Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5838  5839  5840  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19177233
4SpiK
qtπ
Posté le 16-07-2009 à 12:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 1920 aussi.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 12:55:31  profilanswer

n°19177264
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-07-2009 à 12:58:48  profilanswer

en 3840 aussi  [:tinostar]

n°19177269
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 12:59:54  answer

voggle les riches :o

n°19177271
4SpiK
qtπ
Posté le 16-07-2009 à 13:00:20  profilanswer

[:ddr555]

n°19177347
AngX
bleu 485
Posté le 16-07-2009 à 13:10:23  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Cherche pas d'excuses :o on est passionné ou on ne l'est pas :o

On fait la vidange en concession ou on la fait pas. :o

Zoreil a écrit :

[:e_rudy]   [:e_rudy]                    [:e_rudy][:e_rudy]              [:e_rudy] [:e_rudy]           [:e_rudy]                                            [:e_rudy]
[:e_rudy]             [:e_rudy]          [:e_rudy]   [:e_rudy]      [:e_rudy]      [:e_rudy]             [:e_rudy]                                        [:e_rudy]
[:e_rudy]   [:e_rudy]                    [:e_rudy]           [:e_rudy]              [:e_rudy]                [:e_rudy]            [:e_rudy]            [:e_rudy]
[:e_rudy]              [:e_rudy]         [:e_rudy]                                   [:e_rudy]                    [:e_rudy]  [:e_rudy]  [:e_rudy]  [:e_rudy]
[:e_rudy]  [:e_rudy]                     [:e_rudy]                                   [:e_rudy]                          [:e_rudy]              [:e_rudy]  

epic [:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°19177427
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:18:29  answer

n°19177457
4SpiK
qtπ
Posté le 16-07-2009 à 13:20:26  profilanswer

n°19177477
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-07-2009 à 13:21:57  profilanswer

Negro a écrit :

spa possible, t'es en 800*600? :/

Je suis en 1024 au bureau.

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°19177517
AngX
bleu 485
Posté le 16-07-2009 à 13:26:40  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Je suis en 1024 au bureau.

C'est la crise.

---------------
#MarcheFort
n°19177689
Leuen
Posté le 16-07-2009 à 13:40:53  profilanswer

En 1280 sur le portable ça passe bien.  [:fading]  

Spoiler :

Et encore mieux en 1920 sur le 24"  [:lex]  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:40:53  profilanswer

n°19177756
AngX
bleu 485
Posté le 16-07-2009 à 13:44:47  profilanswer

ET PUIS TOUS LES MATINS ILS PRENNENT TOUS LEUR BAGNOLE ET PUIS A CAUSE D4EUX YA LA GUERRE EN IRAK §§§§§ [:hurle]

---------------
#MarcheFort
n°19177946
Leuen
Posté le 16-07-2009 à 13:58:15  profilanswer

AngX a écrit :

ET PUIS TOUS LES MATINS ILS PRENNENT TOUS LEUR BAGNOLE ET PUIS A CAUSE D4EUX YA LA GUERRE EN IRAK §§§§§ [:hurle]

Dit il, après avoir fait du 57l/100 de moyenne avec un Hummer !  :o

n°19177949
Bernienoel
Shibli
Posté le 16-07-2009 à 13:58:17  profilanswer

Je vous dirais bien que ça passe bien sur mon 150" en 1920 mais mon ordi est pas branché sur le projo  [:julm3]

Message édité par Bernienoel le 16-07-2009 à 13:58:45

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°19177976
AngX
bleu 485
Posté le 16-07-2009 à 14:00:01  profilanswer

Leuen a écrit :

Dit il, après avoir fait du 57l/100 de moyenne avec un Hummer !  :o

http://www-v3.deezer.com/listen-930417

Tu comprendras mieux :D

---------------
#MarcheFort
n°19178036
Leuen
Posté le 16-07-2009 à 14:03:54  profilanswer

Access Denied

Website category: BLACKLIST;Audio/Video Clips;Entertainment

§§§§

n°19178055
AngX
bleu 485
Posté le 16-07-2009 à 14:05:11  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
#MarcheFort
n°19178723
Lomba
Posté le 16-07-2009 à 14:42:35  profilanswer

Hi !!!!
A y'est, j'ai rattrapé mes 100 pages de retard. Bon j'ai lu en diagonale, mais l'avantage c'est qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant :whistle: ;)

The North Face a écrit :

C'est un peu bizarre ce truc d'ailleurs, le mec demande si tu reconnais l'infraction, mais t'explique pas ce que ça implique si tu acceptes/refuses

Mon espoir réside plus dans le fait que le PV n'est pas valable que dans l'existence de l'infraction, JE L4AI BIEN DOUBL2E PAR LA DROITE CETTE GROSSE PUTE DE MERDE QUI SE TRAINAIT LA CHATTE A 100KM/H SUR LA VOIE DE GAUCHE AVEC SA 307 GRISE A LA CON [:hurle]

Ca a fini comment cette histoire TNF ? Pour moi, dès que tu reconnais l'infraction tu ne peux plus contester. Dans l'absolu, si tu n'avais pas reconnu, je pense que c'était contestable.

Beurk beurk beurk

Tomate a écrit :

la suite :D

Citation :

Il essaya, la voiture s'arrêta, et l'ABS, point, ne se déclencha...

Lui : "je vais le refaire à 70 km/h"
Moi : "ça sera du kif"
Lui : "mais je dois vérifier !"
Moi : "passez-moi le volant"
Lui : "bon, ok"

Moi : "je vous explique pour ne pas vous effrayer, je retourne en arrière, on prend un peu plus d'élan et à 90 km/h, je vais juste donner un léger coup de volant en léchant les freins pour déséquilibrer l'auto et taper ensuite un grand coup dans les freins pour la faire dérapper avant qu'elle ne s'arrête."
Lui (limite rassuré) : "euh... faites attention tout de même.

L'ABS s'est déclenché brièvement mais ça lui a suffit...

Enorme :D

Mehjret a écrit :

A mon tour :

Mehjret - Paris - Megane 1.6 16V & Clio Trophy

Bien joué la Trophy Mehjret ! J'ai longuement hésité avant d'acheter la mienne (mais pour une venant de Suisse), mais le manque d'équipement me soulait dans une daily car (ce qu'était à l'époque ma Clio).

911GT3 a écrit :

et si on faisait une commande groupée de Zonda ? vous pensez qu'on pourrait arriver à 90% de remise :??:

Il reste des places dans la CG ? Qui avance l'argent ? :D

Mehjret a écrit :

En gros, c'est une ragnotti avec la clim, les recaro de la R26 et des amortisseurs à gaz. Par rapport à la suisse, la version anglaise à le becquet de la V6, les sièges en cuir/alcantara et une alarme.
Elle vient d'Angleterre, n°141 sur 500, rouge capsicum (la seule couleur dispo pour la trophy).

http://www.kirikoo.net/images/2Meh [...] 024733.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2Meh [...] 024734.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2Meh [...] 024732.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2Meh [...] 025010.jpg

On n'a plus aucune chance sur la piste, les amortos Sachs sont une vraie tuerie sur piste.

Hallucinant... J'espère que c'est un fake...

heyjack a écrit :

En même temps, le double-face qui se décolle à cause de la chaleur, ça n'arrive que quelques jours par an  :o

Bande de petits joueurs, j'ai passé plus de 6 jours à +45°C, c'est pas vos petits 35° qui font me faire peur :D

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Superbe. Si le orange pouvait arriver sur Clio ça pourrait me retenter... En tout cas, j'aime beaucoup la MRS même si je n'envisage pas d'aller vers ce genre de caisse.

Sacrilège !!!

The North Face a écrit :

http://img246.imageshack.us/img246/3171/ssa42210.jpg
[:cerveau love]

Et dire que j'ai failli en avoir une de cette couleur :(

T'a bien fait de "faillir" ;)

joeldc13 a écrit :

[:hurle] SLY IL PARAIT QUE T4AS TOUJOURS PAS RENVOYE TON DOSSIER POUR BEUVARDES

qu'est-ce que tu fous !

Il reste plus que 4 places ! (-1 pour Zoreil j'imagine)

Ca en est où ??? Parce qu'avec mes vacances j'ai pas eu le temps de m'en occuper, et je croyais avoir prévenu Régis mais c'est pas le cas en fait... J'suis dég si je rate.

m-power-bmw a écrit :

Salut  :hello:  

Tu es dans quel coin ? On veut des tofs :D

J'ai fait Los Angeles - San Francisco - Las Vegas (parcs nationaux, death valley, ...). Plus de 5000 km sur les routes US.

Personne a écrit :

5 tours de carrera cup a Marcoussis.
Le moniteur etait tres chiant. Impossible de rouler correctement, ca geulais des que je tirais les rapports et il n'aimais pas du tout les freinages tardifs.
L'experience reste tres sympa.
http://images.imagehotel.net/9t7nvht5kp.jpg

http://images.imagehotel.net/mtegwj7xwr.jpg

http://images.imagehotel.net/ckoyozm0fy.jpg

Le mien avait été assez cool sur Porsche, mais j'avais que 3 tours donc j'ai pas trop tapé dedans. Je refais bientôt 3 sessions de 7 tours payées par ma boîte, je vais voir ce que ça donne.

Personne a écrit :

Je m'y attendais, et ca aurais certainement été pire sur une f430.
le briefing etait a se rouler par terre. Les transferts de masse, soit, ca peut etre utile, mais les blocages de differentiel, vu comme ils laissent conduire, ce n'est pas pres d'arriver.

Clair que leur briefing est bien destiné à faire flipper les gens. Tu le remarques dans l'assistance quand tu sors : 90% des participants n'ont jamais fait de circuit, et 100% de ceux là sortent en disant "bon bah je vais y aller cool, ça fait flipper".

Sly Angel a écrit :

Déjà le circuit ne permet pas grand chose, mais c'est clair qu'à côté les mecs font tout pour que tu uses la mécanique au minimum. Un freinage appuyé use plus les freins, une montée dans les tours fatigue plus le moteur, etc.

C'est comme lorsque j'avais fait mes 5 tours en F430, c'était mode pluie le manetino et tout était fait pour ne pas appuyer. Bon le mec avec moi avait été assez cool pour me laisser un peu pousser sur la fin en voyant que j'essayais pas d'abuser, mais c'est clair que tu restes à mort sur ta fin. Ma journée de promenade avec une autre F430 sur route m'avait permis d'enfin voir ce que donnait la voiture, alors que c'est normalement sur circuit que tu peux tester le potentiel d'une voiture :/ (enfin pas à Marcoussis quoi :D)

Malheureusement c'est le seul circuit pas trop loin de Paris où ces stages sont organisés...

J'ai eu grandement le temps de comparer la nouvelle Stang à l'ancienne, et je trouve que le restylage a vraiment apporté une touche de sportivité/méchanceté à l'auto, alors que ce n'est pas immédiat à voir. J'adore aussi les nouveaux feux arrières clignotants, qui s'illuminent barrette après barrette.

cochon_fou a écrit :

La vrai question c'est : pensez vous que la Focus RS vidée, arceauté, et en semi slick pootre une R26-R ?

Tu compares l'incomparable là. Dans ce cas là baisse la puissance de la FRS pour être équivalent à la MRS. le RPP des deux est équivalent, la MRS est meilleure que la FRS avec des pneus route, le débat est clos :D

Y'a du roulis quand même...

Bon voilà pour ce que j'ai noté d'intéressant ;)
Merci pour les photos sinon.
De mon côté, presque trois semaines passées aux US, 5000 km au compteur, dans un magnifique (:whistle:) Ford Escape. Niveau moteur c'était pas mal, j'avais le V6 3L de 240cv, ça poussait plutôt pas mal avec un bon petit bruit et une boîte auto pas trop idiote.
Je confirme que la boîte auto c'est absolument génial en ville, moins pour le sport, mais aux US pas besoin il n'y a que des lignes droites ;)
Sinon le parc automobile est hallucinant, il n'y a rien de comparable à ici. En ville il n'y a finalement pas tant que ça de grosses voitures, par contre il n'y a que des américaines et japonaises, la plupart n'existant pas en Europe. C'est d'ailleurs bien dommage car les marques jap osent des designs très sympas là bas, alors qu'ici on n'a le droit qu'à des trucs sans âme.
Beaucoup d'autos préparées, évidemment beaucoup de V8 et quasiment pas de diesel. Dans le taxi hier soir, pris dans les embouteillages, j'étais affligé d'entendre tous ces 4 cylindres diesel autour de moi, j'avais pris l'habitude du glougloutement des V6 et V8 US. Je posterai quelques photos à l'occasion mais j'ai pas énormément shooté, déjà parce que souvent je conduisais, de deux parce que j'aurai shooté des milliers d'autos et j'avais déjà plus de place pour les photos de vacances (puis ça faisait pas trop rire madame :D).
Pour la conduite, j'ai été assez surpris... Tout est plus fluide là bas, chacun respecte l'autre, ça roule vite (contrairement à ce qu'on imagine) et les flics sont plutôt cools (posés au bord de l'autoroute, très visible de loin, et ils tolèrent un dépassement léger de la vitesse, par contre faut pas s'amuser à slalomer ou autre). j'adore les carrefous à quatre stop où chacun passe bien sagement l'un après l'autre. Tu mets la même chose ici c'est l'anarchie au bout de 2 minutes. D'ailleurs c'est simple, en 5000km je n'ai pas eu un évitement à effectuer ou un coup de klaxon à donner. Hier je rentre, je prends la clio et au bout de 500m une grognasse grille un stop. Je l'ai évité de justesse, grâce à la vivacité de mon chassis. Bref, tout est dit, pays de cons :D

n°19178914
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-07-2009 à 14:54:07  profilanswer

C'est ce que j'avais ressenti aussi :o

Et pareil, à chaque fois que je reviens à CDG, c'est déprimant :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°19178916
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-07-2009 à 14:54:13  profilanswer

Leuen a écrit :

/3615NotreLife

Merci à vous deux pour ces CR, ça mériterait presque un topo dans le super topics des essais :D

mucus a écrit :

HFR, déclencheur de rencontres entre êtres humains.

J'attends toujours Padounet pour siroter une binouze sur la Comédie perso  :o   :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19178969
JFKen
Posté le 16-07-2009 à 14:57:18  profilanswer

n°19179008
Bernienoel
Shibli
Posté le 16-07-2009 à 14:59:57  profilanswer

JFKen a écrit :

Merci à vous deux pour ces CR, ça mériterait presque un topo dans le super topics des essais :D

On mélange pas les serviettes et les torchons  [:julm3]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°19179364
JFKen
Posté le 16-07-2009 à 15:23:35  profilanswer

Dit t'il avec son rice burner  :D  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19179630
joeldc13
Posté le 16-07-2009 à 15:41:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Ca en est où ??? Parce qu'avec mes vacances j'ai pas eu le temps de m'en occuper, et je croyais avoir prévenu Régis mais c'est pas le cas en fait... J'suis dég si je rate.

Malheureusement pour toi Lomba, Regis a cloturé les inscriptions, je pense que c'est complet.
Tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail, mais il a fermé les inscriptions, ça a été complet au bout de 3 semaines.

n°19180366
Leuen
Posté le 16-07-2009 à 16:32:27  profilanswer

Premier contact pour ma BM !  [:shay]  

Spoiler :

Un gars qui me demande dans son infecte dialecte si je suis ok pour un paiement en plusieurs fois genre 1K/mois.
Je crois que je vais attendre patiemment que les gens normaux reviennent de vacances et arrêter de m'exciter...  :jap:  

n°19180433
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-07-2009 à 16:39:32  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Un gars qui me demande dans son infecte dialecte si je suis ok pour un paiement en plusieurs fois genre 1K/mois.
Je crois que je vais attendre patiemment que les gens normaux reviennent de vacances et arrêter de m'exciter...  :jap:  

genre y'a pas de banques en suisse [:capitalist haha]

n°19180470
Zoreil
Posté le 16-07-2009 à 16:41:59  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Le suisse-allemand est pire que le flamand ?

n°19180475
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-07-2009 à 16:42:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

peut être pas non plus [:tinostar]

n°19180671
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-07-2009 à 16:58:48  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Le plan de merde   [:cerveau ddr555]  

y'en a vraiment pour qui ça marche ?

n°19180820
4SpiK
qtπ
Posté le 16-07-2009 à 17:09:25  profilanswer

n°19180833
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 16-07-2009 à 17:10:36  profilanswer

[:chaleur intempestive] Best test ever  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par Toper Harley1 le 16-07-2009 à 17:24:03

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19180913
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-07-2009 à 17:17:37  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Malheureusement pour toi Lomba, Regis a cloturé les inscriptions, je pense que c'est complet.
Tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail, mais il a fermé les inscriptions, ça a été complet au bout de 3 semaines.

Avec qui je vais tirer la bourre moi :sweat:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19182121
Leuen
Posté le 16-07-2009 à 18:49:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

genre y'a pas de banques en suisse [:capitalist haha]

Si mais pas beaucoup qui font un taux à 0% c'est pour ça que les boulets essayent  [:lex]  

Zoreil a écrit :

Je ne connais pas assez le flamand pour juger, mais probablement.  :D  

ov3rflow a écrit :

Le plan de merde   [:cerveau ddr555]  

y'en a vraiment pour qui ça marche ?

Clairement  :D  

n°19182331
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-07-2009 à 19:03:02  profilanswer

Lomba a écrit :

J'ai fait Los Angeles - San Francisco - Las Vegas (parcs nationaux, death valley, ...). Plus de 5000 km sur les routes US.

[:bakk40]  

Lomba a écrit :

Y'a du roulis quand même...

Bon voilà pour ce que j'ai noté d'intéressant ;)
Merci pour les photos sinon.
De mon côté, presque trois semaines passées aux US, 5000 km au compteur, dans un magnifique (:whistle:) Ford Escape. Niveau moteur c'était pas mal, j'avais le V6 3L de 240cv, ça poussait plutôt pas mal avec un bon petit bruit et une boîte auto pas trop idiote.
Je confirme que la boîte auto c'est absolument génial en ville, moins pour le sport, mais aux US pas besoin il n'y a que des lignes droites ;)
Sinon le parc automobile est hallucinant, il n'y a rien de comparable à ici. En ville il n'y a finalement pas tant que ça de grosses voitures, par contre il n'y a que des américaines et japonaises, la plupart n'existant pas en Europe. C'est d'ailleurs bien dommage car les marques jap osent des designs très sympas là bas, alors qu'ici on n'a le droit qu'à des trucs sans âme.
Beaucoup d'autos préparées, évidemment beaucoup de V8 et quasiment pas de diesel. Dans le taxi hier soir, pris dans les embouteillages, j'étais affligé d'entendre tous ces 4 cylindres diesel autour de moi, j'avais pris l'habitude du glougloutement des V6 et V8 US. Je posterai quelques photos à l'occasion mais j'ai pas énormément shooté, déjà parce que souvent je conduisais, de deux parce que j'aurai shooté des milliers d'autos et j'avais déjà plus de place pour les photos de vacances (puis ça faisait pas trop rire madame :D).
Pour la conduite, j'ai été assez surpris... Tout est plus fluide là bas, chacun respecte l'autre, ça roule vite (contrairement à ce qu'on imagine) et les flics sont plutôt cools (posés au bord de l'autoroute, très visible de loin, et ils tolèrent un dépassement léger de la vitesse, par contre faut pas s'amuser à slalomer ou autre). j'adore les carrefous à quatre stop où chacun passe bien sagement l'un après l'autre. Tu mets la même chose ici c'est l'anarchie au bout de 2 minutes. D'ailleurs c'est simple, en 5000km je n'ai pas eu un évitement à effectuer ou un coup de klaxon à donner. Hier je rentre, je prends la clio et au bout de 500m une grognasse grille un stop. Je l'ai évité de justesse, grâce à la vivacité de mon chassis. Bref, tout est dit, pays de cons :D

C'est vrai que les bruits de moteurs en ville aux USA  :love:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°19182496
Lomba
Posté le 16-07-2009 à 19:17:19  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

C'est vrai que les bruits de moteurs en ville aux USA  :love:

Le premier matin, je me suis fait réveiller par des hotrods qui allaient à un concours à Santa Barbara... Fun :D
J'ai pas trop détaillé le parc automobile, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup :
- de gros pickups en dehors des ville, avec attelage de camion. Ca leur permet de tracter des caravanes gigantesques (trailers) :
http://www.hitchlifter.com/images/rv.jpg
Le plus gros que j'ai vu c'était un Mack en tracteur, la caravane derrière à double essieu évidemment, puis la Subaru derrière. Ca aussi j'ai découvert là bas, il est fréquent que les camping cars tractent l'automobile sans aucune remorque :  
http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4829800/134461-main_Full.jpg
Ca serait peut être pas mal pour Tomate :D
Sinon évidemment, beaucoup de F150, F250 ou F350, avec tout ce qui va derrière (super heavy duty et autre ;))
- La Corvette est la Porsche américaine, j'en ai croisé un nombre incroyable. pas mal d'édition Hertz évidemment, les touristes se font plaisir.
- Un nombre incalculable de Mustang
- Les Ferrari croisées étaient presques toutes Cab, de la F360 et F430 en pagaille
- Une Ford GT
- Une LP640 Cab
- Beaucoup de muscle cars parfaitement entretenus

J'en oublie surement. D'une manière générale, très peu d'européennes, sauf à Beverly Hills. D'ailleurs, la population américaine préfère clairement Mercedes à BMW. J'ai vu toute la gamme AMG à Beverly. Et l'état du parc est bien meilleur que chez nous, malgré le mauvais état général des routes.
Je comprends aussi mieux le drame de la crise pour l'automobile aux US. C'est hallucinant la taille des concessions. Même la plus grosse concession française est plus petite qu'une concession standard aux US. Il y un parc de voitures neuves et occaz sur chaque concession dément (fréquemment plus d'une centaine d'autos). Voilà pour le feedback, c'est clairement à voir :)

n°19182794
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-07-2009 à 19:50:58  profilanswer

MISS  [:blessure]  
croisée hier sur a48
http://hfr-rehost.net/self/pic/63985cf17852781b025afa9e66be1d6575fa04e0.jpeg

Message édité par Negro le 16-07-2009 à 19:51:06
n°19182814
Zoreil
Posté le 16-07-2009 à 19:52:30  profilanswer

Putain 110 en marche arrière, ça avoine sec une 300 mine de rien.

n°19182857
4SpiK
qtπ
Posté le 16-07-2009 à 19:56:03  profilanswer

Le plus balèze c'est d'avoir changé le tdb de la 300 avec celui de la Lag.

n°19182869
Zoreil
Posté le 16-07-2009 à 19:56:51  profilanswer

Because today is failure day.

n°19182918
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-07-2009 à 20:00:34  profilanswer

Lomba a écrit :

Ca a fini comment cette histoire TNF ? Pour moi, dès que tu reconnais l'infraction tu ne peux plus contester. Dans l'absolu, si tu n'avais pas reconnu, je pense que c'était contestable.

Le fait qu'il faille payer sous 3 jours, l'impossibilité de savoir où se situe le PR 7.800, que 200m de l'A86 soit dans la commune de Clamart d'après Géoportail (même si c'est pas là que je me suis fait avoir) et le fait d'avoir reconnu l'infraction, j'ai payé, en croisant les doigts pour les 3 prochaines années (j'avais jamais perdu de points, mais parfois j'ai eu du bol :o)

Lomba a écrit :

T'a bien fait de "faillir" ;)

T'aimes pas en jaune Tournesol toi? :??:

Lomba a écrit :

:sweat:  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19182928
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-07-2009 à 20:01:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Putain 110 en marche arrière, ça avoine sec une 300 mine de rien.

110?
nooon, on est en 2eme à 110 avec une Z   :whistle:

n°19183600
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-07-2009 à 21:14:42  profilanswer

C'est la version LiR? Elle fait plus que 2 tonnes?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5838  5839  5840  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)