| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 12:13:24 ![]() ![]() |
Pentier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Toujours pas fan de l'arrière de cette génération, on dirait une Supra |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Prototype Mitsuoka sur base Mustang ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:48:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
https://configurator.astonmartin.co [...] YGB4JUSiAA Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-02-2024 à 19:12:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nivacrin Wat ? |
J'adore l'arrière de cette caisse mais l'avant requin-baleine, j'ai toujours eu un peu de mal --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y avait de l'idée, ça fait penser aux mitaines crochet et cuir l'association crème / noisette. Le résultat est ici ignoble en revanche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est le grand angle qui fait ça
Message édité par Ecco le 23-02-2024 à 21:36:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Joe l'indien 94 | Vu que le topic est un peu mort, je relance avec 2 voitures essayé récemment La première 718 Spyder RS (le même moulin qu'une GT3). La seconde Maserati MC20 Au moment ou m'a proposé de l'essayer je vais être franc, limite ça m'emmerdait de me déplacer pour essayer une Maserati doté d'un V6. On en voit nulle part du fait que Maserati ait abandonné ce segment depuis longtemps mais clairement elle mériterait plus de visibilité. Une version Stradale (plus radicale) doit arriver et j'avoue être très curieux de ce que ça pourrait donner. Prochain essai programmé Lamborghini Revuelto, Ferrari Purosangue et 599GTO courant Septembre. Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 14-08-2024 à 11:32:19 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ovic |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la MC20 ils ont foutu un sound system ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lugz • | Hello, difficile de dire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ford fiesta 4 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu comptes les générations de Fiesta à partir de quand ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-09-2024 à 18:13:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lugz • |
|
Me suis fait avoir par l'argus qui raconte du khakha. C'est bien la mk5 sur la photo en revanche, pas la 7. C'est même une mk5 ph1. J'en ai une je sais de quoi je parle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_ [...] 256;_2002)
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas une belle voiture donc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Faut que j'arrête de faire des recherches en français, mauvais réflexe mais c'est pas le premier sujet sur lequel ça m'induit en erreur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bordel c'est le prix de la Clio 2 que j'ai achetée en 2018 avec 110k bornes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis la Thesis c'est la chasse gardée de CharlesT. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keke boum boum Imbécile heureux |
tfpsly Sly | La Porsche dont on rêve (place handicapée = le proprio avait acheté cette place pour pouvoir garer ses deux voitures)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |