb.co/QjYMmGLY/HJ-TQEIWc-AARUIF.jpg
https://i.ibb.co/hR3Lz0py/HJ-TVSLXg-AAnwf-M.jpg
https://i.ibb.co/VWFYBVZd/HJ-TYZHWk-AAOk-EK.jpg
https://i.ibb.co/FLQr9SZm/HJ-TZ0-IWMAAQPIu.jpg
https://i.ibb.co/9m8VRd8P/HJ-Tcit-Xc-AADY9-R.jpg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74770267
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-06-2026 à 13:57:20  profilanswer
 

le brutalisme revient à la mode ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74770497
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-06-2026 à 14:30:17  profilanswer
 

Adrian Brody va être ambassadeur de ce brol...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74771803
M4vrick
Mad user
Posté le 05-06-2026 à 18:44:22  profilanswer
 

Rappelez moi à qui appartient Lambo ... ah oui !
 
Ils ont joué à pile ou face pour savoir si ca devait etre une Audi ou une Lamborghini vous croyez ?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°74771810
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-06-2026 à 18:46:06  profilanswer
 

Aucune Lambo n'est aussi laide.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74771828
Cyroc
Posté le 05-06-2026 à 18:51:12  profilanswer
 

On dirait une impression 3d foirée avec que du socle sur le 1/4 du bas

n°74772235
ClioWillia​ms
Posté le 05-06-2026 à 20:36:40  profilanswer
 

J'espère que vous aimez cette calandre. Car s'ils font comme l'ancienne, on va se la taper pendant 20 ans.

n°74772473
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-06-2026 à 21:32:49  profilanswer
 

Ca va être de toute beauté sur leurs SUV électriques.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74772597
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-06-2026 à 21:57:00  profilanswer
 

Cette calandre  [:nopossum:2]


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°74772963
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-06-2026 à 00:48:05  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Aucune Lambo n'est aussi laide.


Euh, Urus?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°74774195
cisco1
Posté le 06-06-2026 à 13:50:14  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Cette calandre  [:nopossum:2]


bordel [:rofl]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74774211
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-06-2026 à 13:54:17  profilanswer
 

C'est encore pire IRL  :ouch:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519394https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519395https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519396

n°74774214
babyboy4
Posté le 06-06-2026 à 13:54:59  profilanswer
 

Très belle clé usb.

n°74774225
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-06-2026 à 13:56:26  profilanswer
 

Pas la meilleure idée de s'inspirer du cybertruck  :(

n°74774584
tfpsly
Sly
Posté le 06-06-2026 à 15:41:55  profilanswer
 

- Prendre une R8
- remplacer toutes les jolies courbes par des angles durs façon années 80s.
- ????
- Profit (?)


Message édité par tfpsly le 06-06-2026 à 15:42:42
n°74775546
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-06-2026 à 18:52:16  profilanswer
 

Jetez moi des pierres mais le latéral et l'arrière ça passe (surtout l'arrière) je trouve. L'avant par contre c'est ni fait, ni à faire. Ça rappelle les prototypes Audi de la fin des années 90 de mauvais goût  [:tinostar]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74775659
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2026 à 19:36:17  profilanswer
 

C'est quand même moins pire que la Russ Meyer.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74776693
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 07-06-2026 à 09:08:03  profilanswer
 


Il faut dire qu'il n'est pas dans le besoin Ion Tiriac [:pierloup:6]
 
https://www.ledauphine.com/insolite [...] ant-10-ans
 
https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/0d5ea34d-52c3-48c2-820e-129188caad1a/NW_detail/photo-vanderwolf-images-adobe-stock-1780652239.jpg

n°74776754
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2026 à 09:31:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est quand même moins pire que la Russ Meyer.

 

Punaise  [:rofl] j'avais oublié cette horreur de Rosemeyer  [:maestro]

 

En fait c'est un dérivé du Concept C de 2025, mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadé de loupé un concept car ancien qui avait ces codes.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74776793
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2026 à 09:48:26  profilanswer
 

La ligne de phares au dessus d'une entrée d'air carrée me dit un truc, mais je cherchais plus du côté dessus voitures de film [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74777593
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-06-2026 à 13:50:30  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Cette calandre  [:nopossum:2]


 
 [:rofl]  [:meilleur_habit:8]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74779087
5thgen
Posté le 07-06-2026 à 17:12:36  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/519705
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/519706
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/519707
 
Ultima il me semble mais en plaque anglaise + LHD, bizarre ?

n°74779176
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-06-2026 à 17:22:48  profilanswer
 

simple "arnaque" pour rouler en France avec vu que c'est pas homologable chez nous je pense.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74781369
cisco1
Posté le 08-06-2026 à 07:38:08  profilanswer
 

Au dela de la blague de la moustache, j aime assez en fait.
Je trouvais le style assez different, comme la premiere TT ou la Rosemeyer (que je ne detestais pas non plus  [:tinostar] ) , ca definissait la marque.
J aimai assez sans que ce ne soit ce que je prefere pour autant  [:faman:1]

 

Alors oui la Rosemeyer y a beaucoup a redire sur l avant qui fait la gueule , l arriere facon Batman/Bruce Timm sous ecsta art deco , les Rivets sur le còté...
https://lignesauto.fr/wp-content/uploads/2020/03/LIGNESAUDI_03-1024x724.jpg
https://ooooiykyk.com/wp-content/uploads/2025/09/2000-Audi-Project-Rosemeyer-Concept-376.jpg
mais je sais pas je trouvais ca coherent avec ce qu ils essayait de definir, un style maison rond, la premiere generation de TT, l A8 D2 etc

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-06-2026 à 12:52:50

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74782755
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2026 à 12:06:58  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Aucune Lambo n'est aussi laide.


Je trouve la Temerario absolument hideuse!  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°74782770
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2026 à 12:09:43  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Au dela de la blague de la moustache, j aime assez en fait.
Je trouvais le style assez different, comme la premiere TT ou la Rosemeyer (que je ne detestait pas non plus  [:tinostar] ) , ca definissait la marque.  
C etait pas ce que je prefere mais j aimai assez sans que ce ne soit ce que je prefere pour autant  [:faman:1]  
 
Alors oui la Rosemeyer y a beaucoup a redire sur l avant qui fait la gueule , l arriere facon Batman/Bruce Timm sous ecsta art deco , les Rivets sur le còté...  
https://lignesauto.fr/wp-content/up [...] 24x724.jpg
https://ooooiykyk.com/wp-content/up [...] pt-376.jpg
mais je sais pas je trouvais ca coherent avec ce qu ils essayait de definir, un style maison rond, la premiere generation de TT, l A8 D2 etc


Voila, si tu rajoutes des éléments moche à une silhouette d'Audi TT, tu obtiens la Rosenmeyer.
Les rares éléments à sauver (ahem) sont les éléments de style de la TT: les grandes roues avec les arches, le petit pare-brise, la ligne de fuite bien rectiligne jusqu'à l'arrondi en quart de cercle du coffre. Tout le reste, c’est direction la poubelle noire, celle pour les déchets non valorisables.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74783081
cisco1
Posté le 08-06-2026 à 13:05:08  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Je trouve la Temerario absolument hideuse!  [:cosmoschtroumpf]


ils ont fait tellement pire, la Veneno en tete.  
Et puis  la Fenomeno, la Sian surtout l arriere  [:cerveau vomi]  
 

MantaFahrer a écrit :


Voila, si tu rajoutes des éléments moche à une silhouette d'Audi TT, tu obtiens la Rosenmeyer.
Les rares éléments à sauver (ahem) sont les éléments de style de la TT: les grandes roues avec les arches, le petit pare-brise, la ligne de fuite bien rectiligne jusqu'à l'arrondi en quart de cercle du coffre. Tout le reste, c’est direction la poubelle noire, celle pour les déchets non valorisables.


 
Moi de toute facon, des que les jantes me vont, tout le reste passe et les AVUS etaient vraiment sympathiques.  

Spoiler :


- tu l avus
- quoi?
-...
#Lundi-et-déjà-fatigué


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74790676
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-06-2026 à 17:47:48  profilanswer
 

https://medias.motorsport-passion.com/monthly_2026_05/Image-1.thumb.png.2a94bcb422c95b22d1d3dca65ac2f57c.png


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74790843
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2026 à 18:17:00  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11136  11137  11138  11139  11140  11141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)