| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:20:25 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 02-12-2010 à 12:20:50 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jonas c'est mon identité | putain je suis censé faire ~300 bornes ce soir, et ça me ferait trop chier d'annuler pour cause de routes de merde et de crétins bloqués --------------- et voilà |
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:30:17 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort | Avec un pneu plus large, tu as une diminution du grip normalement, et c'est rare d'avoir une couche de glace sous la neige en général (sauf ponts/combes/etc...)
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The North Face passionner #marchefort |
2- c'est juste, mais sur le sec Message édité par G@mbit le 02-12-2010 à 12:36:13 --------------- Ma Galerie Photo |
4SpiK qtπ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | En rallye, les pneus sont étroits, pour faire monter la pession au sol de maniere a creuser pour aller chercher le dur et y adherer.
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil | lol, le Vredestein SPORTRAC3 est mieux noté que le conti sportcontact3 sur allopneu.
En gros, une roue fine va rentrer rapidement dans la neige pour aggriper le sol. edit: c'est justement le principe des chenilles...! Avoir une surface au sol suffisement importante pour ne pas s'enfoncer et adherer Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 02-12-2010 à 12:59:47 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |