| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 12-07-2009 à 11:49:30 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
Uxcool Steam: PirouGT |
Sinon, mes photos sont si moches que personne n'y réagi? EDIT: non, pas de Scirocco GT24. Il y avait deux manches du BGTC (avec les photos postées plus haut), deux manches du BTCS (Avec la nouvelle Renault Mégane Silhouette, Astra Silhouette, BMW Série 3 Silhouette, Audi A3 Silhouette, et aussi plein de Renault Clio), et finalement les 25h de Fun Cup. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 12-07-2009 à 12:43:11 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Message édité par Toper Harley1 le 12-07-2009 à 13:40:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jonas c'est mon identité | tiens, y'a pas un site où on peut downloader des modes d'emploi de bagnole ? |
AngX bleu 485 | Demande à VW ils vont te l'envoyer. --------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En version papier je ne sais pas si ça existe encore... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jonas c'est mon identité |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | petit joueur --------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
|
jonas c'est mon identité | par contre, il parait qu'ils ont retiré le launch control. |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 12-07-2009 à 14:11:38 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
smiley0041 |
|
jonas c'est mon identité | la VI est ptêtre pas la plus jolie des golf, mais en tous cas la V a clairement été la plus moche de toutes |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-07-2009 à 14:12:49 |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
Personne Mon nom | 5 tours de carrera cup a Marcoussis.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |