Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14550876
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-04-2008 à 17:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schtroumpflover a écrit :

tu les stockes où pour qu'ils s'affichent aussi rapidement sur le Forum  :??:  

:non:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:53:39  profilanswer

n°14550893
Schtroumpf​lover
Posté le 08-04-2008 à 17:54:58  profilanswer

Oh non !!! :lol:

Je fais toujours attention à ce que j'écris et là avec l'enthousiasme paf double sens :o

n°14550901
Pad
Posté le 08-04-2008 à 17:55:47  profilanswer

Y'a peu de traitement mais y'en a un chouillas tout de même :whistle: (cf. l'éclat lumineux sur capot avant ;) d'une photo à l'autre il n'est pas pil/poil au même endroit :o :D )

C'est parce qu'il a bougé. Il n'est plus au même endroit pour faire la photo :D

n°14550911
Schtroumpf​lover
Posté le 08-04-2008 à 17:56:58  profilanswer

[:ddr555]

Salut Pad content de te revoir :)

n°14550918
Tomate
Posté le 08-04-2008 à 17:57:33  profilanswer

AngX a écrit :

Ah ça je vais bientôt savoir si c'est Total / Geoservice / Schlumberger , je regarde aussi sur la Gemmologie en ce moment.

c'est à cause de toi l'augmentation du cours :o

---------------
:: Light is Right ::
n°14550929
Pad
Posté le 08-04-2008 à 17:58:37  profilanswer

[:ddr555]

Salut Pad content de te revoir :)

Ca faisait un bout de temps effectivement ;)

Ca va ? :)

Vivement qu'il fasse meilleur et que j'arrête d'être malade toutes les 3 semaines pour tester ma polisseuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pad le 08-04-2008 à 17:58:51
n°14550943
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-04-2008 à 17:59:59  profilanswer

En RAW :ouch:, je croyais que ça faisait des fichiers très volumineux :heink: :??:, tu les stockes où pour qu'ils s'affichent aussi rapidement sur le Forum  :??:  

Le Raw est effectivement beaucoup plus volumineux.
Il faut par contre le "développer" avant d'obtenir un Jpeg tout à fait normal :)

L'avantage est notamment d'avoir bien plus d'amplitude dans les réglages après-prise

n°14550947
thehacker2​5
Posté le 08-04-2008 à 18:00:14  profilanswer

En RAW :ouch:, je croyais que ça faisait des fichiers très volumineux :heink: :??:, tu les stockes où pour qu'ils s'affichent aussi rapidement sur le Forum  :??:

Elle en ferait rire plus d'un dans la catégorie photo celle là. [:ddr555]  

Les fichier RAW sont effectivement très volumineux mais le but c'est de les reconvertir ensuite en Jpeg avec un logiciel de développement (genre Lightroom), ça évite la compression appliquée par l'appareil souvent violente, un traitement anti-bruit pas forcément adapté... La photo est brute de capteur et tu peux lui faire très facilement ce que tu veux (modifier l'expo, la température de couleur, un tas d'autres choses...) avant l'enregistrement final en jpeg.

n°14550957
AngX
bleu 485
Posté le 08-04-2008 à 18:01:24  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est à cause de toi l'augmentation du cours :o

[:hahaguy]

---------------
#MarcheFort
n°14550990
Pad
Posté le 08-04-2008 à 18:05:52  profilanswer

Gum a écrit :

Le Raw est effectivement beaucoup plus volumineux.
Il faut par contre le "développer" avant d'obtenir un Jpeg tout à fait normal :)

L'avantage est notamment d'avoir bien plus d'amplitude dans les réglages après-prise

thehacker25 a écrit :

Elle en ferait rire plus d'un dans la catégorie photo celle là. [:ddr555]  

Les fichier RAW sont effectivement très volumineux mais le but c'est de les reconvertir ensuite en Jpeg avec un logiciel de développement (genre Lightroom), ça évite la compression appliquée par l'appareil souvent violente, un traitement anti-bruit pas forcément adapté... La photo est brute de capteur et tu peux lui faire très facilement ce que tu veux (modifier l'expo, la température de couleur, un tas d'autres choses...) avant l'enregistrement final en jpeg.

Pas con tout ça :D Je connaissais pas non plus, merci de l'info ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 18:05:52  profilanswer

n°14551019
Hish
Posté le 08-04-2008 à 18:09:33  profilanswer

Deprem, tu gères !

n°14551035
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-04-2008 à 18:11:48  profilanswer

Leops33 a écrit :

samedi dernier, c'était journée historique passion auto  :)

:)
T'es toujours en amortos d'origine d'ailleurs ?

EDIT : J'ai trouvé ma réponse sur le topic LIR :)

Message édité par Gum le 08-04-2008 à 18:16:30
n°14551072
AngX
bleu 485
Posté le 08-04-2008 à 18:17:12  profilanswer

Merde l'assurance me dit d'attendre 2009 pour assurance une CRS [:hahaguy]

---------------
#MarcheFort
n°14551262
Badcow
Posté le 08-04-2008 à 18:42:18  profilanswer

JFKen a écrit :

Je parlais de TVR  :D  

Les ricaines leur gros défauts > à partrir de 90 les 3/4 de la production à des finitions à chier, et avant 85 leur motorisations étaient préhistoriques techniquement, de belles mécaniques robuste et tout mais avec un nombre de CH au litre ridicule.

Les années '70 ont été très dures avec l'industrie automobile US, et les années '80 pas tendres non plus... avec la course à la puissance qu'ils avaient entamés à la fin des années '60 ils ont eu du mal à s'adapter au premier choc pétrolier et a l'arrivée des normes anti-pollution, ils ont tenté de limiter la casse et se sont fait tondre la laine sur le dos par les Japonais qui proposaient des voitures économiques et bien finies.

Heureusement que depuis ils ont appris de leurs erreurs et que maintenant une telle chose ne pourrait pas se reproduire... (c'est vrai que proposer un V8 essence de 6,6-L qui délivre 170 cv à 4200 tr/min dans un coupé "sport" de 1800 kg pour une longueur de 5,25 m... on a vu mieux).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14551333
JFKen
Posté le 08-04-2008 à 18:48:47  profilanswer

Les normes anti pollution US des 70's, m'en parle pas  [:max evans]  

Un merdier sous le capot  :D  

Mais faut remettre dans le contexte, le rapport à l'automobile en afrique, aux US, en europe est totalement différent, une américaine de cette période, même le modele le plus basique, est un vrai salon roulant, because par exemple faire 50 bornes pour aller au supermarché est normal.
La motorisation n'était absolument un critere important.

---------------
n°14551453
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:02:03  profilanswer

alain32 a écrit :

Tenez en passant, Lamborghini fait parti du groupe Audi depuis 1998 ! donc les anti-audi ...

[:rofl] collector celui la :D

Gum a écrit :

Elle est dans le garage :jap:
http://img127.imageshack.us/img127/7844/speedyvq8.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/2930/speedy2sl2.jpg
A venir à très court terme :
Remettre les logos Opel sur les jantes
Remettre un pommeau d'origine
Faire le tour de pare-brise en noir
Monter 4 amortos réglables
Améliorer le freinage (4 plaquettes suffiront dans un premier temps)
Dans tous les cas, je suis aux anges [:gum]  
C'est clairement une voiture à sensations ! Par rapport à la Z4, la différence en efficacité est incroyable ! Et quel feeling dans la direction  [:gum] !

Ahaha tu as craqué :D

Gum a écrit :

Franchement, oui :D
Je me suis moi-même étonné d'être à ce point enchanté :D
Et, en + du dynamisme du châssis, c'est tout l'état d'esprit qui va avec : les moucherons qui passent à travers les aérations, les contractions pour entrer dedans, les gamins qui te prennent en photo sur l'autoroute, le tomtom qui ne gueule pas assez fort pour se faire entendre dans l'habitacle, ...  [:gum]

C'est un peu la Max Mosley's way of life de rouler en LiR :o

N'importe quoi.
Fais un tour en new XK, ou en XKR 4.2 et monte dans la XF avant de parler et dire (encore) des conneries.

There is a God. [:cerveau lent]

Conneries ? toi meme.

JFKen a écrit :

Ouais, disons genoux dans le menton à l'arriere si tu dépasses le metre 75  :D

Ca c'est faux, il y a 4 vraies places dans la Shelby GT500, et je rentrais correctement mon metre quatre-vingt-cinq, ultra confortable d'ailleurs, meme en sideways :whistle: Ce sont de veritables sofas [:gum] BLOPBLOPBLOPBLOPVRRRRRRRRAAHHHHWOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Badcow a écrit :

Mais je préfère quand même les vrai voitures...
http://www.theseacpages.co.uk/thum [...] +NEC%2Ejpg

On y revient toujours :D
Les jantes chromées font quand meme... middle life crisis :o

AngX a écrit :

:/
Moi aussi, sur cette chose en ce moment :  
http://pix.nofrag.com/a/b/7/7efdce [...] 60a4tt.jpg

Wait the Spyder version. In Stealth grey, with ornage seats.
BAAAARKK§§§

mielpopzzzzz a écrit :

les Ricaines c'est que du look et du bruit. :o

Et les sensations peut etre ?

Que veux tu AngX, j'ai grandis en voyant des Countach comme voiture unique à son époque, puissance démoniaque et palmares sportif, une "Lamborghini" * Made In Audi * je ne sais pas mais personnellement ça me parle moins [:spamafote]

Palmares sportif la Countach ?
:??:
Lambo Made in Audi signifie juste une fiabilité correcte et une qualité de finition meilleure.
Je vois pas comment on peut cracher dessus, surtout qu'Audi n'a pas touché l'image de la marque. Ils font toujours des voitures colorées qui font un bruit de mort et qui font peur au pilote, qui ne peut que se cramponer au volant et attendre que ca passe (tres rapidement et tres violemment :D)

AngX a écrit :

http://pix.nofrag.com/8/0/c/a3cc03 [...] cecett.jpg
Quand je vois ça j'ai envie de mourir sur place personnellement :o

Until you're hear it...

Deprem [:gum]

AngX a écrit :

On dirait une voiture en plastique [:cupra]

:fou:  

mielpopzzzzz a écrit :

Quand Ferdinand Piëch était à la tête de VAG les choses devenaient vraie pour quelques instant   [:pourlesgifs1253]  
http://www.madle.org/ms02idnardo.JPG
Dommage [:prodigy]

Il a juste preferé se consacrer à la voiture de série la plus puissante et la plus rapide du monde.

Le_Magi61 a écrit :

J'ai croisé une voiture super rare ce matin :  
une audi A4 (la nouvelle)...
en essence  [:cabri74]  

Idem, et j'ai été hypnotisé par les LED avants... C'est mal.

La M3 E46 se bonifie. Surtout avec tes photos je pense.

Oh une Aston Martin DB2...

JFKen a écrit :

La motorisation n'était absolument un critere important.

Tout comme le chassis :whistle:

n°14551479
JFKen
Posté le 08-04-2008 à 19:05:43  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tout comme le chassis :whistle:

Détrompes toi, elles tenaient incroyablement bien la route malgré leur côté "maritime", faut juste pas avoir des gomme trop dure comme les Cooper  :D

---------------
n°14551488
Skip'
Posté le 08-04-2008 à 19:06:44  profilanswer

Ce multi-quote  [:kzimir]

n°14551521
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-04-2008 à 19:10:25  profilanswer

C'est la spécialité d'aspik en même temps :o

n°14551540
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:12:27  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est la spécialité d'aspik en même temps :o

[:volta]
C'est quand j'ai pas le net plus de deux jours, vu que le topic est assez prolifique :o (j'ai pas dit productif attention :whistle: )

n°14551564
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:14:10  profilanswer

Oh mais tu sais je ne t'arrive pas à la cheville.

n°14551566
Skip'
Posté le 08-04-2008 à 19:14:18  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ca c'est faux, il y a 4 vraies places dans la Shelby GT500, et je rentrais correctement mon metre quatre-vingt-cinq, ultra confortable d'ailleurs, meme en sideways :whistle: Ce sont de veritables sofas [:gum] BLOPBLOPBLOPBLOPVRRRRRRRRAAHHHHWOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ah ouais, c'est confortable les stang?

n°14551578
Badcow
Posté le 08-04-2008 à 19:15:40  profilanswer

JFKen a écrit :

Détrompes toi, elles tenaient incroyablement bien la route malgré leur côté "maritime", faut juste pas avoir des gomme trop dure comme les Cooper  :D

Je ne me suis jamais senti "a l'aise" dans une authentique américaine, à chaque virage ou freinage j'ai peur d'aller tout droit (ce qui est assez idiot, j'en conviens, ça tourne et ça freine, mais je n'aime pas du tout le "ressenti"...)

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14551588
JFKen
Posté le 08-04-2008 à 19:16:47  profilanswer

Skip' a écrit :

Assez ouais, pour ce type d'autos. L'opposé du confort audi quoi  :D

---------------
n°14551600
JFKen
Posté le 08-04-2008 à 19:18:20  profilanswer

Badcow a écrit :

Je ne me suis jamais senti "a l'aise" dans une authentique américaine, à chaque virage ou freinage j'ai peur d'aller tout droit (ce qui est assez idiot, j'en conviens, ça tourne et ça freine, mais je n'aime pas du tout le "ressenti"...)

Ouaip, le coté "ça tangue de partout", c'est vrai que c'est particulier. Moi j'adore  :love:
Mais du moment que tu as des bon pneumatiques, et des supattes et freins en bon état ça tient bien le pavé (bon, faut pas arsouiller sur le mouillé par contre).
On a testé une cad 70 convertible qu'un ami a remis en état pour un gars, holy shit !

Même mon mini oldsmobile a ce comportement, trop marrant avec sa tonne 200  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 08-04-2008 à 19:20:50

---------------
n°14551604
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:18:45  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est moelleux à souhait, meme pour la GT500, et ca te maintient très bien. Les sieges sont absolument géniaux.

n°14551609
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:19:09  profilanswer

Tu me rassures.

n°14551674
deprem
Posté le 08-04-2008 à 19:24:52  profilanswer

JFKen a écrit :

Et bien en tout cas ça rend nickel [:huit]

Tu connais Valkrath ?

Oui je connais Valkarth, je le croise assez souvent a vincennes surtout.

Y'a peu de traitement mais y'en a un chouillas tout de même :whistle: (cf. l'éclat lumineux sur capot avant ;) d'une photo à l'autre il n'est pas pil/poil au même endroit :o :D )

C'est agréable d'avoir une de tes "prods" sur le Topic de temps en temps, et c'est nous qui te remercions pas à toi de le faire ;)

Bah je crois que presque tout à été dit, le RAW c'est un fichier brut, ensuite il faut un logiciel pour le "transformer" en jpeg, avec des possibilité de reréglage (tout a déjà été dit). mais je continue a faire tout mes réglages comme avant pour éviter d'avoir à retoucher sur le pc, sinon je ne m'en sortirais plus ;) mais comme ça a été dit, ça evité la compression par l'apn et donc la qualité est bien superieur. Ça m'a couté moins chère que de changer d'apn pour avoir une meilleur qualité :lol:
Sinon pour les reflets sur le capot c'est effectivement que j'ai changé de place, ou d'angle de prise de vu ;)

4spik, je savais bien que ça te plairait les 3 Final edition, j'avais cru comprendre que tu aimais bien les viper. Je t'en posterais d'autre photos dans la soirée ;)

n°14551687
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:26:14  profilanswer

deprem a écrit :

4spik, je savais bien que ça te plairait les 3 Final edition, j'avais cru comprendre que tu aimais bien les viper. Je t'en posterais d'autre photos dans la soirée ;)

Avec plaisir :jap:

n°14551688
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2008 à 19:26:18  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

par contre, j'aimerais connaitre les surcouts sur les moteurs diesel pour satisfaire aux normes euro 4 : que faut-il modifier ou ajouter aux diesels récents?  
Je précise que j'y connais pas grand chose aux moteurs...

thehacker25 a écrit :

Euro 5 tu veux dire ? Euro 4 ça fait déjà depuis 2005 que c'est en place.  

Il faut qu'ils réduisent les émissions de particules, les NOx et les HC (le CO ne bouge pas par rapport à Euro 4), ça doit surtout passer par des modif des paramètres d'injection et une amélioration de la filtration du catalyseur et du FAP.

euro 6 :o
il faut FAP pour euro 5 et denox pour euro 6

4SpiK a écrit :

[:volta]
C'est quand j'ai pas le net plus de deux jours, vu que le topic est assez ptrolifique :o (j'ai pas dit productif attention :whistle: )

[:aloy]

n°14551711
thehacker2​5
Posté le 08-04-2008 à 19:28:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

euro 6 :o
il faut FAP pour euro 5 et denox pour euro 6

Non les NOx doivent aussi diminuer pour Euro 5, regarde les chiffres.

n°14551729
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2008 à 19:31:15  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Non les NOx doivent aussi diminuer pour Euro 5, regarde les chiffres.

oui mais ça n'oblige pas forcement un système de denox, une meilleure gestion de l'alimentation fait très bien l'affaire

n°14551794
Badcow
Posté le 08-04-2008 à 19:37:46  profilanswer

JFKen a écrit :

Ouaip, le coté "ça tangue de partout", c'est vrai que c'est particulier. Moi j'adore  :love:  
Mais du moment que tu as des bon pneumatiques, et des supattes et freins en bon état ça tient bien le pavé (bon, faut pas arsouiller sur le mouillé par contre).
On a testé une cad 70 convertible qu'un ami a remis en état pour un gars, holy shit !

Même mon mini oldsmobile a ce comportement, trop marrant avec sa tonne 200  :lol:

Moi ça me donne surtout l'impression que la caisse occupe tout la largeur de la voix de circulation et ne demande qu'à quitter la route pour sauter comme un cabri dans les fossés...

Du coup, j'ai choisi le stricte opposé qui donne l'impression que même une planche de skate serait plus confortable.

---------------
n°14551800
thehacker2​5
Posté le 08-04-2008 à 19:38:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui mais ça n'oblige pas forcement un système de denox, une meilleure gestion de l'alimentation fait très bien l'affaire

Je n'ai fait référence à aucun système particulier à employer, j'ai juste dit ce qu'il fallait réduire. :o

Message édité par thehacker25 le 08-04-2008 à 19:38:44
n°14551809
CharlesT
Posté le 08-04-2008 à 19:39:16  profilanswer

JFKen a écrit :

Même sur le sec... Ma mère avait failli planter une Park Avenue :whistle:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14551830
JFKen
Posté le 08-04-2008 à 19:41:12  profilanswer

:heink:  

En même temps la PA c'est une autre conception, là on parlait plutôt des propulsions marshmallow  :D

---------------
n°14551873
deprem
Posté le 08-04-2008 à 19:45:58  profilanswer

n°14551877
4SpiK
qtπ
Posté le 08-04-2008 à 19:46:27  profilanswer

Juste quand je pars [:cerveau lent]
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)