| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est simple, une voiture haute genre cat cat, avec un look de berline coupé sportif, pour environ 60kE pour le modele de base, c'est ca le nouveau concept business qu'on t'apprend en école de commerce, toujours faire en sorte que les moyens riches se sentent plus riches et plus puissants que les autres Sinon moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-12-2007 à 22:18:37 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Nico77 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-12-2007 à 22:47:56 |
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 17-12-2007 à 22:49:25 |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 22:52:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
|
Dkiller |
Les temps changent, les demandes "évoluent", tu es bien obligé a un moment de t'adapter si tu veux gagner des parts de marché. nouvelle clientele > nouvelles demandes > nouveaux concepts Les "puristes" n'aiment pas, mais la loi du marché et du porte feuille l'emporte.
Tres bonnes meme Ca n'est pas un Defender ou un Wrangler, mais vu son segment, c'est franchement bon
Ca c'est clair Message édité par Dkiller le 17-12-2007 à 22:59:00 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:57:22 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 | C'est dommage, c'est pas forcément plus mauvais qu'un coup de portière sur un parking de centre commercial de banlieue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Si t'as des "marches" pour monter dans ton 4x4, t'as pas les problèmes des portières --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:11:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deton@tor |
AngX bleu 485 | Ah venez bander sur notre marque et les 10 pages d'options à 10k€ --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 22-12-2007 à 03:57:44 |
sebfun |
|
AngX bleu 485 | Allez voir l'option "lecture lumière toussa" c'est à se pisser dessus. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ouais dans l'attelage Audi il y a un contrôle de stabilité toussa --------------- #MarcheFort |
Pad |
|
skylight Made in France. |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 17-12-2007 à 23:41:10 |
Skip' |
Dkiller |
Sponsorisés par Audi dans ta boite ou c'est juste des gouts de chiottes communs ? |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 17-12-2007 à 23:44:45 |
Sly Angel |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |