| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:32:58 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
netbios Light is Right ! | C'est sur circuit après un travers sur un vibreur puis une ornière creusée par des sorties de piste.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
netbios Light is Right ! |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:53:19 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ViMx |
EDIT: http://fr.youtube.com/watch?v=GsmF [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 20-02-2008 à 14:59:59 |
4SpiK qtπ | A BIG FIREBALL§§§ |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 20-02-2008 à 14:59:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ViMx | Les quais à l'envers c'est quand même |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | ça me rappelle beaucoup Belmondo avec la Renault 11 --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | L'Impreza WRX n'a qu'à bien se tenir..... --------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mucus forti fide, vacuo animo | Si vous êtes devenus accros du diesel,
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
je crois que c'est ce que j'ai mis comme liquide justement
oue et la caisse va se retourner au 1er freinage
je vais voir ce qui se fait en disque, mais pour le moment j'ai vraiment pas trouvé grand chose --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Tomate | tu les as acheté où tes disques tarox netbios ? --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
ViMx | Avec le 1.4 3 cylindres, je suis sûr que je peux faire un bon résultat |
suprememaxpayne Testing spirit | Le cold start c'est quoi exactement? Une cartographie spéciale en dessous d'une certaine température? Ou juste un bruit croissant avec la diminution des degrés? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mucus forti fide, vacuo animo | Plus l'origine du moteur est obscure, mieux c'est,
mucus forti fide, vacuo animo | Dodge Challenger in 1970 with an engine from the Viper Message édité par mucus le 20-02-2008 à 16:25:48 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | C'est un peu dommage, le bruit du V10 fait peur mais n'est pas très très joli par rapport au V8 de 7.0L d'origine. |
netbios Light is Right ! |
|
quad55 | Ce week end, j'ai vu plusieurs lambo, ferrari, bentley... |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |