| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:39:22 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les saf bi turbo sont encore relativement abordables je trouve --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | Bah justement les 19" d'origine sont déjà largement exagérées, là ce sont des 20" encore plus larges et pas vraiment belles. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais; clairement. Les supattes pilotées surtout.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Et la fiabilité est bofbof |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:46:41 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Maintenant, notre modo bande sur ça :
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yeah ! On dirait une Lincoln mid 90' --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:04:22 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il a raison, c'est là que sont les plus belles !
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 09-04-2008 à 20:11:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin euh.. comment dire... c'est un peu fait pour ça en même temps --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'en ai jamais vu en dessous de 10-11 kE. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut pas trop se fier à la "courtivité" de l'annonce. Ce qui est chiant avec le Bon Coin, c'est que pour modifier ton annonce, faut raquer. Je voulais mettre une photo pour l'annonce de ma voiture, mais payant car modification ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
Quadra et suspension pilotée qui étaient aussi dispo sur 2-3 autres modèles V6 (RXE Quadra, Baccara) Effectivement, fiabilité relative de la suspension pilotée et ça coûte un rein à changer ou réparer
Je verrai plutôt pour acheter un modèle V6 (si possible 3.2L) assez récent et pas trop kilométré (dans les 60-70 000 Km) qui passera au GPL dans la foulée (tant pis pour le Shuttle). Actuellement, la voiture passe un peu au second plan car je ne veux pas avoir un crédit auto qui pourrait me gêner car je risque de devoir faire un prêt professionnel l'année prochaine pour mon activité. J'attends donc d'avoir intégralement la somme de côté avant de me lancer dans l'achat. Probablement fin de l'été de cette année, s'il n'y a pas d'imprévus. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 09-04-2008 à 20:50:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 | Ta Safrane roule toujours bien en attendant ? Ca lui fait combien de km maintenant ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gum Evadé fiscal | Petite Balade en campagne cet après-midi...
|
Message édité par zoukoufxxx le 09-04-2008 à 20:59:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Pour préciser c'est une copie (extrêmement fidèle mais copie quand même) faite sur un chassis de 250GTE. Ca avait fait pas mal jaser à l'époque (85-86) et je suis pas sûr du tout que Ferrari ait vu ça d'un bon oeil... Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 09-04-2008 à 21:12:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
frenzyrs |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 21:19:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |