Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3943  3944  3945  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13516806
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Je disais ça aussi, et puis quand je vais bouffer chez une copine où l'accès en transport en commun m'est impossible, je ne peux pas m'empêcher de boire, même si je me limite.

Perso, en AAC, ou même là, je ne bois rien. Et c'est vraiment pas une torture. Après, c'est sûr, si je dors chez la personne ou autre, je bois quelques verres, mais ça ne me dérange pas de faire jus de fruits en apéro, et repas à l'eau [:spamafote]

Edit : Et je suis entouré que de "bons vivants" dans ma famille, ou dans la belle-famille :D Les litres d'alcool qui partent en quelques soirs sont assez incroyables [:ddr555]

Message édité par Pad le 13-12-2007 à 21:20:20
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 21:19:31  profilanswer

n°13516818
smiley0041
Posté le 13-12-2007 à 21:20:39  profilanswer

Vous pourriez me soutenir au lieu de me faire passer pour un alcoolique [:dao]

n°13516822
Badcow
Posté le 13-12-2007 à 21:20:52  profilanswer

Pad a écrit :

T'y étais ? Tu peux affirmer qu'il y a uniquement la vitesse qui est en cause (vu que "s'ils roulaient moins vite, pas d'accident) ? Chapeau dis donc :jap:

Tiens, j'ai un exemple... un gars décide de tourner à gauche, la route est bien dégagée sur une bonne centaine de mètres, il n'y a personne qui arrive en face, il commence sa manoeuvre... sauf qu'au même moment arrive un motard qui venait de débrider sa caisse et qui était tellement content qu'il venait de quitter ses copains en disant "je vais voir jusqu'où je peux la monter".

Au moment de l'impact, le motard était encore à plus de 200 km/h (sur une route limitée à 90 km/h, entre 2 patelins limités à 50 km/h). La moto a percuté la voiture sur son côté gauche, l'a projetée dans une série de tonneaux, le motard est mort sur le coup (les pompiers n'ont pas retrouvé grand chose d'identifiable, c'est la plaque AR de la moto qui a permis l'identification), l'automobiliste s'est fait écrasé par la moto qui a traversée sa voiture et il est en fauteuil roulant, il se remet petit à petit.

A part ça la vitesse ne cause pas d'accidents...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13516842
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-12-2007 à 21:23:16  profilanswer

Non, mais attends, c'est dans ce sujet de discussion que j'ai parlé de tirer sur le moteur ? Je te les répétais X fois que j'ai dû le faire 1 ou 2 fois et toi t'as généralisé, c'est impressionnant ! Et je vois pas le rapport entre taux d'alcoolémie et tirer sur un moteur... Enfin bref, c'est toi qui a commencé à me lancer aussi, toujours en train de blesser les autres, ça te fait jouir, non ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13516855
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:24:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

[:rofl]

Que veux-tu [:spamafote] Ca se soigne [:tinostar]

Badcow a écrit :

Tiens, j'ai un exemple... un gars décide de tourner à gauche, la route est bien dégagée sur une bonne centaine de mètres, il n'y a personne qui arrive en face, il commence sa manoeuvre... sauf qu'au même moment arrive un motard qui venait de débrider sa caisse et qui était tellement content qu'il venait de quitter ses copains en disant "je vais voir jusqu'où je peux la monter".

Au moment de l'impact, le motard était encore à plus de 200 km/h (sur une route limitée à 90 km/h, entre 2 patelins limités à 50 km/h). La moto a percuté la voiture sur son côté gauche, l'a projetée dans une série de tonneaux, le motard est mort sur le coup (les pompiers n'ont pas retrouvé grand chose d'identifiable, c'est la plaque AR de la moto qui a permis l'identification), l'automobiliste s'est fait écrasé par la moto qui a traversée sa voiture et il est en fauteuil roulant, il se remet petit à petit.

A part ça la vitesse ne cause pas d'accidents...

Je ne dis pas non plus qu'il y a aucun accident dû à la vitesse hein :D Il est évident que là, tu prends un exemple extrême. Mais, dire que la majorité des accidents sont la cause principale de la vitesse, je ne suis pas d'accord. Il y a des tas de raisons pour lesquels les gens se plantent ...

n°13516890
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:27:37  profilanswer

:lol:  
Pareil, le Coca, c'est ma drogue ! :love: Mais c'est vrai qu'un petit verre de vin avec le fromage, c'est un plaisir que je respecte. :jap: De toute façon, moi, je suis pas du tout un gros buveur, je ne suis pas habtué à boire. En général, je n'aime pas vraiment les alcools forts, je suis plus bierre quand il s'agit de boire. Mais en général, l'alcool et moi, ça fait bien deux.

Spoiler :

Bon OK, des fois je me mets de races :o Mais je conduits pas

---------------
n°13516906
parappa
taliblanc
Posté le 13-12-2007 à 21:29:32  profilanswer

Gum a écrit :

Hop, Civic 1.4 garée sous ma fenêtre :D
Premières impressions : AUCUN couple... mais alors AUCUN.

Ca a l'air super agréable à conduire par contre.
Je n'ai fait que 2km avec pour l'instant, je vous en dirai + après l'avoir essayée un peu ;)

Je constate que personne n'a demandé de photos cette fois. :D

Alors : photos ! :o

n°13516912
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:29:49  profilanswer

Pad a écrit :

Je ne dis pas non plus qu'il y a aucun accident dû à la vitesse hein :D Il est évident que là, tu prends un exemple extrême. Mais, dire que la majorité des accidents sont la cause principale de la vitesse, je ne suis pas d'accord. Il y a des tas de raisons pour lesquels les gens se plantent ...

Moi, en général, dans ma région, c'est principalement ça les causes :
- vitesses inadaptées aux conditions climatiques,
- alcool.

Heu quand tu vas dans un barre à bière avec des amis, c'est généralement pas pour boire du jus d'orange. Ca fait quoi si j'attends, je suis bien encore apte à prendre le volant. Je vois pas ce qu'il y a mal la dedans ? C'est mieux que de prendre le volant comme beaucoup de jeunes dans les bals par chez moi en étant complétemet rincé, tu trouves ? OK, j'y penserai la prochaine fois. :jap:

Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:32:53

---------------
n°13516924
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:30:42  profilanswer

D'ailleurs, c'est une des seules "pub" de la Sécurité Routière qui, pour moi, me fait qqch. Les images volontairement choquant à mort, ça n'a aucun impact sur moi. Là, si.

n°13516932
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:31:24  profilanswer

parappa a écrit :

Je constate que personne n'a demandé de photos cette fois. :D

Alors : photos ! :o

Je suis sur le coup sur un autre topik (voitures plaisir je crois) :d

Qui les aura le plus tôt ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 21:31:24  profilanswer

n°13516950
EOLe'
Posté le 13-12-2007 à 21:33:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

une femme de 50kg ayant moins de sang qu'un gros lard de 150kg, elle à d'office un plus haut taux d'alcool par litre de sang

[:cerveau atsuko] Séduisante comme réflexion ... mais complètement HS !

thehacker25 a écrit :

Justement je parlais de taux d'alcoolémie aussi, dire qu'avec 2 demis de bière on a forcément 0.5g/L de sang c'est faux stout. [:airforceone] Et puis bon je suis étudiant en pharmacie donc je crois qu'on ne va rien m'apprendre là dessus. :jap:

Depuis quand les pharmas connaissent quelquechose à la médecine ?  [:cerveau cupra]

n°13516963
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:34:17  profilanswer

Pad a écrit :

Je suis sur le coup sur un autre topik (voitures plaisir je crois) :d

Qui les aura le plus tôt ? [:tinostar]

Oui Gum va normalement nous en faire profiter sur le topok "voiture plaisir" :)

EOLe' a écrit :

Depuis quand les pharmas connaissent quelquechose à la médecine ?  [:cerveau cupra]

T'arrêtes de dire des choses vraies et vexantes toi [:domi9999]  

[:cerveau arn0]

Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:35:20

---------------
n°13517005
asmomo
Posté le 13-12-2007 à 21:38:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Moi aussi j'avais la même philosophie que toi étant ado (j'ai fait l'AAC), mais faut dire à l'époque j'aimais pas l'alcool.

Maintenant en soirée je bois, mais 2 verres max, et en début de soirée. Et si je dépasse je dors sur place, j'ai même dormi dans ma voiture garée sur un pont à Paris une fois  :D

Surtout qu'en général il y a déjà la fatigue le soir, alors avec l'alcool...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13517016
Dæmon
Posté le 13-12-2007 à 21:40:18  profilanswer

et les belles caisses dans tout ça  :sleep:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13517035
parappa
taliblanc
Posté le 13-12-2007 à 21:42:18  profilanswer

http://news.caradisiac.com/Il-etai [...] portes-953

Ma voiture ! :love:
(Ca c'est de l'article de compét' :D)

n°13517064
asmomo
Posté le 13-12-2007 à 21:44:21  profilanswer

Un truc qui serait bien c'est qu'on puisse trouver des alcootest aussi facilement (et à un prix comparable) que des capotes.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 13-12-2007 à 21:44:30

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13517075
smiley0041
Posté le 13-12-2007 à 21:45:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Un truc qui serait bien c'est qu'on puisse trouver des alcootest aussi facilement (et à un prix comparable) que des capotes.

C'est le cas, trouvable à 1€ dans beaucoup d'endroits.

n°13517100
CharlesT
Posté le 13-12-2007 à 21:46:44  profilanswer

Euh si... C'est presque impossible même :D  

Heureusemet, j'ai une copine qui ne boit pas d'alcool...  

Spoiler :

mais elle n'a pas le permis non plus [:tinostar]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13517110
smiley0041
Posté le 13-12-2007 à 21:47:22  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

Mon sauveur :love:

n°13517135
AngX
bleu 485
Posté le 13-12-2007 à 21:48:26  profilanswer

Tomate a écrit :

hop un bout de scotch sur toute la longueur des 2 plaques de la ST :o

sauf s'ils se gourent :D

en 3 excès j'ai eu droit à 2 flashs (voirures) et une jumelle :D

Pas besoin cacher un chiffre ça suffit, ou une lettre.

---------------
#MarcheFort
n°13517154
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:49:14  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

[:rofl]
Enfin un alcoolique comme on les aime [:ubik75]

Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:49:47

---------------
n°13517158
AngX
bleu 485
Posté le 13-12-2007 à 21:49:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

C'est clair, quand tu sors, on se paye des tournées etc ça n'arrête pas :/ comment veux tu dire : je bois un coca :/

---------------
#MarcheFort
n°13517174
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:50:23  profilanswer

AngX a écrit :

C'est clair, quand tu sors, on se paye des tournées etc ça n'arrête pas :/ comment veux tu dire : je bois un coca :/

En plus dans les endroits ou je sors, le coca est généralement plus cher que les bières :/

Dæmon a écrit :

et les belles caisses dans tout ça  :sleep:

DNC ? [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 21:51:13

---------------
n°13517181
asmomo
Posté le 13-12-2007 à 21:50:41  profilanswer

parappa a écrit :

ça existe pas les coupés 4 portes (à part la RX8, mais c'est plutôt 2 portes et 2 pseudo-portes).

---------------
n°13517204
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:52:02  profilanswer

parappa a écrit :

J'adorais cette caisse quand j'étais gosse [:diskobeck]

---------------
n°13517226
Badcow
Posté le 13-12-2007 à 21:54:06  profilanswer

Bon, je vais développer un peu...

Je répondais à un commentaire qui disait en substance "pour la 10000ème fois la vitesse ne cause pas d'accidents, elle n'est qu'un facteur aggravant".

Il me semblait que dans le cas que je décrivais, la "vitesse" avait eu un rôle un peu plus important qu'un simple "facteur aggravant" car si le type avait roulé à 90 km/h (ou même à "seulement" 110 km/h), il ne pouvait tout simplement pas percuter la voiture (vu la configuration du lieu).

Effectivement, c'est un cas extrême (tous les ingrédients sont là) mais je le cite car il est arrivé il y a moins de 6 moins près de chez mes parents et ma mère s'est occupé de soigner l'automobiliste en question.

Je n'en tire aucune autre conclusion, ni morale. Je n'ai pas dit que si le motard était mort s'était bien fait pour lui, de sa faute, ni quoi que ce soit d'autre.
J'ai bien conscience que la plupart des accident impliquant des motards sont provoqués par l'inatention des automobilistes, et pas le contraire.

Il reste tout de même que dans certains cas, c'est bien la "vitesse" qui provoque l'accident, et que celle-ci ne peut pas simplement être regardée comme un simple "facteur aggravant" qui n'aurait aucun autre rôle (même si je n'approuve pas le discours officiel qui met tout sur le dos de la vitesse pour justifier la prolifération les radars auto).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13517308
parappa
taliblanc
Posté le 13-12-2007 à 22:00:15  profilanswer

asmomo a écrit :

ça existe pas les coupés 4 portes (à part la RX8, mais c'est plutôt 2 portes et 2 pseudo-portes).

Aucune importance, on parle de ma caisse, c'est exceptionnel alors il faut en parler. [:tinostar]

n°13517310
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 22:00:20  profilanswer

Badcow, je suis parfaitement d'accord avec toi et sur le fait que la vitesse n'est pas qu'un simple facteur aggravant et sur le fait qu'il ne faut pas non plus lui mettre tout sur le dos pour justifier la multiplication des systèmes de contrôle de vitesse (radars auto et jumelles).

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 22:00:45

---------------
n°13517436
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2007 à 22:10:22  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

charly il aime les petites qui n'ont pas encore leur permis [:pedobear]

sinon moi je me limite à 5whisky pour conduire.
si je bois plus je conduis pas :o

n°13517450
EOLe'
Posté le 13-12-2007 à 22:11:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Badcow, je suis parfaitement d'accord avec toi et sur le fait que la vitesse n'est pas qu'un simple facteur aggravant et sur le fait qu'il ne faut pas non plus lui mettre tout sur le dos pour justifier la multiplication des systèmes de contrôle de vitesse (radars auto et jumelles).

Le facteur principal étant pour moi la connerie !
Je n'ai eu qu'un accident, cela fait 3 ans maintenant ! Il pleuvait, je conduisais une Twingo, je roulais trop vite, je ne maitrisais pas du tout la conduite sur sol mouillé ... et j'étais con comme un balai !  [:cerveau bernadette]

n°13517474
AngX
bleu 485
Posté le 13-12-2007 à 22:13:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En plus dans les endroits ou je sors, le coca est généralement plus cher que les bières :/

DNC ? [:hiddensmile]

C'est sur le coca ( boissons sans alcool ) que les bars etc font le plus de bénéfice car ils ne sont taxés qu'à 5.5% dessus. Le must ça reste un café : 1.10 - 3€ selon le café et ça ne coûte que 0.10€.

---------------
#MarcheFort
n°13517489
AngX
bleu 485
Posté le 13-12-2007 à 22:15:10  profilanswer

EOLe' a écrit :

Le facteur principal étant pour moi la connerie !
Je n'ai eu qu'un accident, cela fait 3 ans maintenant ! Il pleuvait, je conduisais une Twingo, je roulais trop vite, je ne maitrisais pas du tout la conduite sur sol mouillé ... et j'étais con comme un balai !  [:cerveau bernadette]

Moi j'ai eu le droit à un gars bourré qui grille le feu rouge devant moi [:le kneu]  
Un qui change de voix en coupant une ligne blanche pour me détruire la portière passager :D  
Après j'ai déjà eu quelques touchettes sans aucuns dégats ou griffes, genre la voisine qui me recule dessus au stop [:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°13517499
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2007 à 22:15:54  profilanswer

AngX a écrit :

C'est sur le coca ( boissons sans alcool ) que les bars etc font le plus de bénéfice car ils ne sont taxés qu'à 5.5% dessus. Le must ça reste un café : 1.10 - 3€ selon le café et ça ne coûte que 0.10€.

du coca sans whisky ou sans rhum dedans ?
je buvais ça quand j'avais 5ans [:tinostar]

n°13517519
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 22:17:36  profilanswer

Et toi, tu as fini de me descendre gratuitement à tout va ?
Merci pour ta sympathie, c'est un réel plaisir, qu'est-ce que tu dois être gentil dans la vie. [:cerveau merdocu]  
Pour le vin, j'apportais juste quelques précisions intéressantes, c'est tout.

Pour en revenir au sujet de discussion principal :
http://mdinis.no.sapo.pt/BT.jpg

---------------
n°13517548
Skip'
Posté le 13-12-2007 à 22:20:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Bon, je vais développer un peu...

Je répondais à un commentaire qui disait en substance "pour la 10000ème fois la vitesse ne cause pas d'accidents, elle n'est qu'un facteur aggravant".

Il me semblait que dans le cas que je décrivais, la "vitesse" avait eu un rôle un peu plus important qu'un simple "facteur aggravant" car si le type avait roulé à 90 km/h (ou même à "seulement" 110 km/h), il ne pouvait tout simplement pas percuter la voiture (vu la configuration du lieu).

Effectivement, c'est un cas extrême (tous les ingrédients sont là) mais je le cite car il est arrivé il y a moins de 6 moins près de chez mes parents et ma mère s'est occupé de soigner l'automobiliste en question.

Je n'en tire aucune autre conclusion, ni morale. Je n'ai pas dit que si le motard était mort s'était bien fait pour lui, de sa faute, ni quoi que ce soit d'autre.
J'ai bien conscience que la plupart des accident impliquant des motards sont provoqués par l'inatention des automobilistes, et pas le contraire.

Il reste tout de même que dans certains cas, c'est bien la "vitesse" qui provoque l'accident, et que celle-ci ne peut pas simplement être regardée comme un simple "facteur aggravant" qui n'aurait aucun autre rôle (même si je n'approuve pas le discours officiel qui met tout sur le dos de la vitesse pour justifier la prolifération les radars auto).

J'ai bien compris ton exemple; ma remarque venait en réponse à zoukouf qui nous disait que la principale cause d'accident dans sa région était la vitesse :jap:

n°13517571
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 22:22:23  profilanswer

J'ai pas dit que c'était la principale ! C'est qu'en fait dans ma région, tu peux pas souvent te permettre de rouler vite. La raison ? Temps trompeur et merdique et virages dans tous les sens, c'est tout. Je rappelle que je dénigre en aucun cas la vitesse, je dis jusque que c'est n'est pas un "simple facteur". ;)

Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 22:23:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3943  3944  3945  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)