Hi !!!!
A y'est, j'ai rattrapé mes 100 pages de retard. Bon j'ai lu en diagonale, mais l'avantage c'est qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant
The North Face a écrit :
C'est un peu bizarre ce truc d'ailleurs, le mec demande si tu reconnais l'infraction, mais t'explique pas ce que ça implique si tu acceptes/refuses
Mon espoir réside plus dans le fait que le PV n'est pas valable que dans l'existence de l'infraction, JE L4AI BIEN DOUBL2E PAR LA DROITE CETTE GROSSE PUTE DE MERDE QUI SE TRAINAIT LA CHATTE A 100KM/H SUR LA VOIE DE GAUCHE AVEC SA 307 GRISE A LA CON ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif)
|
Ca a fini comment cette histoire TNF ? Pour moi, dès que tu reconnais l'infraction tu ne peux plus contester. Dans l'absolu, si tu n'avais pas reconnu, je pense que c'était contestable.
Beurk beurk beurk
Tomate a écrit :
la suite
Citation :
Il essaya, la voiture s'arrêta, et l'ABS, point, ne se déclencha...
Lui : "je vais le refaire à 70 km/h"
Moi : "ça sera du kif"
Lui : "mais je dois vérifier !"
Moi : "passez-moi le volant"
Lui : "bon, ok"
Moi : "je vous explique pour ne pas vous effrayer, je retourne en arrière, on prend un peu plus d'élan et à 90 km/h, je vais juste donner un léger coup de volant en léchant les freins pour déséquilibrer l'auto et taper ensuite un grand coup dans les freins pour la faire dérapper avant qu'elle ne s'arrête."
Lui (limite rassuré) : "euh... faites attention tout de même.
L'ABS s'est déclenché brièvement mais ça lui a suffit...
|
|
Enorme
Bien joué la Trophy Mehjret ! J'ai longuement hésité avant d'acheter la mienne (mais pour une venant de Suisse), mais le manque d'équipement me soulait dans une daily car (ce qu'était à l'époque ma Clio).
911GT3 a écrit :
et si on faisait une commande groupée de Zonda ? vous pensez qu'on pourrait arriver à 90% de remise 
|
Il reste des places dans la CG ? Qui avance l'argent ?
On n'a plus aucune chance sur la piste, les amortos Sachs sont une vraie tuerie sur piste.
Hallucinant... J'espère que c'est un fake...
heyjack a écrit :
En même temps, le double-face qui se décolle à cause de la chaleur, ça n'arrive que quelques jours par an
|
Bande de petits joueurs, j'ai passé plus de 6 jours à +45°C, c'est pas vos petits 35° qui font me faire peur
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Superbe. Si le orange pouvait arriver sur Clio ça pourrait me retenter... En tout cas, j'aime beaucoup la MRS même si je n'envisage pas d'aller vers ce genre de caisse.
Sacrilège !!!
T'a bien fait de "faillir"
joeldc13 a écrit :
SLY IL PARAIT QUE T4AS TOUJOURS PAS RENVOYE TON DOSSIER POUR BEUVARDES
qu'est-ce que tu fous !
Il reste plus que 4 places ! (-1 pour Zoreil j'imagine)
|
Ca en est où ??? Parce qu'avec mes vacances j'ai pas eu le temps de m'en occuper, et je croyais avoir prévenu Régis mais c'est pas le cas en fait... J'suis dég si je rate.
J'ai fait Los Angeles - San Francisco - Las Vegas (parcs nationaux, death valley, ...). Plus de 5000 km sur les routes US.
Le mien avait été assez cool sur Porsche, mais j'avais que 3 tours donc j'ai pas trop tapé dedans. Je refais bientôt 3 sessions de 7 tours payées par ma boîte, je vais voir ce que ça donne.
Personne a écrit :
Je m'y attendais, et ca aurais certainement été pire sur une f430.
le briefing etait a se rouler par terre. Les transferts de masse, soit, ca peut etre utile, mais les blocages de differentiel, vu comme ils laissent conduire, ce n'est pas pres d'arriver.
|
Clair que leur briefing est bien destiné à faire flipper les gens. Tu le remarques dans l'assistance quand tu sors : 90% des participants n'ont jamais fait de circuit, et 100% de ceux là sortent en disant "bon bah je vais y aller cool, ça fait flipper".
Sly Angel a écrit :
Déjà le circuit ne permet pas grand chose, mais c'est clair qu'à côté les mecs font tout pour que tu uses la mécanique au minimum. Un freinage appuyé use plus les freins, une montée dans les tours fatigue plus le moteur, etc.
C'est comme lorsque j'avais fait mes 5 tours en F430, c'était mode pluie le manetino et tout était fait pour ne pas appuyer. Bon le mec avec moi avait été assez cool pour me laisser un peu pousser sur la fin en voyant que j'essayais pas d'abuser, mais c'est clair que tu restes à mort sur ta fin. Ma journée de promenade avec une autre F430 sur route m'avait permis d'enfin voir ce que donnait la voiture, alors que c'est normalement sur circuit que tu peux tester le potentiel d'une voiture (enfin pas à Marcoussis quoi )
|
Malheureusement c'est le seul circuit pas trop loin de Paris où ces stages sont organisés...
J'ai eu grandement le temps de comparer la nouvelle Stang à l'ancienne, et je trouve que le restylage a vraiment apporté une touche de sportivité/méchanceté à l'auto, alors que ce n'est pas immédiat à voir. J'adore aussi les nouveaux feux arrières clignotants, qui s'illuminent barrette après barrette.
cochon_fou a écrit :
La vrai question c'est : pensez vous que la Focus RS vidée, arceauté, et en semi slick pootre une R26-R ?
|
Tu compares l'incomparable là. Dans ce cas là baisse la puissance de la FRS pour être équivalent à la MRS. le RPP des deux est équivalent, la MRS est meilleure que la FRS avec des pneus route, le débat est clos
Y'a du roulis quand même...
Bon voilà pour ce que j'ai noté d'intéressant
Merci pour les photos sinon.
De mon côté, presque trois semaines passées aux US, 5000 km au compteur, dans un magnifique (:whistle
Ford Escape. Niveau moteur c'était pas mal, j'avais le V6 3L de 240cv, ça poussait plutôt pas mal avec un bon petit bruit et une boîte auto pas trop idiote.
Je confirme que la boîte auto c'est absolument génial en ville, moins pour le sport, mais aux US pas besoin il n'y a que des lignes droites
Sinon le parc automobile est hallucinant, il n'y a rien de comparable à ici. En ville il n'y a finalement pas tant que ça de grosses voitures, par contre il n'y a que des américaines et japonaises, la plupart n'existant pas en Europe. C'est d'ailleurs bien dommage car les marques jap osent des designs très sympas là bas, alors qu'ici on n'a le droit qu'à des trucs sans âme.
Beaucoup d'autos préparées, évidemment beaucoup de V8 et quasiment pas de diesel. Dans le taxi hier soir, pris dans les embouteillages, j'étais affligé d'entendre tous ces 4 cylindres diesel autour de moi, j'avais pris l'habitude du glougloutement des V6 et V8 US. Je posterai quelques photos à l'occasion mais j'ai pas énormément shooté, déjà parce que souvent je conduisais, de deux parce que j'aurai shooté des milliers d'autos et j'avais déjà plus de place pour les photos de vacances (puis ça faisait pas trop rire madame
).
Pour la conduite, j'ai été assez surpris... Tout est plus fluide là bas, chacun respecte l'autre, ça roule vite (contrairement à ce qu'on imagine) et les flics sont plutôt cools (posés au bord de l'autoroute, très visible de loin, et ils tolèrent un dépassement léger de la vitesse, par contre faut pas s'amuser à slalomer ou autre). j'adore les carrefous à quatre stop où chacun passe bien sagement l'un après l'autre. Tu mets la même chose ici c'est l'anarchie au bout de 2 minutes. D'ailleurs c'est simple, en 5000km je n'ai pas eu un évitement à effectuer ou un coup de klaxon à donner. Hier je rentre, je prends la clio et au bout de 500m une grognasse grille un stop. Je l'ai évité de justesse, grâce à la vivacité de mon chassis. Bref, tout est dit, pays de cons