et la quattroporte pour le principe de coupé 4porte mais pour cette derniere je doute quand même quand a l'inspiration vu sa datede sortie.
C'est vraiment un scandale de dire ça. La Quattroporte est comme son nom l'indique une voiture 4 portes, donc ce n'est pas un coupé, et d'ailleurs, ça n'a aucunement l'allure d'un CLS, mais celle d'une berline classique. Et comme dit, ça existe depuis 1960 ...
Petite Balade en campagne cet après-midi...
J'ai croisé 3 959 qui se tiraient une grosse bourre Plus tard, j'ai compris : je suis passé à côté de l'usine RUF
Ptain ils mettent le paquet pour la promo de leur jeu
J'ai eu une Ferrari (308 GTSi de 1981 : la même que celle de Magnum) payée des broutilles. Le weekend, on faisait des sorties avec des potes qui avaient des voitures sympas. Plusieurs patrons de restau nous offraient systématiquement le repas en raison de la foule que nos voitures attiraient sur leur parking
Alors en mettant de vraies supercars, j'imagine le succès
J'ai eu une Ferrari (308 GTSi de 1981 : la même que celle de Magnum) payée des broutilles. Le weekend, on faisait des sorties avec des potes qui avaient des voitures sympas. Plusieurs patrons de restau nous offraient systématiquement le repas en raison de la foule que nos voitures attiraient sur leur parking
Alors en mettant de vraies supercars, j'imagine le succès
Photos de ton ex ROBIN I La GTSi n'est pas celle qui a eu quelques soucis de fiabilité ? (par rapport aux autres hein )
Possible J'ai croisé une Carrera GT, plus loin, garée sur le parking d'un magasin de plantes. Sinon, toujours la routine ici : Gallardo cab, 3 R8, 2 Phantom, 4 Quattroporte, 1 Granturismo, 1 F430 Spider, 3 997 Turbo
Tu aurais pu faire des photos Surtout la GT et la Galla Spyder.
Message édité par 4SpiK le 10-04-2008 à 17:53:19
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 17:52:58
Edremed Ednom
Posté le 10-04-2008 à 17:56:29
Euh... 11000 €, lol
Curieusement, je n'ai pas eu trop de frais. J'ai juste eu des problèmes mineurs.
Je vais essayer de retrouver mes carnets pour d'autres chiffres
4SpiK
qtπ
Posté le 10-04-2008 à 17:58:39
C'est une grosse machine à fantasme cette 308/208 GTx Je suis sur que t'as déjà mis specialement une chemise hawaïenne (voir pousser le vice à mettre une baseball cap de Detroit et une moustache ) pour la conduire
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
C'est pas pire que ceux qui font rapidement du droite/gauche/droite/gauche dans les virages
No matters, tu les doubles dans le virage sur les vibreurs en gros bourrin en les poussant, et tu leur fait un bye bye dans la ligne droite, ca leur fait toujours les pieds. Et puis ils sont doublement ridicules quand ils regardent les temps à la fin de la session
No matters, tu les doubles dans le virage sur les vibreurs en gros bourrin en les poussant, et tu leur fait un bye bye dans la ligne droite, ca leur fait toujours les pieds. Et puis ils sont doublement ridicules quand ils regardent les temps à la fin de la session
Ne dit pas de conneries, le snaking l'emporte toujours, j'en suis la preuve vivante
C'est vraiment un scandale de dire ça. La Quattroporte est comme son nom l'indique une voiture 4 portes, donc ce n'est pas un coupé, et d'ailleurs, ça n'a aucunement l'allure d'un CLS, mais celle d'une berline classique. Et comme dit, ça existe depuis 1960 ...
C'était une fichue lumière naturelle, j'ai pas les moyens d'avoir d'éclairage additionel. C'était sous un lampadaire tout orange. Pour les traits de lumière ça depend juste de la fermeture de la focale Mais le lieux ne me plaisait pas, mais j'ai pas eu le choix
C'était une fichue lumière naturelle, j'ai pas les moyens d'avoir d'éclairage additionel. C'était sous un lampadaire tout orange. Pour les traits de lumière ça depend juste de la fermeture de la focale Mais le lieux ne me plaisait pas, mais j'ai pas eu le choix
Bah ca donne un certain style au final
deprem
Posté le 10-04-2008 à 20:18:32
Oui, mais c'était désagréable
Et aussi, je comprends ce qu'a voulu dire Leuen que maintenant, et effectivement ce n'était pas une lumière "naturelle"