| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
Edit : Et je suis entouré que de "bons vivants" dans ma famille, ou dans la belle-famille Message édité par Pad le 13-12-2007 à 21:20:20 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:19:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
parappa taliblanc |
|
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:32:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:31:24 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:35:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dæmon |
parappa taliblanc | http://news.caradisiac.com/Il-etai [...] portes-953
|
asmomo | Un truc qui serait bien c'est qu'on puisse trouver des alcootest aussi facilement (et à un prix comparable) que des capotes. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-12-2007 à 21:44:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:49:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:51:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
parappa taliblanc |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Badcow, je suis parfaitement d'accord avec toi et sur le fait que la vitesse n'est pas qu'un simple facteur aggravant et sur le fait qu'il ne faut pas non plus lui mettre tout sur le dos pour justifier la multiplication des systèmes de contrôle de vitesse (radars auto et jumelles). Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 22:00:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
|
EOLe' |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
Skip' |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai pas dit que c'était la principale ! C'est qu'en fait dans ma région, tu peux pas souvent te permettre de rouler vite. La raison ? Temps trompeur et merdique et virages dans tous les sens, c'est tout. Je rappelle que je dénigre en aucun cas la vitesse, je dis jusque que c'est n'est pas un "simple facteur". Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 22:23:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |