| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:24:45 ![]() ![]() |
julien 54 | Merci de faire de la pub pour mon site et m'avoir défendu !
Tant qu'à faire, quelques photos ... - L'endroit où j'ai fait (y a deux semaines) mon stage de 3jours ... (photos moyennes pour le coup) Message cité 4 fois Message édité par julien 54 le 21-12-2007 à 22:26:25 --------------- feedback. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
CharlesT |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
julien 54 |
Merci !
Perso je le préfère en jaune (pas très original c'est vrai), mais je vais reposter quelques photos du bleu alors ! Edit : l'annonce Message cité 1 fois Message édité par julien 54 le 21-12-2007 à 22:58:42 --------------- feedback. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:00:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
asmomo | Elle est jaune ou verte l'Exige S ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | tof |
frabill |
Message édité par frabill le 21-12-2007 à 23:47:14 |
Mister Mystere |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
asmomo |
Dkiller | X6 de 51k pour l'entree de gamme a 73k euros pour le plus puissant, versions de base. Je trouve les prix plutot 'bas' connaissant bm Superbes tofs mais toutes super sombres Message édité par Dkiller le 22-12-2007 à 01:06:07 |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
4SpiK qtπ | C'est un cruiser autobahn très réussi (plusse en vrai qu'en photo), et très imposant. Presque trop en fait, je préfère la 335i dans la meme gamme, plus pointue. |
Pad | Hop |
Sly Angel | Bonnes fêtes ! |
4SpiK qtπ | Oh joie !
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Skip' |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 22-12-2007 à 11:45:44 |
Skip' | En effet Message édité par Skip' le 22-12-2007 à 11:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |